Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?
Léa Risson a écrit :Même lors d'une demande d'embauche, combien de patron choisit une femme par son physique ? Regardez la réalité en face ! Ici, c'est le domaine du cinéma qui domine et quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?
Bien sûr que si !
Johnana Travlota, Barbara Johansson, Violette Purodor et d'autres encore viendront vous le confirmer
Michael Cannon. a écrit :Léa Risson a écrit :Même lors d'une demande d'embauche, combien de patron choisit une femme par son physique ? Regardez la réalité en face ! Ici, c'est le domaine du cinéma qui domine et quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?
Cette phrase vient d'une jeune femme qui a débutée sa carrière de réalisatrice sous l'égide de la société de son compagnon Misterdada.
Ari G. a écrit :MMP a été fondée par une femme - qui en demeure la Présidente du Conseil d'Administration.
Elle peut me virer d'un jet de plume alors...
Les femmes, moins bien payées que les hommes : ailleurs, mais pas chez nous. Voici les derniers éléments concernant les comédiens en ville :
Plus gros cachets :
1 Stephanie Gonçalves
2 Victoria Fitch
3 Ronald Hand
4 Hilary Bell
5 Andreas Hereman
6 Bjorn Ferris
7 Giovanni Morenzia
8 Yann Amoto
9 Julie Carrera
10 Hubert Dupontal
Plus grosse fortune :
1 Julie Carrera
2 Hilary Bell
3 Ronald Hand
4 Marie Gregson
5 Giovanni Morenzia
6 Michel Couscous
7 Nicolas Hartnett
8 Ayau Lee
9 Lisa Giacchino
10 Bjorn Ferris
On peut regretter l'absence de parité parfaite, mais je trouve ça parlant tout de même...
Lynda Bikini a écrit :Que trouvez-vous à redire sur le physique de ces femmes?
Lynda Bikini a écrit :Votre étallage "regardez ces femmes sont laides et ont réussi quand même" me parait tout à fait inqualifiable et puéril.
Lynda Bikini a écrit :Avons nous le choix?
Croyez-vous que si j'avais le choix j'aurais été stagiaire à servir les cafés en maillot de bain pour une société de production tenue par un homme ? Croyez-vous que c'est moi qui ai créé mon poste ainsi ?
Lynda Bikini a écrit :Nous étudierons ces chiffres et étendrons le comparatif à une tranche plus large de la population avec les experts necessaires à ce travail.
Morcar a écrit :Le fait que vous balanciez des informations sans même avoir étudié les chiffres auparavant en dit beaucoup sur le sérieux de votre candidature...
Ari G. a écrit :MMP a été fondée par une femme - qui en demeure la Présidente du Conseil d'Administration.
Elle peut me virer d'un jet de plume alors...
Les femmes, moins bien payées que les hommes : ailleurs, mais pas chez nous. Voici les derniers éléments concernant les comédiens en ville :
Plus gros cachets :
1 Stephanie Gonçalves
2 Victoria Fitch
3 Ronald Hand
4 Hilary Bell
5 Andreas Hereman
6 Bjorn Ferris
7 Giovanni Morenzia
8 Yann Amoto
9 Julie Carrera
10 Hubert Dupontal
Plus grosse fortune :
1 Julie Carrera
2 Hilary Bell
3 Ronald Hand
4 Marie Gregson
5 Giovanni Morenzia
6 Michel Couscous
7 Nicolas Hartnett
8 Ayau Lee
9 Lisa Giacchino
10 Bjorn Ferris
On peut regretter l'absence de parité parfaite, mais je trouve ça parlant tout de même...
[/color]Michael Cannon. a écrit :Léa Risson a écrit :Même lors d'une demande d'embauche, combien de patron choisit une femme par son physique ? Regardez la réalité en face ! Ici, c'est le domaine du cinéma qui domine et quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?
Cette phrase vient d'une jeune femme qui a débutée sa carrière de réalisatrice sous l'égide de la société de son compagnon Misterdada.
Lynda Bikini a écrit :NOUS NE VOUS FERONS PAS DE PROMESSES , NOUS AGIRONS !
Jérémie Walken a écrit :Lynda Bikini a écrit :NOUS NE VOUS FERONS PAS DE PROMESSES , NOUS AGIRONS !
C'est bien ce qui nous inquiète...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 25 invité(s)