Cérémonie des GM Awards 2017.

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 14:20

Et le gagnant est ....

The Scalp
De Chpom Ent.

[Un représentant de la CMC vient sur scène remercier ceux qui ont voté pour le film ]

Image

Les votes sont disponibles ici

L'encart
Image

Tout le monde connaît Monsieur Raine, ce producteur qui s'est fait un nom à une vitesse fulgurante dans le monde du cinéma gérardmerveillois. Après la sortie du film "The Scalp" un reporter du nom de Jedy Démito a enquêté sur les descendants de Monsieur Raine. Selon lui, ce dernier aurait eu il y a plusieurs génération un descendant Apache, tribu indienne réputée pour être une des plus féroces de l'époque. On ignore si cette information est vraie, mais nul doute que Monsieur Raine rêve de brandir le scalp de la concurrence.
Image
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 132

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 14:20

Musique : Downfall de children of bodoom
Extraits : - Les sentiers de la perdition
----------- - Hors de contrôle
----------- - Unthinkable
----------- - Dangereuse séduction
Vidéo faite par Loloestla
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pineapple » Dim Juil 11, 2010 14:23

Malgre le fait que je passe en coup de vent je tenais a remercier tous ceux qui ont elu Moon meilleur film fantastique. Merci merci merci milles fois !
Bravo a tous les laureats ! Bravo egalement au Cinejeu Hebdo qui fait un travail remarquable. On attend la suite avec impatience !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 752

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 14:31

Meilleur Thriller.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on aura eut du suspens ce soir. En parlant de suspens, si on regardait quel film a été désigné meilleur thriller de l'année par notre jury de luxe. Mais avant cela nous nous devons d'accueillir Christina Glass qui nous fait l'honneur d'être avec nous ce soir.

Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Whisper of the Infected.
Image

ImageHaletant ...
Enigmatique ...
Pression ...
Voici 3 mots qui qualifient le genre pour lequel je viens vous citer les 3 nominés :
*Katsuhiro Otomo's DôMU - Rêves d'Enfants
*Piédestal
*Hacker

ImageImageImage

Ralphaez : Parfait Christina. Regagnez tranquillement les coulisses.

Et le gagnant est ...
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 14:41

Et le gagnant est ....

Piédestal
De Quad9 Inc.

[Moutch Atchos vient sur scène remercier ceux qui ont voté pour le film ]

Image

L'encart
Image

Le producteur Kwad'neuf a été filmé à une soirée bien arrosée. Jusque là rien de bien anormal me direz-vous, les fêtes faisant partie du quotidien de nos amis stars du grand écran. Sauf que quand Kwad met une perruque sur sa tête et se met à chanter du lady gaga en parodiant le clip Alejandro, et bien ce sont des millions d'internautes qui se fendent la poire. Y'a pas à dire, on a tous hâte de le voir nous faire une reprise très personnelle du grand standard de Grease, "You're the one that I want"

NB : La caricature est à prendre au secon degré bien sur :mrgreen: !.
Image
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 14:41

Vidéo faite par Pineapple.
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 14:50

Meilleur Film Dramatique.

Malheureusement toute vie est faite de drame. C'est toujours très difficile de transposer ça à l'écran. Entre le risque de surfaire la détresse, de déshumaniser la trame, de rendre peu crédible les personnages. Qui a su se défaire de tous ses obstacles ? Qui a touché le coeur de millions de spectateurs ? Et bien c'est Charles Freeman qui va faire son retour sur cette scène pour vous révéler le meilleur film dramatique de 2017.

Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Quelque part dans le ciel.
Image

ImageMe revoilà devant vous mes chers amis afin de vous dire quels sont les nominés d'une catégorie très appréciée, celle du meilleur Film Dramatique. Cette année, et une fois n'est pas coutume, ce sont de réelles perles qui sont dans ces 3 noms que je vous cite maintenant :
*Crux Tempus
*Regarde le monde
*Adagio

ImageImageImage

Ralphaez : Cette fois je vous dis au revoir. Merci et à bientôt.

Et le gagnant est ...
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Kwad'Neuf » Dim Juil 11, 2010 14:51

En allant se rasseoir, Moutch Atchos adressa un immense sourire à François Méthanol qui l'avait chambré ce matin concernant la seconde place de Pauline Gribiche.
Le vieux Méthanol fit semblant de ne pas le voir, et détourna le regard.

HRP : Un immense merci à toutes et à tous pour l'award attribué à Piédestal
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 15:00

Et le gagnant est ....

Crux Tempus
De MMP.

[ Alan Caine vient sur scène remercier ceux qui ont voté pour le film ]

Image

L'encart
Image

Et voilà le quatrième award pour MMP, voilà qui fait de la pub à une société qui n'en a plus vraiment besoin : Depuis maintenant de nombreuses années MMP est la maison de production la plus riche de Gérardmerveille. La société pèserait plus de deux milliards de dollars ! Elle posséderait des actions dans de nombreuses sociétés. Une étude aurait été faite dernièrement. Mais aucune source officielle n'a indiqué la validité de cette information. Pourtant le résultat est impressionnant. C'est un chiffre qui fait froid dans le dos. La MMP posséderait plus de 40% de l'activité du cinéma gérardmerveillois et ce chiffre devrait encore croître si des rumeurs de placement se confirmaient. Et bien en voilà une petite entreprise qui connaît pas la crise ! Allez on chante Kwad ?
Image
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 15:00

Musique : Musique composée par un Orléanais, pour plus d'informations contacter Ralphaez.
Vidéo faite par Loloestla.
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Dim Juil 11, 2010 15:10

Superbe organisation ! Comment voulez-vous qu'on soit candidat pour organiser les GM Awards après ça ?! :D

Félicitations aux différents gagnants. Chez Morcar Prod, on avait un peu d'espoir pour Abîmes, mais pas dans les autres catégories. Même le prix de SF nous a échappé, donc on est tranquilles maintenant :lol:
GM Awards 2017 a écrit :Musique : Musique composée par un Orléanais, pour plus d'informations contacter Ralphaez.

Très jolie musique.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 15:10

Meilleur Film Sentimental.

Je remarque qu'il y a très peu de célibataires dans la salle. La saison des amours a été fructueuse on dirait. Serait-ce dû à notre excellente cuvée de films sentimentaux sortis cette année ? Ca ne m'étonnerait guère. Je crois que Laura Bitro est d'accord avec moi, et elle vient par conséquent décerner l'award du meilleur film sentimental sorti en salle cette année. A vous chère Laura.

Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Horizon.
Image

ImageBonjour à tous. C'est un plaisir que de vous présenter les nominés d'une catégorie si importante dans notre coeur. L'amour, tout le monde sait qu'il existe, tout le monde rêve de le croiser, de sentir juste dans une phrase, un regard, un sourire, qu'on aime quelqu'un, que seule cette personne nous fait être nous-même. Je profite d'être ici pour dire à toutes les personnes qui m'écoutent, que ce soir, en rentrant chez vous, embrassez votre femme/homme, et montrez-lui combien votre vie ne serait pas ce qu'elle est sans lui/elle. Je pense que l'organisatrice ne me contredira pas ( rires ).Les nominés sont :
*Penelope
*Elle m'avait dit
*Sans tabou

ImageImageImage

Ralphaez : Merci pour ce beau discours. A très bientôt.

Et le gagnant est ...
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 15:12

Morcar a écrit :Superbe organisation ! Comment voulez-vous qu'on soit candidat pour organiser les GM Awards après ça ?! :D

Merci :D

Morcar a écrit :Très jolie musique.

Je trouve aussi :)
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 15:20

Et le gagnant est ....

Elle m'avait dit ...
De Chpom Ent.

[ Rafael Calvet entre avec fracas sur scène, et prononce un discours sur sa personne mais n'ayant rien à voir avec le film. ]

Image

L'encart
Image

Charles Freeman célèbre réalisateur découvert par Chpom entertainment aurait-il prit la grosse tête ? Selon nos sources il aurait demandé pendant quelques semaines un cachet avoisinant près de dix millions de dollars jugeant ses prestations "trop pures pour le regard du commun des mortels". Une petite période sans tournage l'a vu revoir ses ambitions à la baisse, comme il l'avoue lui-même "si je devais me vendre à ma juste valeur, je priverais le cinéma d'un joyaux, et ça je n'en ai pas le droit". Il aurait pas gènes communes avec Calvet celui-là ?
Image
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 15:21

Vidéo faite par Pineapple.
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception