CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Re: CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Message par Pineapple » Sam Août 07, 2010 20:31

Cette affiche, ou du moins le personnage au milieu me fait penser à celle-ci :

Image

Vous avez engagé Calvet ? :mrgreen:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 752

Message par Gérard Cousin » Sam Août 07, 2010 20:33

Pineapple a écrit :Cette affiche, ou du moins le personnage au milieu me fait penser à celle-ci :

Image

Vous avez engagé Calvet ? :mrgreen:

Moi aussi... :roll:
Vous faite de la promo pour cet %µ%£=)£%%:£+% de Calvet ou quoi?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par TonTon Luc » Dim Août 08, 2010 1:53

Rien à voir... mais nous avons à parement le même loueur de costumes... :mrgreen:
Mais bon, je pense que notre prêtre n'a rien à voir !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par TonTon Luc » Lun Août 09, 2010 0:00

Misterdada et TonTon Luc sont très fiers de vous présenter l'affiche teaser du jour !

Image

L'info du jour : C'est "Trudie Amram" qui tiendra le rôle du Diable !
Et pour une interview EXCLUSIVE de la comédienne, allez voir sur le forum de Misterdada Studio !

Cordialement,

Les Ranger du Risque
Misterdada, Bikini Girl, TonTon Luc
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Août 09, 2010 11:27

Marrant, je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé à Rafael en voyant l'affiche de cette co-production :lol:
Le calvetisme s'insinue partout, décidément ! :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par TonTon Luc » Lun Août 09, 2010 15:45

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui l'affiche teaser du jour vous est présentée au réveil de TonTon Luc (les tournages, de nuit cette semaine, oblige les membres de la production à se lever après 15 heures)
Misterdada et TonTon Luc sont donc toujours très fiers de vous présenter : l'affiche teaser du jour !

Image

ImageL'info du jour : C'est "Adrien Hathaway " qui tiendra le rôle de L'Ange de la Mort!

Et voici la suite de l'interview donnée par l'équipe pour les prochains "Cahiers Arrachés du Cinéma". Au micro : toujours Nadège Caramel . En derniere minute on me dit d'ailleurs que la rédaction a décidé de renoncer à publier cette interview dans leur prochain numéro afin de ne pas flinguer la promotion du film.

Adrien.. Vous débarquez tout juste dans le métier... Alors quel effet ça fait d'embarquer directement dans un projet de cette taille ? (on parle déjà de plusieurs suites)
A : Alors, number One, c'est pas mes débuts, tu m'as déjà vu dans la pub pour le dentifrice Sanitartre, deuxio, je suis pas ton pote. Baisse les yeux!
Hum... heu... Jouer la Mort, ça n'a pas été un trop lourd fardeau ? Lourd de questions théologiques, j'entend...
A : Vas-zy...Reformule Tsékoi !?!... Elle est ouf !
Oublions ça... Andrien, pouvez-vous me dire... "vas-y c'est quoi le moment que t'as kiffé ? "
A : J'avoue... la cantine était atomique !
Vous avez été choisi essentiellement pour vos performances physiques de danseur hip-hop, ce qui permettait au réalisateur de modeler les mouvements de la Mort de manière assez inédites. Rappellons aussi que la Mort est doublée par un autre comédien. Comment avez-vous géré la situation ?
A : Ouai, bien ! T'as vu!
Merci encore de nous avoir accordé un peu de votre temps que j'imagine précieux
A : Tu provoques là ? Continues et c'est dooobeul kick fatal in your ass!

Les deux productions tiennent à rappeler que VOUS N'ENTENDREZ PAS Adrien parler durant le film.

Tout nos voeux de bonheur,
M.dada T.t.Luc Miss B.
Dernière édition par TonTon Luc le Lun Août 09, 2010 18:52, édité 1 fois.
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Lun Août 09, 2010 18:50

Cher Monsieur G,

Je crois que c'est le problème avec notre production : vous entendrez parler d'eller... en bien ou en mal... Et même si parfois il vaudrait mieux ne rien dire du tout
.... C'est aussi ça un film Carpet Films... :mrgreen:
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Re:

Message par Gérard Cousin » Lun Août 09, 2010 19:03

Ari G. a écrit :Image

Là, c'est un film Europa Corp qui passe sur l'écran... :mrgreen:
Mais Carpet, c'est beaucoup de chose mais ce n'est pas ça! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Re: Re:

Message par TonTon Luc » Lun Août 09, 2010 20:07

Gérard Cousin a écrit :Là, c'est un film Europa Corp qui passe sur l'écran... :mrgreen:

Monsieur Cousin est taquin ce soir je constate :mrgreen:
Mais je ne m'aventurerais plus sur ce terrain, ou alors vous me verrez dans l'obligation de sortir un documentaire intitulé "Ode à la Nymphe Europe"
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Lun Août 09, 2010 20:25

TonTon Luc a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Là, c'est un film Europa Corp qui passe sur l'écran... :mrgreen:

Mais je ne m'aventurerais plus sur ce terrain, ou alors vous me verrez dans l'obligation de sortir un documentaire intitulé "Ode à la Nymphe Europe"

Comme tu l'aura remarqué, j'ai aussi mis:
Gérard Cousin a écrit :Mais Carpet, c'est beaucoup de chose mais ce n'est pas ça! :wink:

Considérant que Carpet Films vaut mieux que ça aux vues de tes premières productions... :roll: :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Mar Août 10, 2010 0:51

Gérard Cousin a écrit :
TonTon Luc a écrit :

Comme tu l'aura remarqué, j'ai aussi mis:
Gérard Cousin a écrit :Mais Carpet, c'est beaucoup de chose mais ce n'est pas ça! :wink:

Considérant que Carpet Films vaut mieux que ça aux vues de tes premières productions... :roll: :wink:

Cher Monsieur Cousin,

Je disais cela parce que je crois me souvenir vous avoir vu prendre parti dans un récent débat sur Luc Besson, où j'exprimais justement mon avis plutot favorable sur la société précédement citée! Comme je sais que personne ne le partage... au final peut-être devrais-je le faire ce documentaire :mrgreen: ... il est certain qu'il récoltera les honneurs de la critique ;)
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Mar Août 10, 2010 0:55

LE PETIT RAPPEL QUI NE FAIT PAS DE MAL !

Comme à parement certains l'auraient raté ...(je tairais les noms mais vous trouverez certains détails sur la question sur le forum de GCP :mrgreen: )
Le film sortant la semaine prochaine, il serait dommage que vous le ratiez, vous aussi !
Ainsi, je me permets de réitérer l'annonce du prochain film Carpet Films :

Toujours de la SF pour Carpet Films

Carpet Films, heureux d'avoir renfloué ses caisses a lancé pour fêter ça le tournage d'une comédie !
Alors vous me direz ... "pourquoi de la SF?"
Parce que "Rendez-vous nationale 7" est un film hybride : mi-comédie-mi-Sf-mi-n'importe-quoi !
En tournage, cette série Z sans prétention s'offrira tout de même les services du sulfureux Yvan Ohé ("Les comptes de la trique", "Frenchy but Chic" , "Soul Calibur") et de l'énervante mais sensuelle Beverly Eastwood (le navrant "Mister W vs Julia bowerdiuz" mais aussi le récent "Troisiéme Guerre Mondiale")
ImageImage
Un casting très Z pour un film qui l'est tout autant ! :mrgreen:
Petit + à l'aventure : c'est le Magnifique, le somptueux Luke Keith ("Un Vrai Gentleman", "Fighters") qui en assurera la bande son !
Image
Découvrez donc vite "Rendez-vous Nationale 7"!!!
Image
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Mar Août 10, 2010 16:29

LA GAZETTE DE LA PROD

ENCORE UN FILM SOUS LE TAPIS!

Le 14 Juillet... Ce n'est pas QUE la Fête Nationale ! Non, en cette année 2018, c'est aussi l'occasion de la 3e sortie en salle d'un film Carpet Films !

Plus expérimental que les 2 premiers (pour mémoire : "Les Femelles de combat" , et le très prochain et à ne pas rater "Rendez-Vous Nationale 7" (voir article précédent)], "(H)ELLE" laisse sa chance à "Adrien Rasmuson", jeune réalisateur découvert par TonTon Luc lors d'un récent festival de courts métrages (le très peu fréquenté "Stange Film Festival", organisé dans une cave de Fundanse).
Le film, risque d'en décontenancer plus d'un, en effet, il sort des carcans stylistiques connus. Entre poésie et horreur, ni l'un ni l'autre, et les deux à la fois, c'est une bestiole bizarre que nous offre Carpet Films. Il est clair que cet OFNI (Objet Filmique Non Identifié), ne fera pas l'unanimité.
A ne pas mettre entre toutes les mains donc !

Comme d'habitude voici l'affiche du film en question. Les plus curieux sont cordialement invités à la projo-test :
Image

Des avis divergeants, des mots qui se suivent sans se comprendre, de l'argent par les fenêtres...
C'est aussi ça un film Carpet Films!
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Mer Août 11, 2010 1:26

Comme à l'acoutumée maintenant Misterdada et TonTon Luc sont toujours très fiers de vous présenter l'affiche teaser du jour de ce grand projet à venir !

Image

ImageEt comme il s'agit de son tout premier film, on a tenu à poser d'autres questions à "Mandy Winstone" qui expliquera le rôle de Cerbère!

Toujours interviewé par Nadège Caramel , Mandy répond à d'autres questions...

Mandy, cela fait un petit moment que l'on ne vous a pas vu derrière la caméra, comment cela se fait-il ?
M :Ecoutez, j'ai fondé une famille, j'ai écrit quelques scénarios en dehors de GerardMerveille. Je me suis occupé, quoi...
Revenir avec un tel projet, c'est frapper un grand coup, non ?
M :Disons que c'est eux qui m'ont contacté. D'ailleurs, j'ai mis quelques exigences sur le film, mis des limites.
Lesquelles ?
M :Pour Cerbère notamment où j'ai voulue qu'il soit fait en animatronic et non en numérique pour qu'il soit un peu plus réaliste. Bien sûr, j'ai fait du mieux possible pour que cela ne tombe pas dans le ridicule (rires)
Que pouvez-vous nous révéler sur ce film ?
M :Tout est confidentiel pour le moment. En tout cas, je peux vous dire que ce film est étonnant par son originalité.
Bon, je vous remercie beaucoup.

Misterdada Studio, Lynda Bikini et Carpet Films
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Mer Août 11, 2010 22:02

Nous voici bientôt à la fin de notre campagne-teasing... Mais pas encore ... C'est pourquoi Misterdada et TonTon Luc sont toujours très fiers de vous présenter l'affiche teaser du jour !

Image

ImageC'est "Heather Barker" qui tiendra le rôle de Lauren Fletcher!

Toujours un extrait de l'interview par Nadège Caramel , pour les "Cahiers Arrachés du Cinéma" ...

Heather, après la comédie et la romance, ce film c'est un peu d'air pur ?
H :De l'air pur? Pas du tout ! Je vous assure que c'est le rôle qui m'a demandé le plus de travail! Pas uniquement au niveau du jeu, mais aussi un enorme travail sur moi-même... Ce personnage n'est pas évident à apprivoiser... Mais ça fait du bien de changer de registre !.
Alors justement ... vous sentez-vous proche de ce personnage ?
H :Non !
Ca parait ferme et définitif, pourquoi ?
H : Oui, parce que c'est une prostituée cocaïnomane ! ... Vous comprendrez donc que ce fut un vrai role de composition !
J'espère que ce rôle ne vous a pas fait prendre quelques travers... (rires)
H :Je me surveille, mais si, il faut l'avouer : à trop fréquenter TonTon Luc sur le plateau, je suis devenue accro aux Tucs pour l'apéro! J'ai même pris quelques kilos pour l'été (elle fait mine de pleurer)
En attendant ça ne se voit pas ....
Je suppose que vous non plus ne pouvez pas m'en dire plus sur le film?

H :Je crois que vu l'avancée de la promo, il est temps pour moi d'en dire un peu plus...(dans les limites de mon contrat bien sur). Ce sera un film d'histoires croisées... Et comme vous l'aurez surement déjà remarqué avec les affiches, ça n'a rien d'un conte de fée ! (rires)
Je vous remercie encore !

Misterdada Studio, Lynda Bikini et Carpet Films
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille