Chpom a écrit :Une série qui fait penser à ... of the Infected !
Jolies affiches auxquelles on pourra reprocher une trop forte ressemblance...
Ari G. a écrit :Par ailleurs, je doute qu'un serial puisse doter un quelconque de ses épisodes d'un budget de série A, ceci pour répondre au commentaire de PM Média qui m'assure que SPVM reste une série malgré des budgets élevés et un calendrier de sorties chaotique.
Ca transgresse complètement l'idée-même de serial, à savoir un pré-programme régulier de 50 minutes avant le "feature film".
Il y a plusieurs semaines, on apprenait que Patrick et Michael Wang avaient signé un contrat pour plusieurs films avec PM Média, la société de production omniprésente à Gérardmerveille en ce moment. Ciné Merveilles a donc voulu essayer d'en savoir plus sur cet accord entre les réalisateur et la production, et sur les projets qu'ils ont ensemble. Les deux réalisateurs ont accepté de répondre à nos questions, tout en restant très mystérieux. |
1 - Pourquoi avez-vous accepté ce contrat avec PM Média ? Quel projet vous a convaincu de signer ?
Patrick Wang : Samual nous a proposé plusieurs projets qui nous ont intéressé. Notre agent a donc négocié avec PM Média et on est tombés d'accord pour la signature d'un contrat de plusieurs films. Nous allons principalement travailler sur des films de science-fiction pour PM Média : un film totalement original, et un autre pour tenter de relancer une franchise. Mais nous allons peut-être aussi faire des films d'animation.
2 - Continuez-vous d'écrire les films que vous réalisez ou bien acceptez-vous de réaliser des films dont le scénario a été écrit par une autre personne ?
Michael Wang : Non, nous tenons toujours à participer à l'écriture des films que nous réalisons. Quand nous avons discuté avec PM Média, nous avons donc insisté pour que ça soit nous qui écrivions les films que nous allons réaliser pour eux. Ca a été stipulé dans notre contrat.
3 - Jusqu'à présent, vous avez surtout travaillé avec Morcar Prod, un peu avec Gérard Cousin Prod, et une fois avec B-SIDE PRODUCTION, mais sans jamais signer de contrat d'exclusivité. Cette fois-ci, vous avez signé un contrat d'exclusivité, pourquoi ?
Michael Wang : Toute nouvelle expérience est bonne à prendre. PM Média est devenu une production importante du paysage cinématographique de Gérardmerveille, et nous avons jugé intéressant de travailler avec elle, d'autant plus que Samual est comme nous grand amateur de science-fiction.
4 - Qu'attendez-vous de cette collaboration avec PM Média ?
Patrick Wang : Une nouvelle expérience, rien de plus. Les méthodes de travail sont différentes d'une société de production à une autre, et nous n'avons jusqu'à présent travaillé qu'avec trois sociétés différentes, bien que nous ayons déjà travaillé sur beaucoup de films. Donc ce travail nous permettra sans aucun doute d'en apprendre beaucoup.
5 - Pouvez-vous nous présenter un peu les projets sur lesquels vous travaillez pour PM Média ?
Patrick Wang : Pour l'instant, à moins que Samual soit d'accord pour en dire plus, nous ne pouvons pas vous dire grand chose, mais l'un de nos projets a déjà été présenté par des affiches teaser. Quand à l'autre, il s'agit de la reprise d'une franchise de PM Média, à laquelle nous espérons donner un nouveau souffle.
Pietrantonio Media a écrit :Bonjour a tous!Un petit bonjour de Naples.PM reprendra ses activit/ d<ici mardi!bonne journe a tous!
PM Tv a écrit :[center]PM Média est fier de vous présenter sa nouvelle bande-Annonce!
Laisser vos commentaire!
Bande sonore par Samual Pietrantonio[/Center]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)