Ralphaez a écrit :J'ai remarqué qu'on en était à la moitié de l'année 2018 et que les élections ne semblaient pas au coeur de l'actualité.
Disons que comme le sujet ne semble pas intéresser plus que ça les joueurs présents, j'imaginais qu'un article nous révèlerait tout à coup le nouvel élu, sans qu'il y ait de débat. J'ai l'impression que les joueurs qui se trouvaient derrière les différents candidats sont soit absents, soit désintéressés.
Mais tant mieux si le débat est relancé. Ca promet encore d'être animé !
Ralphaez a écrit :Je connais qui se cache derrière chaque candidat. Un joueur en interprète même plusieurs. Malheureusement je doute qu'il soit présent.
Je m'en doutais un peu, et je devinais également que ce joueur serait sans doute absent. Comme il m'avait semblé qu'il jetait toujours un oeil à Cinéjeu (j'attends toujours une réponse à un MP que je lui ai envoyé, si jamais il s'agit bien du joueur que je pense), je m'attendais à voir réapparaitre soudainement ces candidats, mais non...
Ralphaez a écrit :Moi c'est le time qui me fait le plus peur, va pas falloir traîner trop...
En effet. Moi qui m'attendais déjà à ce que ces élections soient en fait passées (on est en juillet quand même !)
Mikey Pietrantonio a écrit :[i]Si élection il y a,un nouveau partie sera créé!
Décidément, ils sont partout chez les Pietrantonio !!