littlesim a écrit :Mr Mros se paye une grosse semaine de vacances à la campagne, il partira Vendredi matin et reviendra le Dimanche (une semaine à près).
Une semaine à Près ?
Moi j'étais à Béziers, dans le sud.
C'est où, Près ?
littlesim a écrit :Mr Mros se paye une grosse semaine de vacances à la campagne, il partira Vendredi matin et reviendra le Dimanche (une semaine à près).
Morcar a écrit :littlesim a écrit :Mr Mros se paye une grosse semaine de vacances à la campagne, il partira Vendredi matin et reviendra le Dimanche (une semaine à près).
Une semaine à Près ?
Moi j'étais à Béziers, dans le sud.
C'est où, Près ?
littlesim a écrit :Beaucoup prit par le temps durant ces vacances, je ne sors pas les films au moment prévu...
De plus demain je repars une semaine en vacance, la production va prendre beaucoup de retard.
Morcar a écrit :littlesim a écrit :Beaucoup prit par le temps durant ces vacances, je ne sors pas les films au moment prévu...
De plus demain je repars une semaine en vacance, la production va prendre beaucoup de retard.
Il repart en vacances, et ça l'attriste !
Je voudrais bien échanger nos places
Ari G. a écrit :littlesim a écrit :Croyez moi, cela m'attriste seulement au niveau du jeu.
L'été ne fait que commencer sur Gerardmerveille - soyez-en !
Ari G. a écrit :Héhé...
"Jammin',
Come on,
Jammin' with you."
littlesim a écrit :Ari G. a écrit :Héhé...
"Jammin',
Come on,
Jammin' with you."
J'aime beaucoup votre sens à prendre les choses du bon côté mais malheureusement il ne s'agit pas ici d'un film drôle mais d'un docu-fiction.
TonTon Luc a écrit :littlesim a écrit :Ari G. a écrit :Héhé...
"Jammin',
Come on,
Jammin' with you."
J'aime beaucoup votre sens à prendre les choses du bon côté mais malheureusement il ne s'agit pas ici d'un film drôle mais d'un docu-fiction.
Un peu comme "La Beuze" ?
TonTon Luc a écrit :Ca me rappelle l'affiche qu'avait fait Carpet il y a peu lors de la sortie de son premier film à San Fransico (ville maudite)... Sauf que c'était avec des colombiens et un drapeau colombien
Des drapeaux, des flingos ...
Ce n'est pas qu'un film Carpet Films
Et pour conclure, parce que c'est ça l'interet... : elle est très chouette votre affiche!
J'espere que le scénario l'est autant...
En tout cas c'est bien parti !
[EDIT] PS : J'adore m'auto-citer... Ca embellit le monde
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)