Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Loloestla » Jeu Fév 25, 2010 23:32

La Grande Divine a écrit :
Loloestla a écrit :Heu .. Amen :lol:
Sainte Divine :D

Pouhahaah, celle-là on ne m'avait pas encore faite, sauf pour le film avec Ludivine.


Dites, Mam'zelle , J'ADORE votre avatar :D
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Flood

Message par Quentin LGD » Jeu Fév 25, 2010 23:41

La Grande Divine a écrit :
Quentin LGD a écrit :Quand est-ce que vous nous re-mettez une image perso/avatar à votre profil !?!?

Suite à l'impatience de la foule de ne plus me voir, je suis allée chez le coiffeur. Je suis desormais Diviwinehouse. J'arrive pas à modifier le nom avec ce foutu nouveau forum qui me maudit toujours... :evil:

Mouahahaha, une nouvelle coupe qui vous va à ravir !
Très, à je cherche le mot ?!, en tout cas :wink: :P :lol:

En ce qui concerne le changement de nom, il n'est plus possible depuis la mise à jour du forum, à mon grand regret, me semble-t-il.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Avr 26, 2010 16:21

Mr. Rammstein a écrit : ses pas le bon sujet a merde


je ne sais pas mais en voici un, un sujet comme vous dites très cher Rammstein.

Donnez moi un maximum de synonymes du mot en gras italique en grand de couleur marron. Allez répandez votre culture, ça devrais faire un bon engrais... :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Sam Mai 01, 2010 13:24

Allez, 1er mai fête du travail, je vous offre du...

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Mai 28, 2010 14:03

J'étais persuadé que Ralphaez avait créé une fois un sujet sur le théatre/spectacle etc... où j'aurais pu mettre ce message, mais comme je ne l'ai retrouvé nulle part, j'utilise le food :D Donc hier soir, je suis allé voir :

Image

Après sa grossesse, Florence Foresti qui craignait de ne plus être drôle une fois maman, avait écrit un sketch sur les "joies" de la grossesses. Le spectacle MotherFucker, dans lequel elle a remis ce sketch, traite de ce sujet dont elle a tant parlé à l'époque, et de la suite, à savoir la grossesse et le fait d'être mère.
On retrouve l'humour de Florence Foresti, qui met le doigt sur toutes ces choses que les parents connaissent, et même d'autres choses encore. Pas de sketchs ici, la mode étant actuellement au stand-up, donc le spectacle se déroule d'une seule traite, à tel point qu'une fois la fin arrivée (au bout de seulement une heure et demie), on trouve que le temps est passé bien vite.
Je n'ai pas été plié de rire d'un bout à l'autre, mais j'ai quand même bien sourit tout au long de son spectacle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Mr. Rammstein » Ven Mai 28, 2010 17:10

Florence Foresti qui craignait de ne plus être drôle une fois maman
car elle a deja étai drôle :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Mai 30, 2010 15:15

Mr. Rammstein a écrit :
Florence Foresti qui craignait de ne plus être drôle une fois maman
car elle a deja étai drôle :roll:

Pour beaucoup de gens, oui.
Pour moi, c'est sans aucun doute une des plus drôles de la génération actuelle de comiques.
Mais je suis curieux de savoir quel comique tu apprécies, Rammi.
Ari G. a écrit :MotherFucker.

C'est classe comme titre. Vraiment.

:x

Cette vulgarité pour "attirer le chaland", ça me gonfle, vous pouvez pas savoir... :evil:

Espérons que le contenu craint moins que le contenant. :arrow:

La présentation de Foresti pour son spectacle est la suivante :

Mother :
Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d'enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.

Fucker :
Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l'excès. Erre dans les bars et les boites de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l'autre.

Motherfucker :
Être humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l'un à l'autre en toutes circonstances.

Son spectacle parle du fait d'être mère, et des difficultés que ça peut donner quand on veut continuer un peu de faire la fiesta comme avant. Mais c'est surtout sur le statu de mère, avec tous les inconvénients que ça apporte.

Rassure-toi, le spectacle est tout public :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Mr. Rammstein » Dim Mai 30, 2010 16:20

enfin bigard ses autre chose :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Mai 31, 2010 10:06

Ari G. a écrit :C'est vraiment se faire des noeuds au cerveau pour justifier - quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense - un titre vulgaire (ce à quoi on me répliquera que le niveau d'anglais des français blah blah - oui mais Foresti s'adresse à un certain public qui lui, sait ce que ça veut dire - ou en a une idée) et faussement provocant.

C'est marrant parce qu'au rang juste derrière moi, il y avait trois grands mère dont une qui, avant que le spectacle ne démarre, a demandé a sa voisine, avec un accent très français "Ca veut dire quoi 'Fucker' ?" Je me suis à moitié retourné, et j'ai vu sa voisine sourire en disant "Ca vient de Fuck". Et là celle qui avait posé la question a poursuivi en chuchottant "Ah bon ! Une enculée ?" Et l'autre de dire "Non, là c'est l'inverse" :lol:

Bref, il faut bien lui donner un titre à ce spectacle, alors entre ça où l'affiche de Bigard de "Des animaux et des Hommes" ... :wink:
Mr. Rammstein a écrit :enfin bigard ses autre chose :roll:

Il a des hauts et des bas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Mai 31, 2010 12:02

Morcar a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :enfin bigard ses autre chose :roll:

Il a des hauts et des bas...


Bigard a eu des hauts :!: :shock: :lol: Quand ça :?: J'ai surtout eu l'impression que c'etait un niveau caniveau ce qu'il faisait, et quand bien même celui-ci s'élevait il ne va pas plus haut que celui des roubignoles et du trou de bal. Lui, c'est vraiment pas possible. Je le trouve répugnant à souhait.

Ari G. a écrit :C'est vraiment se faire des noeuds au cerveau pour justifier - quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense - un titre vulgaire.../...


+1. Pour le titre du spectacle de Foresti, je trouve aussi dommage d'utiliser l'anglais. Elle vaut mieux que ça. Je ne remets pas la qualité du spectacle, ne l'ayant pas vu.

Morcar a écrit :il faut bien lui donner un titre à ce spectacle


Foresti est maline et manie suffisamment bien le français, ses précedents sketches et autres imitations l'ont largement prouvé, et elle aurait pu trouver mieux que de tomber dans cette facilité qui peut supposer un essoufflement.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Mr. Rammstein » Lun Mai 31, 2010 13:49

Hors rapport a mort Gad heilmalé
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Flood

Message par Jérémie Walken » Mar Juin 01, 2010 2:16

La Grande Divine a écrit :+1. Pour le titre du spectacle de Foresti, je trouve aussi dommage d'utiliser l'anglais. Elle vaut mieux que ça.

C'est pour mieux vendre à l'international... :roll:

Foresti, c'est pas elle qui passait son temps à parler contre les mioches dans les galas Juste pour Rire il n'y a pas si longtemps ? Je ne l'ai jamais trouvé très drôle de mon côté...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Juin 01, 2010 15:09

La Grande Divine a écrit :Bigard a eu des hauts :!: :shock: :lol: Quand ça :?: J'ai surtout eu l'impression que c'etait un niveau caniveau ce qu'il faisait, et quand bien même celui-ci s'élevait il ne va pas plus haut que celui des roubignoles et du trou de bal. Lui, c'est vraiment pas possible. Je le trouve répugnant à souhait.

C'est de l'humour volontairement vulgaire, mais parfois drôle, et plein de bon sens aussi.

C'est autre chose qu'Elie Semoune qui arrive à la fois à ne pas être drôle et à être agaçant.
La Grande Divine a écrit :+1. Pour le titre du spectacle de Foresti, je trouve aussi dommage d'utiliser l'anglais. Elle vaut mieux que ça. Je ne remets pas la qualité du spectacle, ne l'ayant pas vu.

Ce n'est pas un bon titre, certe.
Je ne me suis même pas posé la question, en fait, en allant voir le spectacle.
Mr. Rammstein a écrit :Hors rapport a mort Gad heilmalé

Pourtant, son spectacle "L'autre c'est moi" est très drôle.
Autant je n'étais pas du tout amateur de ses sketchs mettant en scène des personnage tels que Chouchou (dont il a fait un film... :roll:) ou l'autre dont il a fait un film aussi, autant ce spectacle m'a beaucoup plu. Je n'ai pas encore vu "Papa est en haut".
Il fait en fait partie de ces comiques bien plus drôles en stand-up que dans des petits sketchs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Mr. Rammstein » Mar Juin 01, 2010 15:38

j'aim pas :|
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Flood

Message par Ralphaez » Mar Juin 01, 2010 17:23

Au risque de me faire lyncher sur la place publique, le meilleur étant de loin Dieudonné. Maintenant seuls nos amis québécois peuvent en profiter... :roll:
J'ai vu Elie en spectacle solo (on m'avait offert deux places) avec un pote complètement fan. Je m'attendais à pire. Et puis on a croisé un mec qu'on connaissait et qui était entre autre avec un type dont l'oncle tenait la buvette. Bière gratuite et à volonté ! :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité