Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 19, 2010 19:13

qui ubisoft Montpellier ou ubisoft tout court ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Flood

Message par Morcar » Sam Août 21, 2010 12:29

Mr. Rammstein a écrit :qui ubisoft Montpellier ou ubisoft tout court ?

Je parle d'Ubisoft de manière générale.
Je n'ai jamais joué aux Splinter Cell, mais juste testé comme ça, et il faut avouer qu'ils sont très réussis dans le genre. Quand aux Prince of Persia (mis à part le 4è qu'ils ont fait, qui ne s'insère pas dans la saga des sables du temps) et les Assassin's Creed, c'est quand même de sacrés bons jeux !
Et plus ancien, Beyond Good & Evil est un petit bijou du genre (qui n'a pas marché pourtant, mais je ne vais pas hurler après ça, car j'y ai joué avec une version gratos distribuée dans le magazine auquel j'ai été longtemps abonné). Mais justement, ce jeu a été développé par Ubisoft Montpellier.
XIII était plutôt réussi dans le genre aussi.

Bref, en tant que développeurs, je trouve qu'on peut toujours leur faire confiance concernant la qualité de leurs jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Mr. Rammstein » Sam Août 21, 2010 14:26

Ubisoft a fait de bon jeu (et en a massacré) ses sur :D et sur ma xbox j'ai en majorité quelques un de leur jeu ^^
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Flood

Message par Misterdada » Sam Août 21, 2010 21:41

Ligue 1

1 Toulouse 9pts
2 Caen 6pts
3 Rennes 5pts
4 Nice 5pts
5 Valenciennes 5pts
6 PSG 4pts
7 Montpellier 4pts
8 Lens 4pts
9 Lyon 4pts
10 Saint-Etienne 4pts
11 Nancy 4pts
12 Marseille les nuls 3pts
13 Sochaux 3pts
14 Auxerre 3pts
15 Monaco 3pts
16 Lille 2pts
17 Lorient 1pts
18 Brest 1pt
19 Bordeaux 0pt
20 Arles Avignon 0pt

:mrgreen: C'est beau. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Flood

Message par Mr. Rammstein » Sam Août 21, 2010 22:02

1 Toulouse 9pts
2 Caen 6pts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3 Rennes 5pts
4 Nice 5pts
5 Valenciennes 5pts
6 PSG 4pts
7 Montpellier 4pts
8 Lens 4pts
9 Lyon 4pts
10 Saint-Etienne 4pts
11 Nancy 4pts
12 Marseille les nuls 3pts
13 Sochaux 3pts
14 Auxerre 3pts
15 Monaco 3pts
16 Lille 2pts
17 Lorient 1pts
18 Brest 1pt
19 Bordeaux 0pt
20 Arles Avignon 0pt
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Flood

Message par Ralphaez » Sam Août 21, 2010 22:29

Misterdada a écrit :Ligue 1
1 Toulouse 9pts
12 Marseille les nuls 3pts

Il va aller où Gignac ? 8)



Allez l'OM forever <3
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Mr. Rammstein » Sam Août 21, 2010 22:36

L'om victoire facile contre caen résultat il son perdu, ils on voulu se refaire a valencienne perdu 5-1 :mrgreen:
Chuck Norris va maintenant voir les match de l'om pour ne pas oublier se qu'es la defaite :lol: :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Flood

Message par Misterdada » Sam Août 21, 2010 22:40

Ralphaez a écrit :
Misterdada a écrit :Ligue 1
1 Toulouse 9pts
12 Marseille les nuls 3pts

Il va aller où Gignac ? 8)



Allez l'OM forever <3


Ca va les 16 millions ? Bande de voleurs ! :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Flood

Message par Ralphaez » Sam Août 21, 2010 22:47

Misterdada a écrit :Ca va les 16 millions ? Bande de voleurs ! :mrgreen:

Honnêtement je m'en fou c'est pas les miens. :mrgreen:
Et puis le problème c'est que pour vous c'est assez inutile, les joueurs valant ce prix n'ont aucune envie de jouer au téfécé. Donc au mieux vous aurez un ou deux joueurs très moyens grâce à cette somme. Bref, autant garder Gignac. Mais les supporters ne choisissent pas... :?
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Misterdada » Sam Août 21, 2010 23:06

Ralphaez a écrit :Et puis le problème c'est que pour vous c'est assez inutile, les joueurs valant ce prix n'ont aucune envie de jouer au téfécé. Donc au mieux vous aurez un ou deux joueurs très moyens grâce à cette somme. Bref, autant garder Gignac. Mais les supporters ne choisissent pas... :?


A toulouse, pour remplacer Gignac, plein de noms circulent : Bellion, Ljuboja, Ilan, Frau, Gameiro, Adrian Ramos, Bangoura, Rivière et Huseklepp. :D

Donc bon, je pense que ça va aller quand même. En plus, Sadran (le président) veut en embaucher deux. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Flood

Message par Alex Hickey » Dim Août 22, 2010 0:00

Misterdada a écrit :A toulouse, pour remplacer Gignac, plein de noms circulent : Bellion, Ljuboja, Ilan, Frau, Gameiro, Adrian Ramos, Bangoura, Rivière et Huseklepp. :D

Mais de quel nouveau roman de fantasy parlez-vous là ? :D
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Flood

Message par Alex Hickey » Dim Août 22, 2010 0:13

Ari G. a écrit :D'ailleurs, en parlant de Fantasy, je vous invite à lire cette "note" de l'illustre Boulet au sujet des noms parfois alambiqués des personnages de ce genre littéraire... :mrgreen:

Merci, mais vous nous aviez déjà plogué la chose sur un autre fil il y a quelques mois :D

Il ne l'a pas fait par rapport aux noms des joueurs de foot français ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Flood

Message par Ralphaez » Dim Août 22, 2010 14:49

Ari G. a écrit :Ubisoft pour moi, ça reste avant tout des souvenirs sur Amstrad / Commodore / Amiga...
... et tant d'autres qui sont tombés dans l'oubli des Sables du Temps vidéoludiques (Gabrielle, La Chose de Gronenbourg...)

Si vous êtes nostalgique de certaines petites perles du temps jadis, cette base vidéo-commentée pourrait vous intéresser. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Ralphaez » Dim Août 22, 2010 14:56

Ari G. a écrit :Mouais. Y'a quand même pas grand'chose de vraiment vintage... :lol:

Y'en a pas mal. Surtout des LucasArts (des perles dans le genre Aventure quasi-disparut aujourd'hui). Il faut fouiller un peu j'avoue.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Ralphaez » Dim Août 22, 2010 15:40

Il en faut bien plus pour déclencher une quelconque réaction émotionnelle de ma part. Donc aucun soucis. :wink:
Et puis il est vrai que malgré l'âge de ses rédacteurs et leur amour pour les vieilles consoles, le site délaisse cet aspect au profit de l'actualité vidéoludique.
Mais ils sont d'Aurillac et j'ai pas mal de famille là-bas, alors on critique pas ! 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)