Communiqué de la sociétéComme nombre d'entre vous l'avaient remarqué, depuis la disparition de notre chère Kaoru, la société est entrée dans une longue léthargie.
L'élection de David Kaine au poste de PDG aurait dû éviter que l'on en arrive là mais je crois maintenant que c'était inévitable. Pour se remettre du choc, David, moi même et tous les employés avions besoin de prendre nos distances avec la production de films, cela nous rappelant trop Melle Liam.
Mais puisque plusieurs mois ont coulé et que la situation ne s'est toujours pas débloquée, nous ne pouvons continuer à ne rien faire, au risque de faire couler la Kaoru Corporation en entier.
Au cours d'une assemblée générale regroupant tous les employés, nous avons décidé la réouverture des studios et la reprise du travail.
Deux projets qui avaient été mis en stand by ont été repris et terminés. Ceux ci sont maintenant près à sortir en salle. Le travail reprends, certes, mais tout doucement. Notre calendrier de sorties n'est pas encore totalement fixé, mis à part les films pré-cités. Terminer le travail laissé en plan est une chose, se lancer dans de nouveaux projets en est une autre. Nous vous tiendrons, comme toujours, au courant des projets de la société.
Que c'est bon d'être de retour!
Nos sortiesCet été là
Première série A de la compagnie, ce fut un projet de longue haleine. Il s'agit d'un drame réalisé par Lisa Chant sur un scénario de Kaoru Emilie Liam. Comme toujours dans ses films, Kaoru a mis l'accent sur la musique. Mais pas seulement. En effet,ce film traite à la fois de Woodstock et de ce moment de grâce que furent ces trois jours de festival, mais aussi de la guerre au Vietnam qui se déroulait en même temps. Un film fort, donc, et émouvant. Vous retrouverez notamment dans ce film Ronald Torkildsen (qui n'était plus apparu en salles depuis octobre 2013 et le Ultime récolte de Walken Production) et Michael Colloff que nous retrouvons puisqu'il avait déjà joué pour notre Frichez nous la paix.
Sortie le 13 août 2016 | Machine Guns
Le 20ème film qui sortira pour le compte de la KC à GerardMerveilles, Machine Guns peut se présenter comme un thriller d'anticipation. A ceci près que le genre, science fiction, choisi pour le film n'est pas forcément adéquat... Quoique. Nous avons voulu, dans ce film, dépeindre un monde en tous points semblable à celui d'aujourd'hui, les mêmes valeurs, les mêmes constructions, ... Mais en même temps tout autre. Bref, voyez par vous même. Nous retrouverons dans ce film la "retraitée" Hilary Pullman, pour qui ce sera peut être la dernière apparition à l'écran, que nous avions déjà fait tourner dans Hong Kong Nightmare. Il s'agira aussi de la dernière apparition de notre jeune actrice Habiba Hachim qui, après seulement 3 films, a décidé de prendre sa retraite.
Sortie le 09 juillet 2016 |
Infos en vracPour nous une page se tourne. La comédienne Shannon Noyes a décidé de prendre sa retraite. La jeune femme, qui avait beaucoup collaboré avec notre société (Cybelle, Le courage de vivre, Number 18, Frichez nous la paix, Une porte dorée), a décidé qu'elle préférait se consacrer à plein temps au théatre. Nous lui souhaitons bon vent!
Hors RP:
Pour les raisons réelles de mon absence prolongée, elles sont toutes autres. Cette 3ème f....ichue année de licence est beaucoup plus dure que je le pensais. La montagne de travail qui nous a ensevelis m'a totalement prise de court. Je dois avouer aussi que la motivation et l'inspiration n'étaient plus là non plus comme au début. Ce qui explique que je me sois éloignée petit à petit.
Cependant, je continuais à passer sur le forum de temps en temps et j'ai donc pu suivre (un peu... de loin... ^^) l'arrivée de certains et le retour d'anciens tellement anciens que je n'étais pas encore arrivée quand ils sont partis.
Enfin, bref. Je savoure un petit retour même si la Kaoru Corporation ne sera pas présente avec un rythme très soutenu... Même si ça n'a jamais été le cas, je préfère y aller (encore plus) doucement pour éviter de disparaitre à nouveau d'un coup.
Bref, de retour à la maison... Oula! y'a du ménage à faire!