Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Cette affiche, ou du moins le personnage au milieu me fait penser à celle-ci :
Vous avez engagé Calvet ?
L'info du jour : C'est "Adrien Hathaway " qui tiendra le rôle de L'Ange de la Mort! Et voici la suite de l'interview donnée par l'équipe pour les prochains "Cahiers Arrachés du Cinéma". Au micro : toujours Nadège Caramel . En derniere minute on me dit d'ailleurs que la rédaction a décidé de renoncer à publier cette interview dans leur prochain numéro afin de ne pas flinguer la promotion du film. Adrien.. Vous débarquez tout juste dans le métier... Alors quel effet ça fait d'embarquer directement dans un projet de cette taille ? (on parle déjà de plusieurs suites) A : Alors, number One, c'est pas mes débuts, tu m'as déjà vu dans la pub pour le dentifrice Sanitartre, deuxio, je suis pas ton pote. Baisse les yeux! Hum... heu... Jouer la Mort, ça n'a pas été un trop lourd fardeau ? Lourd de questions théologiques, j'entend... A : Vas-zy...Reformule Tsékoi !?!... Elle est ouf ! Oublions ça... Andrien, pouvez-vous me dire... "vas-y c'est quoi le moment que t'as kiffé ? " A : J'avoue... la cantine était atomique ! Vous avez été choisi essentiellement pour vos performances physiques de danseur hip-hop, ce qui permettait au réalisateur de modeler les mouvements de la Mort de manière assez inédites. Rappellons aussi que la Mort est doublée par un autre comédien. Comment avez-vous géré la situation ? A : Ouai, bien ! T'as vu! Merci encore de nous avoir accordé un peu de votre temps que j'imagine précieux A : Tu provoques là ? Continues et c'est dooobeul kick fatal in your ass! |
Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Là, c'est un film Europa Corp qui passe sur l'écran...
TonTon Luc a écrit :Gérard Cousin a écrit :Là, c'est un film Europa Corp qui passe sur l'écran...
Monsieur Cousin est taquin ce soir je constate
Mais je ne m'aventurerais plus sur ce terrain, ou alors vous me verrez dans l'obligation de sortir un documentaire intitulé "Ode à la Nymphe Europe"
Gérard Cousin a écrit :Mais Carpet, c'est beaucoup de chose mais ce n'est pas ça!
Gérard Cousin a écrit :TonTon Luc a écrit :Gérard Cousin a écrit :Là, c'est un film Europa Corp qui passe sur l'écran...
Monsieur Cousin est taquin ce soir je constate
Mais je ne m'aventurerais plus sur ce terrain, ou alors vous me verrez dans l'obligation de sortir un documentaire intitulé "Ode à la Nymphe Europe"
Comme tu l'aura remarqué, j'ai aussi mis:Gérard Cousin a écrit :Mais Carpet, c'est beaucoup de chose mais ce n'est pas ça!
Considérant que Carpet Films vaut mieux que ça aux vues de tes premières productions...
Et comme il s'agit de son tout premier film, on a tenu à poser d'autres questions à "Mandy Winstone" qui expliquera le rôle de Cerbère! Toujours interviewé par Nadège Caramel , Mandy répond à d'autres questions... Mandy, cela fait un petit moment que l'on ne vous a pas vu derrière la caméra, comment cela se fait-il ? M :Ecoutez, j'ai fondé une famille, j'ai écrit quelques scénarios en dehors de GerardMerveille. Je me suis occupé, quoi... Revenir avec un tel projet, c'est frapper un grand coup, non ? M :Disons que c'est eux qui m'ont contacté. D'ailleurs, j'ai mis quelques exigences sur le film, mis des limites. Lesquelles ? M :Pour Cerbère notamment où j'ai voulue qu'il soit fait en animatronic et non en numérique pour qu'il soit un peu plus réaliste. Bien sûr, j'ai fait du mieux possible pour que cela ne tombe pas dans le ridicule (rires) Que pouvez-vous nous révéler sur ce film ? M :Tout est confidentiel pour le moment. En tout cas, je peux vous dire que ce film est étonnant par son originalité. Bon, je vous remercie beaucoup. |
C'est "Heather Barker" qui tiendra le rôle de Lauren Fletcher! Toujours un extrait de l'interview par Nadège Caramel , pour les "Cahiers Arrachés du Cinéma" ... Heather, après la comédie et la romance, ce film c'est un peu d'air pur ? H :De l'air pur? Pas du tout ! Je vous assure que c'est le rôle qui m'a demandé le plus de travail! Pas uniquement au niveau du jeu, mais aussi un enorme travail sur moi-même... Ce personnage n'est pas évident à apprivoiser... Mais ça fait du bien de changer de registre !. Alors justement ... vous sentez-vous proche de ce personnage ? H :Non ! Ca parait ferme et définitif, pourquoi ? H : Oui, parce que c'est une prostituée cocaïnomane ! ... Vous comprendrez donc que ce fut un vrai role de composition ! J'espère que ce rôle ne vous a pas fait prendre quelques travers... (rires) H :Je me surveille, mais si, il faut l'avouer : à trop fréquenter TonTon Luc sur le plateau, je suis devenue accro aux Tucs pour l'apéro! J'ai même pris quelques kilos pour l'été (elle fait mine de pleurer) En attendant ça ne se voit pas .... Je suppose que vous non plus ne pouvez pas m'en dire plus sur le film? H :Je crois que vu l'avancée de la promo, il est temps pour moi d'en dire un peu plus...(dans les limites de mon contrat bien sur). Ce sera un film d'histoires croisées... Et comme vous l'aurez surement déjà remarqué avec les affiches, ça n'a rien d'un conte de fée ! (rires) Je vous remercie encore ! |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)