Ralphaez a écrit :Candidats officiellement engagés :
- Michael Canon (PRD)
"Cannon", y'a deux "N"!
- Michael Canon (PRD)
Lynda Bikini a écrit :Simple question : "Est-ce que vous le faite exprès ou alors c'est volontairement que vous bafouez toutes les règles qui font de notre Etat un état DEMOCRATIQUE et non une dictature?"
Michael Cannon a écrit :"Cannon", y'a deux "N"!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Tout candidat voulant se présenter aux élections devra s'inscrire avant mercredi dernier délai.
Merci de votre compréhension.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ralphaez a écrit :Pour le mode de scrutin, des propositions ? Des idées ? Des envies peut-être ?
Kwad'Neuf a écrit :EDIT : Et tant que j'y suis : est-ce comme en France pour passer du 1er au 2nd tour?
(A partir de 10% pour passer au 2nd Tour, A partir de 5% pour avoir le droit de fusionner avec une autre liste)
Ralphaez a écrit :Pour des raisons pratiques la dernière fois on a pas poussé le RP jusque-là. Les fusions sont autorisées pour le second tour mais le sujet des sièges dus à l'opposition n'a jamais été abordé.
Kwad'Neuf a écrit :Et ce ne sera donc pas le cas en 2018 non plus?
Ralphaez a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Et ce ne sera donc pas le cas en 2018 non plus?
En 2018 je ne sais pas. Peut-être qu'avoir une opposition serait une bonne plus-value pour le RP mais ce n'est pas à moi de décider seul.
- Michael Cannon (PRD)
- Alfred Le Hydeux (FP)
- Mikey Pietrantonio (AJC)
- Olivier Reveglio (PAC)
- Ralphaez (PCG)
- Rafael Calvet (MSC)
- David Aubert (MDU)
Tout candidat voulant se présenter aux élections devra s'inscrire avant mercredi dernier délai.
Merci de votre compréhension.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)