Ari G. a écrit :Et c'est bien en tant que réalisateur que je m'intéressais à lui, oui.
Des westerns, pas mal d'acteurs en ont tourné à Gerardmerveille.
En tout cas, si il vous a fait une bonne performance, j'en suis ravi!
Ari G. a écrit :Et c'est bien en tant que réalisateur que je m'intéressais à lui, oui.
Des westerns, pas mal d'acteurs en ont tourné à Gerardmerveille.
Ari G. a écrit :SunBurn est notre nouveau film fantastique, que nous n'hésitons pas à sortir alors que le genre est en pleine déshérence
Gérard Cousin a écrit :David souhaite "sortir" des comédies populaire (que se soit comme réaou comme acteur...) et visiblement, que se soit avec ce western "fantastique" ou avec le thriller de PM Média (sans parler du prochain Western Union comme acteur!), il commence petit à petit à y arriver!
Ari G. a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Un changement de look Ari?
Parfaitement - à mon âge, les lunettes et un petit lifting n'étaient pas de trop.
D'ailleurs, en parlant de look, on ne voit toujours pas votre avatar...
Loloestla a écrit :Ari, maître Ari, votre avatar est génialissime
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Parfaitement - à mon âge, les lunettes et un petit lifting n'étaient pas de trop.
Ari G. a écrit :Loloestla a écrit :Ari, maître Ari, votre avatar est génialissime
Merci merci.
(ça ressemble au moins un peu plus au joueur )
Chpom a écrit :Je ne saurais que trop vous encourager de passer derrière la caméra ! Prenez le risque, quoiii
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)