Huxley Production

Message par Adam Huxley » Dim Juil 19, 2009 16:16

Bientôt :

Image

Sept Missionnaires est le nouveau film de Gregory Tilford rehroupant de nombreuses stars avec Bruce Colonese, Nathan Jewel ou encore Elbow Gosse.
Cette superproduction qui est resté bien trop longtemps dans nos cartons sortira le 18 octobre sur les écrans de Gerardmerveilles.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Jeu Juil 23, 2009 11:57

Bilan de sortie :

Pour son retour sur le devant de la scène, Huxley Production frappe fort en atteignant la première place du box office grâce à son film Sept Missionnaires.
Le film réalise 16 312 904 entrées et il ne manque plus que 170 558$ afin que le film soit entièrement remboursé. Un jolie succès donc pour cette nouvelle superproduction de nos studios.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Jeu Août 20, 2009 18:08

Bilan de l'année 2014 (avec un peu de retard :lol: )

Durant cette année, Huxley Production a produit un total de 8 films dont 4 superproductions.
Une année très riche en succès puisque tous nos films ont réalisé au minimum 9 millions de bénèfices.

Cette année, la production avait décidé de miser sur des superproductions plus ou moins attendu.
Ainsi l'année débute avec la sortie de Gotham City, le second volet des aventures de Batman. Le film est un véritable succès et réalise plus de 27 millions d'entrées. Le film est même le 12° plus grand succès de la ville. Suite à ce triomphe, la production tente d'adapter de nouveaux héros et s'attaque aux célèbres X-men. Malgrès un échec critiques, le film fait presque aussi bien que Batman avec ses 26 millions d'entrées.
Les deux autres productions seront plus originals puisqu'il ne s'agira pas d'une adaptation.
Prisonnier, le dernier film de Scott Harnett attire les curieux et cumule ainsi plus de 26 millions d'entrées et sera accompagné d'un jolie succès critique.
Malgrès une idée original, les Sept missionnaires n'arriveront pas à égaliser les production différentes mais attirent tout de même 21 millions de spectateurs pour presque 5 millions de bénèfices.

Au milieu de ces films à gros budget, quatre autres films sont sorties sur les écrans de GM et ne sont pas passé inapercus pour autant.
La Part de l'autre, libre adaptation du roman d'Eric-Emmanuel Schmit, et ses 25 millions d'entrées sera la première surprise de cette année.
Le retour de Elizabeth Sagnier qui a notament produit la trilogie Las Vegas se fera grâce à The Bank Job. Un retour réussit puisque le film devient le film au meilleur profit jusqu'à ce que Gregory Tilford et La Fée aux yeux d'abîme la détrone avec cette série B qui réalise plus de 18 millions de bénèfices.
Je n'ai jamais vu la mer, le dernier film de Daniel Whittall sera une légère déception tant au niveau des critiques que du nombre d'entrées. Malgrès tout le film réalise 10 millions de bénèfice et aura fait connaître Victoria Fitch qui a déjà un emploie du temps très chargé.

Que va-t-il se passer en 2015 ? Et bien la production a déjà programmé plusieurs films.
Ainsi 2015 signera le retour de Batman avec The Joker's invasion avec un Bruce Colonese encore une fois parfait.
Un autre film d'action sortira dans peu de temps. Insiders regroupe entre autre Gregory Jarred et Tamara Berger.
Pour le reste, patience...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Mar Sep 01, 2009 19:07

*** Prochainement ***

Image

Batman : The Joker's invasion est le troisième volet des aventures du justicé masqué réalisé par Brittani Reviglio.
Ce film sera d'avantage axé sur le Joker joué par Alan Keith. On y verra son ascension et sa haine naissante envers son ennemis juré, Batman.
Face à cet ennemis devenu légendaire, notre justicier masqué pourra compter sur ses acolytes Robin et Batgirl joué respectivement par Nathan Jewel et Victoria Fitch qui remplace Hayden Hampton qui n'a pas désirer reprendre ce rôle.
Le film sortira prochainnement sur les écrans de Gerardmerveilles.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Mer Sep 02, 2009 9:39

Mouais... La tête de Heath Ledger sur l'affiche, je suis pas fan, surtout quand l'acteur qui joue son rôle n'a pas sa tête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par André Mélanie » Mer Sep 02, 2009 15:14

D'autant que l'authentique, celui du comics, ne ressemble pas du tout à celui de Nolan. Même si j'ai trouvé très bon Heath Ledger, je préfère quand même le faciès carré de l'original, indétronable selon moi.
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Message par Adam Huxley » Dim Sep 06, 2009 20:27

*** Bilan de sortie ***

Malgrès une première place au box office, le nouveau Batman laisse perplexe. En effet avec plus de 13 millions d'entrées, ce troisième opus aura du mal à égaliser le succès des précèdents films.
De plus le films est sous la foudre des critiques qui le juge comme le Batman de trop.
Peu importe, ce film ne marquera pas la fin des aventures du chevalier de Gotham puisque un quatrième film est prévu pour 2016.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Pattou » Dim Sep 06, 2009 21:00

J'ai lu ton 3eme épisode en retard ( :roll: ), et je suis pour la plupart d'accord avec mes compères. Plus assez d'originalité, l'affiche en déca des autres, mais je vais quand même suivre le 4eme épisode. Mais il faudra beaucoup d'originalité pour réhausser le niveau. Si ce 4eme offre un nouveau souffle à la saga, je ne serais pas contre une nouvelle trilogie :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 07, 2009 2:16

Ari G. a écrit :Au moins, ça leur permet d'occuper le terrain en l'absence de Marvel.

Absence dont nous nous accommodons fort bien jusqu'ici... 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 07, 2009 12:01

Jérémie Walken a écrit :
Ari G. a écrit :Au moins, ça leur permet d'occuper le terrain en l'absence de Marvel.

Absence dont nous nous accommodons fort bien jusqu'ici... 8)

Et si DC quitter Gérardmerveille, j'en porterais pas le deuil! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ciné Merveilles » Mer Oct 14, 2009 17:33

Depuis fin mars, la société Huxley Production se fait extremement discrète. Mais celà ne devrait guère durer puisque Scott Harnett serait sur le point de commencer une nouvelle collaboration avec les studios.
Son projet, une superproduction dont le nom provisoire est Destiny. Aucune information n'a circulé jusqu'à présent excepté que la réalisation pourrait être confié aux frère Wang.
Affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Mer Oct 14, 2009 17:35

Arf ! On a un film intitulé ainsi dans nos cartons depuis un moment déjà.
Heureusement que les affiches n'ont pas encore été imprimées.

A part ça, c'est avec plaisir qu'on apprend le retour de Scott Hartnett. Après celui de Logan Lester chez MMP, voilà plusieurs retours qui font "oublier" les décès récents ayant touché un certain nombre de nos artistes.

Rebecca Blasktad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Lun Juil 05, 2010 17:44

Après 3ans d'absence, Huxley Production pourrait revenir sur le devant de la scène...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 05, 2010 18:02

Tant que c'est pas avec un nouveau Batman... :roll:
(nan, je déconne! :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Huxley Production

Message par Chpom » Lun Juil 05, 2010 23:31

Excellent !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron