FireWolf a écrit :S'il n'est pas trop tard, nous annonçons notre participation au concours.
Si le film sort à la bonne date, c'est bon !
A savoir le 18 août.
FireWolf a écrit :S'il n'est pas trop tard, nous annonçons notre participation au concours.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
FireWolf a écrit :Il est déjà programmé :p
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Alexrarond a écrit :Nous annoncons notre participation avec notre film l'eau.
Il et déjà programmer il nous reste plus qu'à terminer le scénario et l'affiche , mais tout serat bon pour le 18 aout.
Misterdada a écrit :Alexrarond a écrit :Nous annoncons notre participation avec notre film l'eau.
Il et déjà programmer il nous reste plus qu'à terminer le scénario et l'affiche , mais tout serat bon pour le 18 aout.
Vous programmez votre film sans qu'il soit terminé, vous ?
En général c'est l'inverse. On programme une fois tout fini !
C'est bien que vous participez, cela vous donnera une certaine expérience et plus on est de fous, plus on rit !
Je m'inquiète surtout de tous les films qu'il faudra lire, voter et commenter !
Alexrarond a écrit :Il et déjà programmer il nous reste plus qu'à terminer le scénario et l'affiche , mais tout serat bon pour le 18 aout.
Le film de Morcar Prod pour le concours "Secret" sortira en retard Pour le concours "Secret", Morcar Prod a décidé de présenter une comédie sentimentale, premier film d'une saga écrite par Stéphanie Williamson, mais à cause de quelques soucis de production, le film ne sera pas prêt à temps pour sortir à la date prévue pour le concours. Même si cela nous empêche de participer réellement au concours, nous présenterons ce film qui devrait sortir le 1er Septembre 2018, soit deux semaines après la date du concours. Rebecca Blakstad |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)