La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Gérard Cousin a écrit :Le plus gros problème, c'est de réunir des candidats!
Car si le joueur qui est derrière "Ralphaez" est là, moi je suis derrière le personnage "Gérard Cousin", faut appeller les joueurs qui font Molchany (je sais pas qui c'est...), Rafael Calvet (ça je crois savoir! ), le Hydeux, Lélenchon, Reviglio aussi je crois...
Et en cette période estivales, peut-être qu'ils ne sont pas tous là... (déjà que ces différents personnages, ont les voit plus beaucoup! )
Mais franchement, ça peut être une bonne idée de "relancer" ces élections!
Gérard Cousin a écrit :Le plus gros problème, c'est de réunir des candidats!
Car si le joueur qui est derrière "Ralphaez" est là, moi je suis derrière le personnage "Gérard Cousin", faut appeller les joueurs qui font Molchany (je sais pas qui c'est...), Rafael Calvet (ça je crois savoir! ), le Hydeux, Lélenchon, Reviglio aussi je crois...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le plus gros problème, c'est de réunir des candidats!
Je connais qui se cache derrière chaque candidat.
Gérard Cousin a écrit :Tu sais qui est Molchany?
Alors dit lui de contacter Gégé au plus vite pour adopter une stratégie commune! (c'est déjà à cause de ça que mon personnage étais parti en "solo" la dernière fois avec le PRD! )
Gérard Cousin a écrit :Si tu souhaite organiser les élections, tu peux compter sur moi si tu a besoin d'aide!
TonTon Luc a écrit :Alors s'il vous plait, Monsieur RaLphaez... dites-le nous : C'est qui ce Paul Dupont?
TonTon Luc a écrit :Alors s'il vous plait, Monsieur Ralphaez... dites-le nous : C'est qui ce Paul Dupont?
Léa Risson a écrit :MMh... Si il y a des élections, je ne sais pas si je vais créer mon parti. Car bon, à tous les coups, je vais me retrouver toute seule comme une conne...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)