!!! LA GAZETTE DE LA PROD !!!OUI... IL Y AURA UN SECOND FILM CARPET FILMS!Bien que ruiné (ou presque), TonTon Luc tenait à réaliser un second film avant que ses soucis financiers ne le fasse inscrire définitivement au "Cercle des Prods Disparues". C'est en se saignant aux quatre veines : en hypothèquant sa maison(et en coulant peut etre prochainement sa toute nouvelle banque) , en louant son chien, en vendant sa Rolex avant 50 ans et en renonçant au chauffage de sa piscine, que TonTon Luc a signé cet après-midi les contrats du prochain film Carpet Films.
En effet, c'est dans une semaine que débutera le tournage de "El Gringo".
GerardMerveille, sert de décor à une fresque épique d'époque avec des espagnoles de Los Angeles dedans. Presque un Western Spagghetti, mais sans italiens ! Un sous-genre que l'on nomme déjà "Western Pissenlit". "Chaud ! Chaud !" la nouvelle salade Carpet Films : quand c'est quelqu'un qu'on refroidit, on en fait tout un plat!
C'est la pluralité de ses compétences et de ses centres d'intérets (passant de Kazuma à Sacrifices) qui ont convaincu TonTon Luc de laisser les commandes de l'engin à Hiromi Lawrence.
La belle Emmannuelle Huang (Une poignée de dollars qui vaut cher, Love Machine, L'Amour sur un air de guitare... ) y incarnera la Signorita Donostia avec tout le charme que lui confèrent ses yeux noirs.
Quand au rôle principal, il revient à Big Barracuda, un ami personnel de TonTon Luc (faute de budget) qui fait ses débuts au cinéma grace à
Carpet Films.Comme nous l'avons déjà dit, c'est une adaptation du livre " le moustachu tire toujours 3 fois". de Rio de Severino (encore un ami du patron faute de budget)
Une partie de l'équipe, convaincue par le projet (et aussi parce que la prod n'a pas de quoi les payer
, faut-il le répéter?) a mis une partie de son salaire en participation.
Nous esperons qu'il vous plaira. Mais gardons encore le secret sur les détails de cette aventure !
De la Tequila, des Moustachus, et de la Tequila...
C'est aussi ça un film Carpet Films!