MMP - fil officiel

Re: MMP - fil officiel

Message par Alain Blakstad » Mer Mai 05, 2010 9:56

Eustache Mou a écrit :Je vous soupçonne de faire un appel du pied à Stachemou TV! :wink:
Mais auquel cas, sachez qu'il faudra me raser ce bouc...

Tiens, ça parle de Big Trouble (donc du héros moustachu) et de Stachemou TV dans le même sujet !
C'est une pub déguisée pour une programmation prochaine ? :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 05, 2010 14:47

Alain Blakstad a écrit :
Eustache Mou a écrit :Je vous soupçonne de faire un appel du pied à Stachemou TV! :wink:
Mais auquel cas, sachez qu'il faudra me raser ce bouc...

Tiens, ça parle de Big Trouble (donc du héros moustachu) et de Stachemou TV dans le même sujet !
C'est une pub déguisée pour une programmation prochaine ? :D

Tu sais, rien que quand on parle de "Golan", on parle de l'inspiration première de "Big Trouble"... :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Jérémie Walken » Sam Mai 08, 2010 2:38

D'ici septembre (réel), je ne pourrai pas voter pour ces films programmés à la toute dernière minute, 48 heures avant leur sortie. Par avance désolé.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mar Mai 11, 2010 14:15

A propos de La princesse du Nil, j'ai remarqué après coup que le tournage qu'on a lancé il y a quelques temps à présent, d'un nouveau film historique se déroulant dans l'égypte antique, est réalisé par la même artiste que votre film :D Elle aura sans aucun doute acquis sur votre film une expérience qui lui servira sur le notre :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Chpom » Mer Mai 12, 2010 2:36

Plus de 22 millions d'entrées la première semaine, impressionnant... Je n'avais jamais vu ça, je crois. C'est bien représentatif de l'ampleur du film, contrairement au petit nombre de commentaires laissés.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Loloestla » Mer Mai 12, 2010 10:09

Chpom a écrit :Plus de 22 millions d'entrées la première semaine, impressionnant... Je n'avais jamais vu ça, je crois. C'est bien représentatif de l'ampleur du film, contrairement au petit nombre de commentaires laissés.

Je plussoie, ce sera très certainement une des grosses réussites financières de l'année- et niveau notations également vu la note globale - et en même temps vu les deux productions qui ont participé et le rendu du film, ce n'est pas une surprise :D

NB : J'avais noté mais j'ai oublié de retourner pour commenter :oops:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Morcar » Mer Mai 12, 2010 15:43

Chpom a écrit :Plus de 22 millions d'entrées la première semaine, impressionnant... Je n'avais jamais vu ça, je crois. C'est bien représentatif de l'ampleur du film, contrairement au petit nombre de commentaires laissés.

Jeremie ressortira sans doute un exemple d'un démarrage au moins du même niveau, mais effectivement c'est assez rare.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Re: Semaines 657 et 658

Message par Alain Blakstad » Mer Mai 12, 2010 23:46

Ari G. a écrit :Semaine 658

Image

L'avis de la presse, modéré : "(...) une superproduction qui marquera l'histoire du cinéma. La réalisation est seulement moyenne mais les personnages sont joués avec une grande subtilité, particulièrement en ce qui concerne Ezra Hewitt."
Ezra supastar ! :D
A noter : 10 notes mais seulement 5 commentaires - on peut le regretter vu qu'à peu près tout le monde avait le temps de nous laisser un petit mot. :wink: Dommage.

Un grand merci aux votants - et bien sûr à tous ceux qui nous ont laissé un comm'.

On ne pouvait pas rêver meilleur démarrage, hein Ari ? :D
Les avis m'ont fait plaisir, bien que je trouve dommage que Jeremie trouve le style de Blakstad Films froid. Mon prochain objectif sera donc de le faire changer d'avis là-dessus, et pourquoi pas de travailler avec Walken Prod ? 8)
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Jérémie Walken » Jeu Mai 13, 2010 5:26

Morcar a écrit :

Jeremie ressortira sans doute un exemple d'un démarrage au moins du même niveau, mais effectivement c'est assez rare.

Il serait légitime de votre part Morcar de ressortir les chiffres de votre Renegat en première semaine. 22,7 millions d'entrées vendues, c'est plus que pour Les Gardiens de Brume :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Misterdada » Jeu Mai 13, 2010 23:05

pourquoi ne pas le décaler si il n'y a pas de genre le temps qu'Eric se penche dessus ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Morcar » Ven Mai 14, 2010 11:30

Jérémie Walken a écrit :Il serait légitime de votre part Morcar de ressortir les chiffres de votre Renegat en première semaine. 22,7 millions d'entrées vendues, c'est plus que pour Les Gardiens de Brume :wink:

Tout simplement parce que je n'avais pas ce chiffre. Je ne sais pas d'où tu les sors (tu notes dans un fichier à chaque tour les démarrages de chaque film ?!!), mais moi je n'ai ces chiffres nulle part :D
Ari G. a écrit :Du reste, je n'ai jamais dit que ces chiffres me paraissaient exceptionnels. Ils sont juste excellents. 8)

C'était en réponse à Chpom, qui voit pour la première fois ce genre de résultat en première semaine. Nous, vieux producteurs, avons perdu cette capacité d'émerveillement :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Production Riri et neveu » Mer Mai 19, 2010 17:49

Mais c'est une manie de se coucher devant les désirata de la bienséance :!: Pour le coup, le Ari nous déçois :( Pouah :!:
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Mik » Mer Mai 19, 2010 17:53

Cela devient presque fou de voir MMP hors du top 5 :D
Quel choc !
Un jour ce sera moi !
Non mais je vois que le niveau du concours était élevé et puis tous les films étaient très bons !
Bref cela n'entachera quand même pas votre trésorerie j'espère !
Mik
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 54

Bravo à Rock Doll

Message par Misterdada » Ven Mai 21, 2010 18:12

Je viens de lire l'article de ce film. Vous devriez jeter un coup d'oeil car c'est la première fois que je vois ça. :o :wink:

En tout cas, toutes mes félicitations :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Mik » Ven Mai 21, 2010 18:33

En voyant l'article du film j'ai juste halluciné !

>Mes félicitations aussi !
Mik
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille