Adam Huxley a écrit :Après 3ans d'absence, Huxley Production pourrait revenir sur le devant de la scène...
Ahhh !
Moi qui me demandait encore fin 2017 où était passé Adam ! Voilà une bonne nouvelle !
Adam Huxley a écrit :Après 3ans d'absence, Huxley Production pourrait revenir sur le devant de la scène...
Gérard Cousin a écrit :Tant que c'est pas avec un nouveau Batman...
(nan, je déconne! )
Adam Huxley a écrit :Huxley Production prépare doucement son retour et revoit ses projets. Certains films sont déjà en boîte tels la suite de Phénomène, sortie en aout 2012 ainsi que le dernier Batman
Gérard Cousin a écrit :Je l'avais dit...
Mais bon retour quand même!
Morcar a écrit :Et pour relancer son activité, ce n'est pas non plus surprenant de se reposer sur des valeurs sûres.
Gérard Cousin a écrit :C'est quand même suicidaire!
Car Batman, Gotham City et Batman : The Joker's invasion sont des superproductions d'action (l'action va pas fort actuellement...) et forme déjà une trilogie...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est quand même suicidaire!
Car Batman, Gotham City et Batman : The Joker's invasion sont des superproductions d'action (l'action va pas fort actuellement...) et forme déjà une trilogie...
D'abord, rien ne dit qu'il va sortir son film tout de suite, et puis pourquoi devrait-il se limiter à une trilogie ?
C'est la mode des trilogie, certes, mais ça n'interdit pas d'en faire plus (ou moins).
La première saga Holsters comptait 4 films également, par exemple.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Faire une adaptation de temps en temps, moi j'ai rien contre mais concernant ces Batman, normalement, devait y avoir que des nouveaux ennemis... Et on se retrouve avec le Joker, Double-Face, etc...
Donc s'il n'y en avait que trois, se serait mieux... (surtout que j'ai peur que ce soit le début d'une deuxième trilogie...)
Trop proche du comics, sans prendre de "liberté", c'est très Warner...
Misterdada a écrit :Très belle femme cette "Nathan Jewel" ! C'est pas triché ça...?
Loloestla a écrit :Titre d'un film déjà existant
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)