Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 01, 2010 16:38

Image
Édition spéciale


Nouvelle Franchise pour PM!


La nouvelle viens d'être confirmé!PM a acheté les droits de STAR Avenger.En effet,si le contrat de PM avec le groupe Arma ne devait être que pour un seul film,voilà qu'Anna Bunnet et Samual Pietrantonio viens tout juste d'acheter la franchise.Les termes financiers n'ont pas été dévoilé,mais d'après nos source,le chèque serrais de plus de 100 millions de dollars.

Cette franchise Américaine lancée en 2015,a rapidement trouvé son public.Après 3 saison diffusé comme un ''Serial'' le projet de film avait été acheté par PM,mais la licence acquise permet maintenant a PM l'exclusivité du projet.Ainsi,Anna Bunnet a rapidement annoncé le lancement d'une nouvelle franchise de 5 film!Selon nos source,Enzo Matteo serait en désaccord face a cet idée.On se rappel sans doute de précédent échec tel Usefir et Augury.Chose sur,le premier film sera bientôt présenté puisque le tournage viens tout juste de prendre fin.

Nous avons obtenu une entrevue exclusive avec la réalisatrice de se film,Ruth Gilstrap.Sans plus tardé,voici cette entrevue!

Bonjour Ruth,vous aller bien?
R.G-Je vais très bien merci!

C'est votre onzième collaboration avec PM,aborder vous chacun de ses projet de la même manière?
R.G-Non pas du tout!En faite,pour se film,sa m'a demander beaucoup plus de travail.Je suis une habitué des films futuriste produit par PM,mais celui là n'est pas comme les autres.Le budget technique a largement dépassé se qu'on avait prévue.C'était un peu comme le tournage du dernier Canine chez Morcar.Assez complexe,mais le résultat est là...

Comme la plupart des film de se genre,j'imagine que beaucoup de scène on été tourné en ''Green Screen''.?
R.G-En faite,c'est plutôt rare,mais je dirait que seulement 20% du film a été tourné comme sa.Le film a couté très cher justement pour sa.Le budget Officiel du film ne dépasse pas la série A,mais le budget pour la mise en place des décors et pour tout les déplacements.Le film a été tourné au quatre coin du monde vous savez!
Image


Quels était votre lieux de tournage préféré?
R.G-Je dirait a Almaty au Kazakhstan.C'était vraiment étrange de filmé dans ses lieux.C'était également très risqué puisque les rebelles était en pleine croisade.Mais c'était une expérience très enrichissante.

Vous avez dit que vous avez tourné se film au quatre coin du monde,quel on été les autre lieux de tournage?

G.K-Nous avons beaucoup tourné a Montréal et Toronto.Également en Égypte ou nous avons tourné quelques scènes.Et les green screen on tous été tourné a Paris.On a voyagé beaucoup!

Pour terminer,aller vous réaliser les autres film de la franchise?
G.K-Seul le temps nous le dira...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Dim Août 01, 2010 17:32

Ari G. a écrit :Elle plait bien cette police Starcraft, je m'en suis récemment servi sur l'affiche de notre prochain Centipède - La Lie. :roll:

ou de mon Ninja Assassin... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 01, 2010 17:43

Pour nous c'est une première :roll:
Au fait l'affiche elle,elle est comment?:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 01, 2010 18:29

Au fait l'affiche elle,elle est comment ? :mrgreen:

j'aime :D
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Lun Août 02, 2010 0:17

Très jolie affiche !
La police a été utilisée quelque fois chez nous aussi. Un bon choix, qui donne ici un très bon effet.
Mr. Rammstein a écrit :
Au fait l'affiche elle,elle est comment ? :mrgreen:

j'aime :D

Si même Rammi le dit... :o :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Lun Août 02, 2010 1:05

Ari G. a écrit :Vous noterez que comme par hasard, StarCraft 2 vient juste de sortir cette semaine (?) pour PC/Mac...

Aucun rapport sans doute non non non ! :lol:

Vous etes mauvaise langue, Ari! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Août 03, 2010 16:58

Image

PM TV a vendre!


La nouvelle vient de tomber sur le site de PM Média.Suite a des pertes monétaires et des perte d'audience dans le dernier trimestre,les actionnaires de PM mettre en vente leurs part.La crise est tel que le tournage de American Heroes aurait été interrompu.Certain artiste lance même des poursuite judiciaires contre la chaîne télé qui n'aurais pas honoré les termes du contrat.Le responsable de la chaine,Monsieur Mikey Pietrantonio,a refuser de commenter la situation.Seul Anna Bunnet c'est prononcer devant public.

''La chaine est indépendante de notre production,elle appartient a PM Inc et c'est eux qui devront agir en conséquence,ici chez PM Média,nous déplorons la situation et nous souhaitons que la chaine soit racheter.Le marché est en baisse,mais je suis convaincu que ce n'est qu'un temps dur a passer.PM ne répondra plus a aucune question sur le sujet.''

On se demande maintenant qui sera le diffuseur des match de hockey si PM Tv ferme ses porte.Les fans sont en colère et implore le rachat de la société.Pour le moment quelques offre serait sur la table,mais selon nos source,PM Inc. demanderait beaucoup trop pour le rachat de la chaine.Avec des contrats avec la ligue de Hockey et PM Média,la chaine aurait des revenus assuré de plusieurs millions de dollar par année ce qui ferait augmenter son prix selon notre expert Mr.Bourque

''Vous savez dans se marché,en prend en compte les revenus et les dépenses.Il est clair ici,que contrairement au affirmation de Mikey Pietrantonio,la chaine n'est pas en difficulté financière.Le marché est en plein essor,et PM Tv,fait partie des chaines regardé par le public.Maintenant se qu'il reste a voir c'est l'offre et la demande.Le groupe CMC Coms serait intéresser par le chaine,mais seront-il prêt a payer les 95 millions demander par PM Inc.''

Toute offre peut toujours être transmise a PM Tv.

Gina Korichi
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Mar Août 03, 2010 17:04

Bizarre ces articles de presse diffusés par PM Média directement, et non par le journal concerné :D
A la limite, si c'était GM Nouvelles qui diffusait, ça serait moins étrange.
Pietrantonio Media a écrit :mais seront-il prêt a payer les 95 millions demander par PM Inc.[/i]

Ah oui quand même ! C'est sûr qu'il faut vouloir les débourser !
Un achat qui mettra beaucoup de temps à être rentabilisé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Ciné Merveilles » Jeu Août 05, 2010 13:50

Un petit encadré dans le dernier Ciné Merveilles :

Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 05, 2010 18:11

Ari G. a écrit :En attendant, j'ai vraiment l'impression d'avoir été le seul à vraiment apprécier leur superproduction ... :|


Je confirme Ari. :cry: Je sens que PM INC. va nous tomber sur le dos!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 05, 2010 18:24

En tous cas la prochaine va attendre :lol: Ya déjà le conseil de PM INC. qui demande la tête du coupable!
ET attendons la réaction de Matteo qui ne sera pas pacifique :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 05, 2010 18:30

Ari G. a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :En tous cas la prochaine va attendre :lol: Ya déjà le conseil de PM INC. qui demande la tête du coupable!
ET attendons la réaction de Matteo qui ne sera pas pacifique :mrgreen:


A la limite, vous avez donné le bâton pour vous faire battre. :roll:


C,est vous qui disiez qu'une superproduction était une prise de risque. :roll: :mrgreen:
Pourtant le film nous semblait bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Jérémie Walken » Ven Août 06, 2010 2:06

Ari G. a écrit :... même si j'ai noté large

En lisant cette ligne, je m'attendais à ce que vous ayez accordé trois étoiles... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les actualités de PM Média

Message par WB Entertainment » Ven Août 06, 2010 15:11

Les frères Wang ont apparemment plusieurs styles d'écriture, dont celui-ci, extrêmement pénible et confus.

Rappelons que si nous sommes auteurs du scénario du film, son résumé lui a été écrit par les membres de PM Média. :D Cependant, si nous regrettons que notre film n'ait pas été plus apprécié que cela par le public et la presse, nous ne regrettons pas du tout cette expérience différente que nous avons pu vivre grâce à l'équipe de PM Média qui a su nous proposer un projet différent de ce que nous faisions d'habitude.
Nous sommes parti d'une idée de film qu'on nous a confiée, que nous avons développée. Apparemment, le public et la critique ne s'y est pas retrouvé. C'est dommage. Espérons que nous convaincrons plus avec les prochains Space Squads et Nemesis.
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 11, 2010 16:30

La semaine prochaine chez PM Média!

Image


PM reprend peu a peu ses activités,en cette fin d'année et cette semaine nous vous présentons un nouveau film d'aventure.Après Le royaume Perdue et Le Parchemin,c'est encore Samual Pietrantonio et Sergio Castagnetta qui en ont écris le scénario.Quand a la réalisation,c'est Enzo Matteo(Mickael Vendetta - du ciel au firmament,Rien a Perdre) qui nous offre là une performance ordinaire,mais tout de même réussi.En premier rôles de se film ont retrouve Daniel Neil(Le complot d'Abydos,Amérique)et Elizabetta Pietrantonio-Torrez(The life is a Step,Infernal Kingdom II) qui en est a ses dernier films en ville.

Dans se film Usanien,on retrouve également Nicolas Hartnett(Omerta II,Gérardmerveille F.E.I.S.S.),Tara Bregman(Libère-Moi!,Pauline Gribiche... amoureuse),Christopher Ferguson(Amérique,Le Serial Viral:Infection)et la débutante Heather Dessau.
Rendez vous en salle!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron