Justement, je préférerais pouvoir faire ça direct sur le wiki.
Sinon, ce sera effectivement la méthode que j'utiliserai.
Chpom a écrit :Justement, je préférerais pouvoir faire ça direct sur le wiki.
Sinon, ce sera effectivement la méthode que j'utiliserai.
Chpom a écrit :J'hésite à revenir au format normal pour faire mes affiches.
Mais ça ne résoud pas le problème ^^
rococco0101 a écrit :Salut tout le monde!! J'avais juste une petite question: Je souhaiterais créer ma page sur le wiki, mais je n'est pas reçus d'emails ou quoi que se soit concernant le jeux. Alors je souhaiterais savoir comment faire pour avoir l'accès à la création d'une page. Merci d'avance! Bon jeux!
Ari G. a écrit :Vous suivez la démarche - ça va tout seul.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Simple question : Pourquoi il n'y a pas le lien du festival au menu de Gérardmerveille comme les GM Awards ?
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Simple question : Pourquoi il n'y a pas le lien du festival au menu de Gérardmerveille comme les GM Awards ?
Le festival a ses liens dans la catégorie "Concours"!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Simple question : Pourquoi il n'y a pas le lien du festival au menu de Gérardmerveille comme les GM Awards ?
Le festival a ses liens dans la catégorie "Concours"!
Oui mais ce n'en est pas un à proprement parlé.
Je parle de mettre le lien comme les GM Awards en page d'ouverture, idem pour les méritas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité