littlesim a écrit :J'espère que ce premier western sera à la hauteur.
J'ai tendance à être plus "exigeant" pour les westerns... (non, je déconne... Quoi que... )
littlesim a écrit :J'espère que ce premier western sera à la hauteur.
littlesim a écrit :Oui,mais celui-ci est mon PREMIER western donc il ne faut pas l'être Je déconne aussi
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :littlesim a écrit :Oui,mais celui-ci est mon PREMIER western donc il ne faut pas l'être Je déconne aussi
Mon SEUL Western.
Je pense aussi en faire un à GM également. (Petit Scoop)
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :(mais on planche aussi sur un nouveau Desolation Jane...)
Franchise, franchise...
Gérard Cousin a écrit :Pendant des années j'ai "abreuvé" GM en western de toute sortes... (Morcar aussi d'ailleur...)
Gérard Cousin a écrit :Pour tout dire, cela fait quelques temps que je n'ai plus fait de western...
Depuis février 2017 pour pêtre précis! (à GM, on est en décembre 2017... )
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Pour tout dire, cela fait quelques temps que je n'ai plus fait de western...
Depuis février 2017 pour pêtre précis! (à GM, on est en décembre 2017... )
Ca fait juste quelques mois, donc. Ca ne fait pas très longtemps
littlesim a écrit :Petit Teaser qui fait peur
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
littlesim a écrit : J'en suis désolé
littlesim a écrit :Je sais ou vous avez prit votre "texture ".
A moins que...
Ari G. a écrit :Ou alors "Chance" est le nom d'un personnage.
Ari G. a écrit :
"Chance n'existe pas
Mort vous ne serez
Souffrir vous devrez"
Yoda s'est délocalisé sur Gérardmerveille ?
Voilà ce que je comprends : la chance n'existe pas pour les victimes, qui ne seront pas mortes mais torturées.
Ou alors "Chance" est le nom d'un personnage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)