Cette fois nous y sommes. Tant d'effort, tant de vies mêlées. Producteurs, scénaristes, acteurs, spectateurs. Tant de destinées liées sans même le savoir. Un peu de chacun d'entre nous oublié ou perdu dans une salle obscure. Pourtant ce soir l'un d'entre vous va sortir du lot, et pendant quelques instants il réalisera ce qu'il a fait, le bonheur procuré en salle à tous ces gens, tous ceux qu'il a fait travailler aussi. Aussi je vous demande de tous acclamer comme il se doit le nom du MEILLEUR PRODUCTEUR 2017 que va nous révéler Nadia ! Rappel du gagnant de l'édition précédente : MMP |
C'est le moment tant attendu, l'Award le plus important de cette cérémonie sans nul doutes, celui qui fera de son propriétaire un éternel producteur ayant marqué GérardMerveille. Mais qui donc est-il/elle ? Les nominés sont : - Chpom - Pineapple - MMP - GCP |
GCP : - Meilleur Film Comique - Meilleure affiche MISTERDADA STUDIO - Meilleur Film d'Animation Ember's Falt - Meilleur Concours Pineapple Pictures : - Meilleur Film Fantastique - Meilleure Production graphiste - Meilleure Révélation - Meilleur Film Walken Prod. - Meilleur Critique | MMP - Meilleur Film de Science-Fiction - Meilleur Film d'Action - Meilleur Film Policier - Meilleur Film Dramatique - Meilleur Film Historique - Meilleure Production Scénariste - Meilleur Producteur Chpom Ent. - Meilleur Film d'Horreur - Meilleur Film Sentimental - Meilleur Scénario Quad9 - Meilleur Thriller - Meilleur Documentaire - Meilleur Titre - Meilleure Franchise |
Et bien, quelle cérémonie. J'espère que comme moi vous avez pris beaucoup de plaisir à la suivre. Je vous demande de réserver un tonnerre d'applaudissement pour Loloestla, fabuleuse organisatrice de ces GM awards 2017. N'oublions pas de citer Pineapple pour son aide précieuse. Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès de cette cérémonie. Je félicite également tous les vainqueurs pour leurs fabuleux succès, mais également ceux qui n'ont rien gagné. Courage, la roue tourne, et l'art n'a pas de règles. La chance vous sourira si le talent est au rendez-vous soyez-en sûr. Merci aux téléspectateurs chaque année plus nombreux pour célébrer avec nous la plus grande ville du cinéma et ses grands producteurs. Merci à tous nos intervenants, merci à la sublime Nadia de m'avoir accompagné durant la dernière partie de cette belle cérémonie. Je vous dis à tous rendez-vous l'année prochaine, car même si je ne serais pas sur cette scène, la cérémonie aura bien lieu, car contrairement à moi le Cinéma est éternel et appartient à tout le monde. Merci à tous, et bonne soirée. C'était la cérémonie des GM awards 2017. | HRP : Vous avez peut-être remarqué que la catégorie ' Coup de coeur ' n'a pas été annoncée, il y aura demain un POST officiel concernant cette décision, en attendant nous espérons que ce changement ne vous froisse pas. |
Chpom a écrit :Et le coup de coeur ?
Jérémie Walken a écrit :
Mais n'est-il pas un peu facile de savoir pour qui Ari a voté ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kwad'Neuf a écrit :CLAP CLAP CLAP
Pour l'orga, hip hip hip...
Chpom a écrit :Je m'aligne sur cet avis, mon cher Kwad'Neuf, en rajoutant que votre performance est étonnante compte tenu du nombre de film que vous avez produit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)