Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Ciné Merveilles » Mer Août 11, 2010 19:15

!! Exclu Ciné Merveilles !!
PM INC:C'est la crise!


On se rappel probablement tous de la crise qu'avait traversé PM en 2016.Et bien voilà que nos sources affirme que PM Inc(Maison Mère de PM Média) serait en crise.Après une vente éclair de son réseau télévisuel,voilà que la société se serait départi de plusieurs industrie dont il était les principaux investisseur.Ainsi les Éditions Grand G et les Edition Voltige ont été vendu au enchère la semaine dernière.La démission du Directeur Général actuel de PM Inc. Mr. Andretti serait éminentes selon nos sources.

Selon se tableau,il est clair que les actionnaires de PM voient la crise venir.
Image


Les actions de PM Inc sont au plus bas depuis 2011.La grève de AsP Mottors fait de plus en plus mal a la société.Les fondateurs,les frères Pietrantonio,n'ont toujours pas réagi,mais on se doute qu'il garde un oeil sur le dossier,puisque la société leurs appartient en partie.On peut maintenant se demander si l'activité réduite de PM Média a nuit a la maison mère.Seul l'ancien DG de la société a osez répondre a nos question.

C.M:Mr. Brucci comment expliquer vous cette crise?
S.B:Écoutez PM Inc c'est une société de plus d'un milliard de dollars,si la société est en crise c'est en lien direct avec la grève de AsP Mottors et également a la vente trop rapide de certaine industrie.Je crois que Mr.Andretti est directement responsable de cette crise tout comme l'avait fait Josepe Volgan lors de la première ''crise'' de la société.

C.M:Alors se n'est pas la première fois?
S.B:Non et ce n'est pas inconnu,c'est mentionné dans le livre Wiki de la société.Mais cette fois je crois que c'Est sérieux puisque les actionnaires ont certaines craintes par rapport a cette éternel grève.Vous savez AsP Mottors c'est la deuxième plus grande industrie géré par PM il y a donc d'important montant d'argent sur la table!

La question est maintenant a savoir si PM Média souffrira de cette crise!
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Jeu Août 12, 2010 15:17

Etrange que PM Média soit en aussi grande forme, boursicotement parlant, alors que la maison mère est à l'inverse dans une situation difficile...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Kwad'Neuf » Jeu Août 12, 2010 15:38

Morcar a écrit :Etrange que PM Média soit en aussi grande forme, boursicotement parlant, alors que la maison mère est à l'inverse dans une situation difficile...


Je vais prolonger votre réflexion, mon cher Morcar, en m'étonnant personnellement qu'une même société ait fait entrer en bourse indépendamment l'une de l'autre la maison-mère et une de ses filiales. Quand on sait l'énorme risque que prennent bon nombre de sociétés à être côtées, alors en plus là si c'est fait en double... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les actualités de PM Média

Message par TonTon Luc » Jeu Août 12, 2010 16:53

Ari G. a écrit :Jelle peut toujours vendre "les bijoux (ou la vaisselle) de famille"

TonTon Luc avait pensé à vendre les siens aussi, à l'époque où Carpet Films se portait mal, mais sa stagiaire en Bikini et sa femme lui on conseillé de garder une certaine décence....
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 12, 2010 16:56

Ari G. a écrit :MMP, je préviens, ne prendrait aucune part dans PM Média dans ces conditions : les risques étant pour nous une fronde de leurs petits actionnaires - avec class-action -, enquête des Commission Bousières et intervention des Conseil de la Concurrence.
Je pense que Morcar et Gérard Cousin risqueraient la même chose également.

:idea: :lol:

J'ai pour principe de ne pas prendre de participation ou d'action dans les autres sociétés... (GCP est une S.A.S pour nous éviter d'être coté sur les marchés et surtout, me permet d'être l'unique associé de ma société... Me permettant ainsi d'être maitre chez moi! :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 12, 2010 19:41

N'ayez pas peur je confirme que CM exagère un peu beaucoup.Premièrement comme la dit Ari si PM Inc tombe,PM Média restera debout...PM INC ne sont devenue que simple actionnaire de PM depuis 2016.Donc meme si c la crise chez PM Inc. nous restons stable et cette crise ne nous affectera pas vraiment ni coté action ni coté production.Je me demande également ou CM a pris leurs info car les deux éditions sont toujours sous la propriété de PM Inc.Source Wiki.

Sincèrement,
Anna Bunnet
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 12, 2010 23:26

Image
Hors-Série


Prochainement

Black Hawk


PM présente un tout nouveau film de guerre.Un nouveau film de guerre écrit par Sergio Castagnetta.Après la guerre mondiale présentée dans Aurore. Il revient ici une nouvelle fois (Cent Heures) sur la guerre du Golfe.C'est Loloestla(Akane et Vajrayana) qui assure la réalisation du film.Une première collaboration avec PM!

Jimmy Moreno effectue ses départ en ville au coté de Jeremy Batson(Le royaume perdu,Sunset Boulevard 4),Rebecca Faulconer(Je suis une Meurtrière ...),Bianca Clinton(The life ia a Step et Lucky) et Benjamin Ziller(Aurore,Meurtre à L'Elysée)

Sortie prévue le:15 septembre 2018
Scénario écrit par:Sergio Castagnetta
Réalisé par :Loloeatla
13+ ans(Violence)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par TonTon Luc » Jeu Août 12, 2010 23:37

Black Hawk...
Ça m'en rappelle un autre ça... Image
... Mais lui avait chuté bien bas... votre gugus à vous il tient encore debout à parement :wink:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Ven Août 13, 2010 23:46

Quand j'avais entendu parler d'un film intitulé "Black Hawk" produit par PM, je m'étais dit "sans doute pas un film sur la guerre, et encore moins sur la guerre du golfe", et puis si... Là, j'avoue, j'ai peur. Parce que question originalité sur le titre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Août 13, 2010 23:50

A la lecture vous verrai bien que le ''Black Hawk'' n'a rien a voir avec se que vous croyez. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par TonTon Luc » Sam Août 14, 2010 4:04

Oui, mais reste que c'est comme dernièrement quand j'ai vu l'un des films sortis à GerardMerveille parlant de Djinns dans le dessert...Vu LE film du moment, c'est un peu raide... Pareil ou pas, on part avec un sacré à priori...
Maintenant si votre Black Hawk à vous est un taoster d'un enfant Koweïtien, j'avoue, rien que pour l'originalité je mettrais 5 étoiles ;)
En tout cas, malgré ma mauvaise foi, j'ai hate de voir !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 16, 2010 16:01

Image
Hors-Série


Nouvelle trilogie pour PM
Emerald Empire arrive en salle!


L'idée de cette trilogie planait déjà depuis un petit moment chez PM.Se sera la première trilogie fantastique a se dérouler dans l'univers Usania.Ses film raconte les trois grande bataille de Avius(Plus grand continent de l'univers Usania.)La première bataille sera celle de Basilia.Dans se premier film on retrouvera Samual Pietrantonio(La Prophétie de l'Enfant,Space Squads) en premier rôles.A ses cotés on retrouvera également Demetra Hardy(Seul,parmi tant d'autres,La tête dans le c...),Christopher Ferguson(La franchise Viral:infection) et Yaelle Ano(Louis Lamort,Dead).C'est la jeune Bianca Vinding qui nos offre une excellente réalisation dans se premier volet!Le scénario a été écrit par Samual Pietrantonio(Le parchemi,Le royaume Perdu) et Sergio Castagnetta(Cent Heures,Aurore).

Sortie prévue le:28 juillet 2018
Scénario écrit par:Samual Pietrantonio et Sergio Castagnetta
Réalisé par :Bianca Vinding
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Mar Août 17, 2010 23:32

Usania est très présent dans votre filmographie ces derniers temps, dites donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 18, 2010 14:16

HRP

Ce n'est pas la première fois que je me pose la question sommes nous ici pour jouez,ou pour évaluer le francais des joueur?Je ne suis pas bon en français doit cesser de jouer pour autant?A sans cesse se faire descendre sa façon d'écrire je trouve que la partie ''Amusement'' en prendre un large coup...Doit on appelé le jeux Ciné-Jeux ou ciné Français?Je suis ici pour avoir de plaisir,sur un JEUX et non ici pour devenir grammairien.Étrangement en visionnant d'autre film je vois beaucoup d'erreur,mais bizarrement personne ne ''saque'' son vote et commentaire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Mer Août 18, 2010 14:26

Pietrantonio Media a écrit :HRP

Ce n'est pas la première fois que je me pose la question sommes nous ici pour jouez,ou pour évaluer le francais des joueur?Je ne suis pas bon en français doit cesser de jouer pour autant?A sans cesse se faire descendre sa façon d'écrire je trouve que la partie ''Amusement'' en prendre un large coup...Doit on appelé le jeux Ciné-Jeux ou ciné Français?Je suis ici pour avoir de plaisir,sur un JEUX et non ici pour devenir grammairien.


Selon moi quand le problème de français devient une halte à la compréhension des autres, je comprends que ça peut gêner. Après, vous devriez simplement faire corriger vos films, ça vous ferait gagner des points à n'en pas douter. Mais personnellement moi lire un texte truffé de grosses fautes, j'ai vraiment du mal. Et Pierre ( Eryhté Goo ) m'a dit qu'il avait été vraiment "franc" avec vous pour la notation de votre prochain film, je ne sais pas le moins du monde ce qu'il a écrit, donc si votre message est une suite à cela je ne prendrais pas sa défense.
Personnellement vous êtes ici pour avoir du plaisir, c'est logique, mais personnellement moi lire un texte remplit de fautes est un anti-plaisir, que faire alors ? Ignorer tous les écrits truffés de fautes ?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)