Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Morcar a écrit :Décidément, moi qui pensais qu'on avait eut notre lot de partis ridicules en 2014, il semble qu'on puisse encore se surpasser cette année. Ce qui est à craindre, c'est qu'une fois encore tous ces partis ne fassent qu'augmenter le poids des extrèmes dans la balance...
Nikolas Morcar
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Je réitère ici ma proposition : Mlle Bikini, rejoignez-nous : la lutte contre le phallocentrisme et cette société patriarcale va de pair avec la lutte contre le capitalisme.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Vous travaillez pour qui, Mlle ? Parce que, si je vous puis vous apprendre une ruse, c'est sûrement celle de ne jamais cracher son venin avant les élections.
Mais, en effet, ça sent... comme qui dirait... le pois chiche.
J'ai toujours fait parti d'un petit groupe communiste mais nous somme pas assez important pour nous présenter
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 19 invité(s)