Qui est partant pour faire un nouveau concours ?
Moi, j'ai une idée si cela ne dérange personne.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Qui est partant pour faire un nouveau concours ?
Moi, j'ai une idée si cela ne dérange personne.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kwad'Neuf a écrit :Si je ponds un film sans casting et sans affiche, et que dans le scénario je ne mentionne qu'une ligne disant "Désolé je ne peux pas parler de ce film, c'est un secret", je gagne le concours?
Misterdada a écrit :Si jamais quelqu'un hésite car il trouve le thème trop vague, je peux balancer plein d'idée totalement différente :
- secret familial, personnel, mission secrète, objet secret etc...
Tout ce qui se rapporte au secret, il n'y a aucune limite.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Chpom a écrit :Je trouve que donner un sujet assez vague au départ est une bonne chose. Sinon les films vont trop se ressembler.
Le thème du Souffle était vague. Le rouge aussi.
samcell a écrit :Je ne promets rien mais nos hommes vont se pencher sur la question.
Pineapple a écrit :Hep, hep, hep ! M'oubliez pas ! Nos studios sont bien evidement de la partie !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)