Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Août 09, 2010 12:05

La droite est la mieux évidemment. :lol:
Mais la première est très bien... pour une première ! :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Dice Calamity » Lun Août 09, 2010 12:07

Bah, c'était pas une première. Sur Fundanse peut-être, mais j'avais un bagage, une trentaine de films sur St-Propez (plagiatique peut-être, mais un bagage).
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 09, 2010 13:10

moi quand je dit comparé ses que vous ne trouverez jamais mes véritable premier affiche sur G-M :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Août 09, 2010 17:46

Voici un Petit Plaisir que je vous fais partager.
Ma société remercie tous les votants de ce film qui a eu l'honneur de ne pas recevoir d'antijeux. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Sep 02, 2010 23:26

Un bout de temps, oui, un bout de temps que Misterdada n'a pas mis les pieds à cet endroit et cela lui manquait. Bien qu'il se sent obligé d'annoncer ses deux nouveaux films, il se demande si quelqu'un le remarquera ou pas.
Bien que tout le monde est fait du bon travail, il se demande si ses films ne vont pas être coulé par les mafieux comme sur Chrysalide ou encore Girlfriend Party 2.
ImageImage

Il programme BlueEye le 2 septembre 2039 et Le Diable est une fille le 28 octobre 2039 en espérant que les votes fairplay seront au rendez-vous...

Si "BlueEye" se veut classique dans son genre, c'est surtout à la bonne performance de Marie que le film va fonctionner et à celle de William qui frôle l'excellence. John Watt n'aura pas été à la hauteur de sa réputation. La musique est excellente.

Pour "Le Diable est une fille", seul Gabriela Blade n'aura pas été à la hauteur. Le scénario est entièrement de l'humour noir surfant entre comique et horreur avec une grosse valise de fantastique. Un très gros risque a été pris de notre part là-dessus. Ce film a la particularité de voir tous les artistes du film tenir un rôle dans le film...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Sep 05, 2010 14:20

Je vois que les votes antijeux ne partent pas. :(
Si cela continue, je vais arrêter de produire ici car chaque films que je produis sont descendus.
C'est lassant, ça fout les boules et ça me gâche le plaisir de jouer...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par El Bastiano » Dim Sep 05, 2010 18:55

:wink:
Avatar de l’utilisateur
El Bastiano
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 84
Inscription : Mer Sep 01, 2010 17:00

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Jeu Sep 16, 2010 9:19

Misterdada reste le plus grand producteur de Fundanse (tu m'es repassé devant au classement de cette année d'ailleurs :twisted:). Il serait dommage que tu partes. Mais en même temps, quand j'ai programmé mon film "Western Seduction", j'ai vu que les deux seuls films au programme étaient de Misterdada. Donc si je n'étais pas arrivé, tu étais seul à sortir des films. C'est pas motivant.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Sep 16, 2010 19:02

Alain Blakstad a écrit :Misterdada reste le plus grand producteur de Fundanse (tu m'es repassé devant au classement de cette année d'ailleurs :twisted:). Il serait dommage que tu partes. Mais en même temps, quand j'ai programmé mon film "Western Seduction", j'ai vu que les deux seuls films au programme étaient de Misterdada. Donc si je n'étais pas arrivé, tu étais seul à sortir des films. C'est pas motivant.


J'aime bien quand on se bat pour la première place tous les deux car j'ai une revanche à prendre par rapport à l'année 2035. :mrgreen:
Sinon, oui, quand il y a que moi qui programme des films, c'est ennuyeux car je me sens seul. :roll:

Bon, deux nouveaux films que je n'ai même pas eu le temps de faire la promotion (déjà 3 commentaires). Un sentimental et un nanar. 8)
ImageImage


Si le premier film est un sentimental, Le Journal de Claudia Linares permet surtout de lancer la carrière de Kristen Dirnt et ce sera seulement le deuxième film sentimental de notre production en 70 films. (déjà !! :shock: )
A ses côtés, on retrouve l'excellente Salomé Tilford et à la musique Luke Landers. Reginald Connelly, Chris Burns et la désormais retraité ( :( ) Laura Lee Constant sont dans ce film.
:arrow: Sortie prévu le 21 octobre 2039.

L'invasion des Plantes Vertes est un film nanar (à gros budget :oops: ) qui réunit un casting de star ( :oops: :oops: ). Afin d'avoir un casting cohérent, on était obligé d'y mettre les moyens.
Alex Hendry réalise ce film. Max Gibbs, Gaëlle Wilson, Barclay Harper et Laure Steens sont au casting. L'ambiance est de Joanna Hancock.
:arrow: Sortie prévu le 18 Novembre 2039.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Jeu Sep 16, 2010 23:53

Misterdada a écrit :J'aime bien quand on se bat pour la première place tous les deux car j'ai une revanche à prendre par rapport à l'année 2035. :mrgreen:

La guerre est déclarée ! Que le meilleur gagne ! :twisted:
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Sep 17, 2010 17:22

Alain Blakstad a écrit :La guerre est déclarée ! Que le meilleur gagne ! :twisted:


Allons, allons, on se calme. Maintenant, je prends mon temps de faire des films. :mrgreen:

D'ailleurs, voici en exclusivité la suite de ce film qui devrait arriver prochainement. :D

Le Réveil des Morts
Image


Prochainement : L'envie des Morts
Image

L'affiche sera la même terminée mais avec les crédits dessus. :lol:

Voilà. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par littlesim » Ven Sep 17, 2010 18:30

Avec la même police et la même base de titre. :mrgreen:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Sep 17, 2010 19:42

littlesim a écrit :Avec la même police et la même base de titre. :mrgreen:


Logique, c'est pour être identique au premier. :wink:


Ari G. a écrit :Je ne sais pas de quoi les morts ont "envie"...
Brrr... Non en fait, j'ai pas vraiment envie de savoir.... :roll: :mrgreen:


Vous verrez quand même. :P :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mer Sep 22, 2010 14:24

Nous avons acheté et lancé un film qui pourrait faire un "boum" dans pas longtemps.
Et il s'agira de notre première superproduction à Fundanse. :D

Un film de Conrad Blanks dans lequel on retrouve : Sebastian Blanks, Jewel Buxton, Daniel Kanno, Adelaïde Garbarek, Alan Kudou et bien d'autres encore. :D
La musique sera d'Oberon Buchanan.

Plus d'info prochainement afin de révéler la surprise (les plus attentifs seront de quoi je parles) :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 22, 2010 16:15

Ari G. a écrit :Je ne sais pas de quoi les morts ont "envie"...
Brrr... Non en fait, j'ai pas vraiment envie de savoir.... :roll: :mrgreen:

Ce serait Joe d'Amato à la réa, j'aurais miser sur des envies sexuelles, malsaines et bien déviantes... :roll:
Mais bon, c'est Roxane Clery et c'est tant mieux! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)