par littlesim » Mer Juin 02, 2010 19:49
NEWS
Déclarations
Et oui, c'est fait l'info est toute fraiche, Simon Mros PDG en question de Susussou Prod a annoncé qu'il venait de lancer un nouveau réalisateur : Simon Stevenson, et que celui-ci prenait la place de directeur artistique du groupe. Mr Mros lui a laissé la place pour ses 2 prochains films : Pandémia et Fear.
Mr Mros a également annoncé qu'il travaillait actuellement sur un film dramatique racontant la vie dans les favelas en Amérique du Sud.
Questions des journalistes a Simon Mros :
"Pensez vous que Simon Stevenson est à la hauteur ?"
_"Ce n'est tout de même pas pour rien que je l'ai lancé, j'éspère qu'il sera à la hauteur de mes ambitions."
"
"Pour quand les séries B ? "
_"Je dois vous avouer que j'y ai pensé, mais j'attends de récolter les fonds suffisant, c'est à dire 500 000 $ pour pouvoir ouvrir un studio de série B, je pense que cela ce fera au plus tôt après la sortie de Pandémia"
"N'avez-vous pas peur de ne pas plaire au public avec "Fear", celui ci étant un film d'horreur ?"
_"Je sais que cela est risqué, mais je tente"
Films
Outlaws est sorti cette semaine est fait un score de 185 434 entrées.
Article de presse concernant Outlaws :
Ce film est une série Z qui remplit son contrat. Le jeu des acteurs est très limité mais la réalisation est intéressante.
Mr Mros a ajouté être heureux d'avoir fait ce premier film avec Karl Hayes un réalisateur prometteur et Denny Baxter, a fond dans ce rôle. "Pourquoi pas une prochaine collaboration"
Pour ce qui est de Life, ce film a fait a peu près 50 000 entrées pour sa 3e semaine, avec 529 000 entrées au total, Objectif des 600 000 toujours possible pour la production ?
Dernière édition par
littlesim le Mer Juin 02, 2010 22:37, édité 1 fois.
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist