Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Euh salut les gars.
Mais excusez-moi si je me trompe, il n'y a pas de "e" à erreur et il y a un "s" à concours.
Et sinon, c'est quoi les catégories ?
On choisis des films ? des acteurs ? des productions ?
Misterdada a écrit :Euh salut les gars.
Mais excusez-moi si je me trompe, il n'y a pas de "e" à erreur et il y a un "s" à concours.
[...]
On choisis [...]
Kwad'Neuf a écrit :Misterdada a écrit :Euh salut les gars.
[...]
On choisis [...]
Tout à fait.
Mais on choisiT !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :il y a des films dont je suis forcément moins satisfait dans ma production, autant ça fait longtemps que je n'ai pas produit d'"erreur" pour reprendre le nom du trophée (très bon nom d'ailleurs).
Aucun des films que vous avez produits ne saurait arriver au niveau de médiocrité de ce qui se trouve parfois dans les petits cinémas de quartier de la ville.
Cela va paraître probablement prétentieux mais je pense que pour 2017, aucun des films MMP ne saurait mériter un Razzie Award. Si des gens veulent en présenter pour nous, ils ont toutes les autorisations...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Enfin un cérémonie où Gégé va rafler une récompense !
Qui a dit ça ?!?!
Chpom a écrit :Je présenterai volontiers un de mes films
Kwad'Neuf a écrit :Chpom a écrit :Je présenterai volontiers un de mes films
Quelque part dans le ciel ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)