Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Comment promouvoir un film ? Comment lui donner ce petit plus par rapport à la concurrence. Personnellement je m'appuie beaucoup sur le titre. Mais nous savons que parmi nos producteurs se cachent des hommes ( note de Loloestla rajoutée sur le texte écrit par Ralphaez : ET DES FEMMES ! ) dirigeant des équipes de génie. Des équipes graphistes en particulier, capable de donner un avantage certain à ceux qui s'arrêtent les contempler devant les cinémas de notre belle ville. Certains se sont même fait un nom grâce à la qualité de leurs affiches. Découvrons qui cette année nous en a mis plein les yeux. Rappel du gagnant de l'édition précédente : Great Prod. |
Cet award est très important, certains minimisent l'importance de l'affiche par rapport au reste du travail, mais je trouve que c'est justement ce qui apporte la touche sublime à un travail, c'est la touche finale, la touche visuelle qui précède la vision du film. Les productions qui se font maîtres dans l'art de créer de superbes affiches sont : - EFP - Pineapple Pictures - GCP - MMP |
Chpom a écrit :Bravo à la MMP !
Nous ne cachons pas être déçus de ce résultat car nous avions pas mal d'espoirs dans cette catégorie (étant en tête du classement qualité).
Ce sont sûrement les 29 films de plus que la MMP a sortis qui ont fait la différence.
Je vous en parlais tout à l'heure. Quoi de mieux qu'un titre racoleur pour vendre son film, pour attirer la foule en salle ? A ce petit jeu il se trouve que cette année l'un d'entre vous a semble-t-il tiré son épingle du jeu. Je vous prie de découvrir avec Nadia meilleur titre de film de l'année écoulée. Rappel du gagnant de l'édition précédente : Nanoyo avec La terrible nuit des vagins garous. |
Ralph l'a bien souligné, les titres donnent l'eau à la bouche, c'est la première accroche, le premier lien entre le film et les spectateurs. Qui a réussit à trouver le meilleur titre, celui qui correspond parfaitement au film ? Les nominés sont : - Dominatrixxx - L'étoffe des Zéros - Bleu comme un bon vieux coucher de soleil |
Quel a été l'affiche la mieux construite de cette année 2017 ? Quel film remportera cet award grâce à son affiche ? Nous avons précédement élu la meilleure production graphiste, nous allons maintenant élire la meilleure affiche. Pour cela, je laisse la place à Nadia. Rappel du gagnant de l'édition précédente : We used to sing for freedom . |
Je suis une grande fan des belles affiches, c'est une des choses qui me convainc le plus d'aller voir un film. Ainsi je vais tout de suite vous donner le noms des 3 nominés pour cet award. Les 3 nominés sont : - Raspberry - Mu, le continent oublié - Les gardiens de Brume |
Kwad'Neuf a écrit :L'Award décerné à Bleu comme un bon vieux coucher de soleil me fait d'autant plus plaisir que nous l'avions présenté en total décalage du Concours Rouge. Et ce décalage était fièrement représenté par le titre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)