Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Mai 14, 2010 14:41

Deux films coups sur coups ont été programmé !

Slasher Game est un film d'horreur (j'imagine que ça se voit rien qu'à l'affiche :mrgreen: ).
A la réalisation, on retrouve Pavel Hare (Death Complex, GM Virus). Le rôle du méchant sera joué par James Staite (Le Secret, GM VIrus), les victimes : Jérémy Diguelman (Rebellion, Thief of life), Laura Lee Broughton (Kaboo, Paradis), Damien Fabre (L'affaire Brisner, Alone in the Street) et Lily Edwards (Symphonie, Agent XY)
La musique sera de Joanna Hancock (Big Bang, Reebok : Renaissance)

Rien à Perdre est notre retour au drame ! genre que nous n'avons pas écrit depuis... Une ville en crise !
le casting est assez alléchant, je pense : Andreas LaSalle (L'affaire Brisner, Une visite au Paradis), Ruth McCole (Colt 41 : Enigmatique Tombstone, Big Bang), Harrison Beasley (Big Bang, Le livre de ma vie 3), Gaelle Wilson (Reebok : Le Miroir Maudit, Deux Soeurs), Scott Lauber (Mandy et la pierre magique, Lettres de Marque au service du Roi) et Claude LaSalle (L'affaire Brisner, La bête de Fundanse 2) sous les mains de Juliette Caine (Le sang et les larmes, Alone in the Street) et la musique d'Oberon Buchanan (Nightmare Expérience, les deux derniers Laece Ryef)!

*J'ai mis des liens car les images ne veulent pas s'afficher fautes à leurs grandes pixelisations*
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 17:04

Quand est-ce qu'il sort girlfirend Party 2 ?? :lol:
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Mai 14, 2010 19:11

rococco0101 a écrit :Quand est-ce qu'il sort girlfrend Party 2 ?? :lol:


ca tombe bien que vous demandiez, il sortira après les films programmés :P

en fait, j'attends que ceux-là sortent pour ensuite en programmer d'autres, c'est comme ça que je fonctionne ainsi on a l'impression que je m'arrête jamais alors que je reste des jours sans rien écrire :mrgreen: :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 19:14

Pas mal comme idée ^^ Moi je préfère est actif tout le temps, d'ailleurs à ce propos, je te conseil d'aller voir mon nouveau film L'amour est un long fleuve tranquille, Ou pas! et me donné ton avis. Et je t'invite à aller voter pour ce film, ainsi que Les larmes de la mort. Merci et bon jeu
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Mai 14, 2010 19:21

rococco0101 a écrit :je te conseil d'aller voir mon nouveau film L'amour est un long fleuve tranquille, Ou pas! et me donné ton avis. Et je t'invite à aller voter pour ce film, ainsi que Les larmes de la mort. Merci et bon jeu


Ouah lui, hé !! :lol: :lol:
il fait la promo de ses films sur le topic des autres ! le tricheur :mrgreen:

hum je :arrow:


non, je vais aller les voir vous z'inquiétez pas :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 19:31

:oops: :lol: Dsl, la tentation ^^ tu peux faire de même dans mon topic si tu veux ! ^^ :mrgreen: Bon moi je vais aller lire Reebok... a+
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 19:48

J'ai lu le 3ème épisode de la saga et je compte voir la suite ce soir ou demain si je n'est pas le temps. Je trouve la sage très intéressante, j'espère que la suite est aussi bien.
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mai 17, 2010 19:30

Des projets, encore des projets...


Race

Image


Ce film vient d'être lancé suite à la demande d'Adam Jarre et de Misterdada (autrement dit moi).
Nous bossons ensemble sur ce projet où l'on retrouve Damien Fabre et Gaëlle Wilson (encore elle !)
et Robert The K.O.M.

Liste des films à venir prochainement :
- Girlfriend Party 2 (quasi terminé)
- L'affaire Interne (gros point d'interrogation suite à un manque cruel d'imagination)
- Parker & Badger (adaptation, en cours d'écriture)
- Au-delà des rêves (gros point d'interrogation suite à un manque cruel d'imagination)
- Reebok (dernier épisode, toujours pas commencé)

En coulisses : le film Un film d'exception a été directement sorti en DVD. Il réunit à la réalisation Marie Chaplure, Pierre Chant et Lindsay Evans sont les acteurs. La musique est de Robbie Jagger.
La vente du DVD est de 9.99 euros (pas cher).
Par contre, la même équipe tourne actuellement un autre film en privé (travail aux noirs mais il ne faut pas le dire car le maire de Fundanse, Jean-Luc Toulemonde, ne pourrait pas apprécier) afin de compenser ce film.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par rococco0101 » Lun Mai 17, 2010 20:24

En tout cas, l'affiche de Race est vraiment magnifique. A bientôt. 8)
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Mar Mai 18, 2010 11:15

J'aime beaucoup aussi.
Elle aurait parfaitement été à un film écrit par Andrew Powel. Mais peut-être est-ce lui qui a écrit un film pour vous ? Il n'a pas de contrat d'exclusivité avec Morcar Prod, dont il en aurait bien le droit :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Mai 21, 2010 17:41

Girlfriend Party 2 est programmé pour le 16 octobre 2037 !

Nous notons que le film "Le réveil des Morts" s'est installé sans surprise à la première place des box-offices.
Mais je vous dis ça car il me semble que c'est la première fois qu'un de nos films dépasse les 20 millions dès la première semaine ! Comme quoi, il y a du monde à Fundanse... :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Mai 27, 2010 19:21

Voici le film programmé le 7 novembre :

Image

Genre dramatique/fantastique avec un beau casting !
Il peut rendre triste le spectateur si il suit bien l'histoire.
Personnelement, je trouve que c'est notre plus beau film à ce jour :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par rococco0101 » Jeu Mai 27, 2010 20:12

Je confirme, c'est un EXCELLENT film :D Bravo à toi!
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mai 31, 2010 18:25

Deux nouveaux films :

Race
Image

Ce film est un peu long - faut l'avouer - et encore j'ai coupé.
Sinon, il réunit encore une fois The KOM/Misterdada Studio. Ce sera notre quatrième collaboration ! Même si Robert passe un peu à côté, tout le reste du casting nous offre une belle performance : Damien Fabre, Gaëlle Wilson et Rafael Rye en tête. Laura Lee Constant reste franchement correcte. Le tout avec des guests de charme comme Alison Garbarek qui a réalisé notre trilogie Logan dans laquelle ont déjà joué Damien et Laura. Adam Jarre, qui a participé au scénario, joue dans le film.
L'excellente musique est d'Oberon Buchanan (10éme film avec nous !)

L'évadé
Image

Pour ce film, nos graphistes ont voulu joué le côté sobre et noir de ce film.
Ce film sera le second de Roxane Cléry (notre dernière venu). Le reste du casting est composé d'Alan Kudou qui jouera le rôle de l'évadé. Morena Kay jouera le demoiselle en détresse. Billy Buffet et Abella Manchini complète le casting.
la musique est de Joel Hardy.


Notre équipe sera absente pendant un petit moment le temps de trouver d'autres scénarios... :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par rococco0101 » Lun Mai 31, 2010 19:22

J'espère que cette absence ne sera pas trop longue, pour pouvoir voir vos prochains films rapidement ;)
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)