Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Juin 21, 2010 14:58

2018 chez PM!

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Et bien d'autres!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 21, 2010 17:37

Ari G. a écrit :PM Média et GCP bien partis pour se tirer la bourre début 2018 !

J'aime ça. 8)

PM Média est une "major", nous de modestes artisans vous savez Ari...
On fait ce qu'on peut... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 21, 2010 19:45

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit :PM Média et GCP bien partis pour se tirer la bourre début 2018 !

J'aime ça. 8)

PM Média est une "major", nous de modestes artisans vous savez Ari...


Oui oui bien sûr, nous sommes tous de "modestes artisans"...
:mrgreen:

Riez, riez, mais la vie, elle est dure... :roll:
La preuve, plus de voiture de fonction chez nous...
http://img88.imageshack.us/img88/9274/278809abm36eu2i1f4cu73f.jpg
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Juin 21, 2010 20:12

Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit :PM Média et GCP bien partis pour se tirer la bourre début 2018 !

J'aime ça. 8)

PM Média est une "major", nous de modestes artisans vous savez Ari...
On fait ce qu'on peut... :mrgreen:


Une Major :?: :shock:

Pas vraiment vous savez nous ne sommes que vulgaire producteur dans un monde rempli de Modeste artisans :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Bilan 2017

Message par Pietrantonio Media » Lun Juin 21, 2010 22:48

Image
Hors-Série


Bilan complet 2017

[center]Alors que l'année 2017 viens de se terminer,l'heure est au bilan chez PM Média et PM Mag a obtenue l'exclusivité de ses chiffre.Nous vous présentons donc se bilan complet d'une année encore une fois très chargé pour PM Média.

Revenus annuel

Film présenté

PM Média a été encore une fois très actif cette dernière année.La production a présenter un total de 35 soit 7 film de moin que l'année précédente.PM a donc présenter

:arrow: 14 films Série A(-2)
:arrow: 8 films Série B(-2)
:arrow: 13 films de série Z(+3)

Pour une troisième année consécutives,se sont les films d'action qui représente la grande majorité de ses film avec un total de 10 film d'action présenté(28% des film produit).

Pour se qui est des catégorie de film,PM média a présenter:

:arrow: 10 film d'action(28% des films produit)
:arrow: 8 Film Drames(22% des films produit)
:arrow: 7 film Policier(20% des films produit)
:arrow: 3 Thriller(9% des films produit)
:arrow: 2 comédie(6 % des film produit)
:arrow: 2 Documentaire(6% des films produit)
:arrow: 1 film de Science-Fiction(3% des films produit)
:arrow: 1 film Historique(3% des films produit)
:arrow: 1 Film D'horreur(3% des films produit)


Revenus
PM a cumulé des revenus de 525 138 636occupant la 2ième place des Producteur de l'année pour une 2e année consécutives.


:arrow:Dépense Budgets Technique:37 820 000 $
:arrow:Dépense Cachets artiste:95 246 984$
:arrow:Dépense Publicité:159 000 000$
:arrow:Dépense Contrat Artiste:30 102 005$
:arrow:Dépense Studio:70 732 800$
:arrow:Dépense Totale:392 901 789$

Bénéfices:

:arrow:Bénéfices:132 236 847$

Part de marché

:arrow: Action : 25,0% (2e)
:arrow: Comédie : 2,3% (5e)
:arrow: Drame : 0,1% (22e)
:arrow: Science-fiction : 0,6% (8e)
:arrow: Thriller : 2,7% (5e)
:arrow: Documentaire : 9,8% (2e)
:arrow: Horreur : 13,6% (3e)
:arrow: Policier : 19,8% (2e)

Film remarquables

Le plus gros budget : Le souffle du dernier jour avec 20 093 723$ (22e)
Le plus gros revenu : Le souffle du dernier jour avec 24 925 239$ (22e)
Le plus gros bénéfice : Normandie avec 12 605 192$ (20e)
:arrow:Le meilleur profit : Cœur trahi avec 368%(319e)
Le plus longtemps à l'affiche : Deux frères a la maison blanche. avec 50 Semaines (8e)

Top 5 Revenu

1-Le souffle du dernier jour-24 925 239$
2-Cent Heures-24 039 476$
3-SPVM Unité 27:Omerta -23 295 904$
4-SPVM Unité 27:Sombre réveil-23 281 072$
5 -Born to fight in the ring -23 254 121$

Top 5 Bénéfices

1-Normandie-12 605 192$
2-The last sound of bell-11 628 195$
3-Cœur trahi -11 314 523$
4-Accro -8 843 771$
5-Le chaos de Las-Vegas-8 015 119$
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par littlesim » Lun Juin 21, 2010 23:41

Très Belle Année pour PM média ;)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Mar Juin 22, 2010 10:00

Une question : pourquoi avez-vous utilisé votre affiche de American Heroes pour le portrait d'un de vos artistes ? C'est étrange, comme choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Juin 22, 2010 13:33

Une erreur de fichier :mrgreen: il est bientôt en retraite :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Bientôt

Message par Pietrantonio Media » Sam Juin 26, 2010 22:15

Bientôt chez PM!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Chocolate & Cie » Dim Juin 27, 2010 11:04

Que du beau pour 2018 ! Vos affiches sont magnifiques, comme toujours, et j'espère que les scénarios seront à la hauteur de leurs illustrations ! :wink:
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Juin 28, 2010 15:03

Les vacances pour PM!


C'est officiellement le temps des vacances chez PM.Toute l'équipe sera de retour dans 1 moi(1 semaine réel).La plage et le soleil nous manque cruellement.Donc bon mois a tous on se revois après notre séjour au Bahamas. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Kwad'Neuf » Lun Juin 28, 2010 15:22

Pietrantonio Media a écrit :
Les vacances pour PM!


C'est officiellement le temps des vacances chez PM.Toute l'équipe sera de retour dans 1 moi(1 semaine réel).La plage et le soleil nous manque cruellement.Donc bon mois a tous on se revois après notre séjour au Bahamas. :wink:


La crise vue par PM...
Image


Bonnes vacances à vous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les actualités de PM Média

Message par littlesim » Lun Juin 28, 2010 15:23

Pietrantonio Media a écrit :
Les vacances pour PM!


C'est officiellement le temps des vacances chez PM.Toute l'équipe sera de retour dans 1 moi(1 semaine réel).La plage et le soleil nous manque cruellement.Donc bon mois a tous on se revois après notre séjour au Bahamas. :wink:


Bonnes Vacances a vous ! :D
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Juil 11, 2010 23:09

Image
Volume 24


Mots de la rédaction

Aujourd'hui, nous vous présentons un numéro complet pour notre retour.Dans ses écrit vous trouverez toute les informations et projets en cours de PM.C'est avec un grand plaisir que nous vous partageons ces information au fils des semaines.Un journal n'est rien sans lecteur et nous vous remercions encore et encore de votre support et de vos commentaires et appréciation.Déjà près de deux ans que notre Magazine existe et nous sommes encore là pour de longue années.C'est donc avec un réel plaisir que nous vous souhaitons une bonne lecture et un bon retour!


Ps:N'oublier pas que les commentaires et appréciation sont se qui nous font grandir et sont essentiel a la réussite. 8)

Table des matières

Page 1---Nouveauté et Projet
Page 2---Les film PM
Page 3 et 4---Entrevue avec Sergio Castagnetta



----------------------------------------------------------P1----------------------------------------------------------
Dernière Nouvelle


----------Anna Bunnet la sauveuse?----------

Depuis quelques temps PM peine a offrir des film de qualité a son public.Les revenus et bénéfices sont la,mais le suspense pas vraiment...La crise interne chez PM dure depuis l'attentat de Lucci.Les actionnaires ont pourtant une confiance énorme envers cette jeune dame.Anna Bunnet pourra tel vraiment changer les erreurs du passer?Une ordres de scénariste a été engagé,mais pour le moment PM est absent en salle et une absence remarqué pour une production habitué a un film par semaine.Est-ce un réaménagement interne qui se trame?Chose sur Anna Bunnet a beaucoup de pression sur les épaules!
Image
Anna Bunnet



--Giovanni Morenzia derrière les barreaux!--

L'une des figures les plus reconnue de la ville a été arrêté hier soir.Giovanni Morenzia,star montante de l'action,aurait été intercepter après avoir omis de s'arrêter a un feux rouge.Après une interrogation les policiers ont rapidement détecté l'état d'ébriété de l'acteur.On a également retrouvé une grande quantité de cocaïne a bord du véhicule.Intoxiqué,Morenzia semblait abasourdi par les évènements.Il a été libéré sous caution et devra se présenter devant la cours dans les prochains jour.S'il est reconnu coupable,il pourrait être condamné a une forte amende et a quelque temps derrière les barreaux!Actuellement en tournage,le film Ultimate Rage pourrait être annulé.
Image
Giovanni Morenzia



Space Squads Origine
Les fan sont impatient!


Les fan s'attende au maximum!Un film qui n'aura rien a voir avec les précédents.Les producteurs et acteur on confiance,mais quand pense les fans.Sur plusieurs site dédié a la francise,certain sont complètement enjouer a l'idée d'enfin revoir Neil Meeks a l'écran.On le sait se film est le dernier de la franchise et PM a visé très gros.Une Superproduction d'une 20taine de millions de budget technique et de 90 million de dollars directement relié a la mise en place du studio et de l'univers du film.

Le film qui devrait sortir en salle au même moment que le dernier tome littéraire de la franchise.La fin de l'énigme est donc proches et les fan s'impatiente,mais certain voudrait bien ne pas assister a la fin de la franchise.Il voudrait d'autre film,mais Samual l'a dit lui même,c'est bel et bien terminé...Du moins pour le cinéma...
Image
Affiche Space Squads Origine



----------------------------------------------------------P2----------------------------------------------------------

Les films PM Média


La cabane
Image

Dernier film de PM sortie en salle,se petit film d'horreur réalisé par Sergio Castagnetta attire encore 159 622 spectateurs en salle pour un total de 6 310 845 d'entrées en 5 semaines.


Lucky
Image

Lucky est un autre grand succès.Se film historique attire encore plus de 89 884 visiteurs cette semaines pour un total de 16 357 761 d'entrées en 8 semaines.Le film est déjà dans les top 10 bénéfices de l'historique de PM!


Aurore
Image

Se film de guerre réalisé par Sergio Castagnetta est un succès incontestable!Le film attire encore 87 647 visiteurs pour porter le total près du 20 million!
Amérique
Image

Se film fantastique écrit et réalisé par Sergio Castagnetta est sortie en salle depuis 9 semaines et attire encore 107 870 spectateurs.Depuis sa sortie,15 086 260 entrées on été totalisé.


3AM
Image

3 a.m est sans doute l'un des plus grand succès de 2017 pour PM.Après 36 semaines a l'affiche,encore 95 481 spectateurs se sont rendu en salle cette semaine.Le film totalise donc plus de 14 670 406 entrées.


In name of love
Image

Se film sentimentale devait être une coopération avec la EFP,mais finalement PM c'est chargé du projet en solo.Sortie il y a déjà 6 semaines,le film attire encore 79 612 spectateurs pour porter le compte a 21 471 456 entrées!


----------------------------------------------------------P3----------------------------------------------------------

Entrevue avec Sergio Castagnetta


Dans le cadre de notre 24ième volume,nous avons rencontrer Sergio Castagnetta,Acteur/réalisateur et Scénariste depuis très longtemps!

ImageG.K-Bonjour Sergio vous allez bien?
S.C-Je vais bien merci.Heureux de faire cette entrevue.

Vous êtes très occupé dans le domaine,n'êtes vous pas épuiser?

S.C-Épuisé?Moi,jamais!Écouter quand vous aimer votre boulot vous ne travailler pas vraiment et heureusement je ne travaille plus depuis longtemps!Je m'amuse vous savez.Les autres sa m'est égal,je le fait pour moi...et pour les femmes.


Votre arrivé en ville n'a pas vraiment été facile avec l'échec de Viral:infection comment expliquer vous cet échec?
S.C-Le Serial a mal vieilli,j'avais confiance en mon script,mais visiblement se genre de film est très dépassé aujourd'hui.Je regrette quelques peu d'avoir terminer le serial sur une si mauvaise note.A l'époque c'était très populaire.C'était un rassemblement presque religieux pour certain,mais maintenant se n'est plus se que le public recherche...

Heureusement votre premier film a été un peu mieux...
Um pas vraiment,j'ai fait se Western,mais c'était une erreur.Un script que j'avais écrit en quelques heures a peine.J'avais proposer se film en blaguant pour être exact...

Vous êtes dans le cinéma depuis quand pour être exact?
S.C-Dès 1966 on a pu me voir a la télé.
Image
ImageSa alors je n'étais même pas née encore!
Je ne crois pas non(rires)Mais le premier film en question date de la même année.Vous vous rappeler se vieux film Alias Vendetta dans lequel je jouait au coté de Pachi et Anzel!Tout un souvenir!J'étais si jeune!

Dans un autres ordres d'idée,vous sembler aimer les film historique avec aurore,Amérique.Qu'est-ce qui vous attire dans se genre de film?
S.C-J'aime bien faire quelques chose racontant notre histoire.C'est beaucoup plus complexe de romancer une histoire réel que dans créé une de toute pièce.Après aurore un gars ma dit j'y était et voir ton film ma fait comprendre exactement se que l'on vivait.C'est sa que j'aime dans ces film.

En avez-vous d'autres en écriture?
Non,a part bien sur l'écriture de la Série Télé American Heroes inspiré de fait réel.J'ai ^passer un mois avec eux il y a plusieurs années.J'étais là et j'ai ressentit se qu'il vivent au quotidien.

----------------------------------------------------------P4----------------------------------------------------------
Vous verra t-on bientôt a l'écran en temps qu'acteur?
Oui bientôt je camperai le rôles de Sergio Moniz un détective dont la vie change lorsque sa femme est enlevé et tué sous ses yeux.La vengeance serra terrible je peut vous le dire!Sinon je ferai également un apparition dans l'adaptation cinématographique du jeux Call Of Duty.Je prépare également un film que j'ai écrit et dans lequel je vais assurer le premier rôles et la réalisation.

Maintenant parlons un peu de votre carrière international.Vous avez beaucoup travailler avec Shawn Kinder,avez vous encore des contact avec lui?

S.C-Pas vraiment non et c'est dommage.On ne c'est pas revue depuis A sweet Life qui a été son dernier film.Mais je devis le contacter pour un projet,mais je n'est pas réussi...

Pour terminer,dans votre longue carrière quel est votre film préféré?
C'est tout une question sa!Sans hésitation je vais dire la série de film Racers.Beaucoup de plaisir a tourner ses film!
Image


Et bien Sergio merci pour cette entrevue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Jérémie Walken » Mer Juil 21, 2010 4:00

Je n'arrive pas à croire que personne n'ait vu la faute ÉNORME dans le titre de votre dernier film.

Ça saute aux yeux, mais apparemment la plupart n'en ont pas...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron