Un prix bien mérité pour cet acteur prometteur, avec qui nous avons discuté déjà à propos de quelques projets, sans que rien ne se fasse pour l'instant, mais qui ne devrait tarder...
Après avoir raflé se prix il faut passer au autre!Oui oui il n'y pas que moi de talentueux.Blague a part voici les prochain nominé dans la catégorie meilleur acteur/actrice dans un rôle de soutien.Les nominés sont Michael Cannon ,Yann Amoto et Vesper Alabama . Et le gagnant est...
Réalisé c'est tout sauf simple: Quand on est acteur, on peut se laisser porter mais le réalisateur est la perre angulaire du projet, celui qui doit mettre en scène, en image les idées des autres parfois... Et réussir à retranscrire au mieux cette vision est une chose difficile!Moi-même, c'est un exercice où j'excellais mais je suis content de voir des petits jeunes faire de leur mieux...
Dernière édition par Gala Méritas le Lun Août 02, 2010 0:43, édité 1 fois.
'Tout en se rapprochent de Gérard un ville dame s'assit juste a coter de lui Rammstein ne put crié sa frustration' Mais tu va bouger ton cul grosse vache
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
La compétition a été rude pour se prix de la meilleure réalisation.Qu'un seul se démarque le vainqueur.Tout les autre a égalité.Il y aura donc pas de finaliste,mais un seul gagnant! Et le gagnant est...
Dernière édition par Gala Méritas le Lun Août 02, 2010 0:42, édité 1 fois.
C'est vraiment quelques chose...d'être ici devant vous et de serré se prestigieux trophée en main.C'est un honneur qui reviens a moi,mais également a tous ceux qui on travaillé sur se film.Je ne serrait rien sans eux comme eux serrait rien sans moi(rires).Donc simplement,Merci a vous tous!
"-Bravo Michael!" s'écrit Gérard Et concernant le meilleur réalisateur, Gérard dit à Manisha: -"On avait bien fiat de la prendre pour Pacifica..."
A l'intention de Rammstein, assis non-loin: -"Pacifica est une marque déposé de Gérard Cousin Prod... Va falloir raquer pour pouvoir faire un Pacifica 2..."
Gérard Cousin a écrit :-"On avait bien fiat de la prendre pour Pacifica..."
Entendant son ami Gégé au rang de derrière, répéter à nouveau ce qu'il avait dit pour Anton, Nikolas Morcar se retourna et lui dit avec un large sourire :
"- En même temps, tu as engagé tout Gérardmerveille pour Pacifica !"
Maintenant on arrive au trois dernier prix de cette année.Trois nouvelle catégorie.Pour commencer voici celle du meilleur compositeur.Et les nominé sont Basil Bremner,Luke Goodwin et Coralie Leonard