''Mesdames,messieurs!C'est avec un grand honneur que je vous annonce la naissance de GM Tv Show!C'est après de longue discussion que les studios Italien ''Verpazo'' et les éditions Grand G ont décidé de s'associer et de créé se nouveau show Tv qui serra au en couleur!Et oui c'est le premier Talk Show de GM!Vous avez bien entendu il n'y aura pas de film publier sur cette chaine que des entrevues et des Série TV des plus populaire!Au coeur de notre show se trouvera acteur,réalisateur,producteur et tout autres personnalité de notre belle ville.Nous profitons donc de cette ouverture de marché et tenteront de gravir les échelons parmi les grands de la télévision.Se soir,pour lancer notre chaine c'est avec un immense plaisir que je vous présente l'animateur de se soir!Mesdames et Messieurs accueillé chaleureusement Bruce Colonese!''
Merci a tous,c'est un grand plaisir d'être ici et d'animer se nouveau show.Il y aura plusieurs invité cette année,mais pour débuté la saison j'ai décidé de faire venir ici un bon ami a moi.J'ai nommé Gérard Cousin
-------------------------------------------------------------
Gérard arrive sur la scènes et est acclamé par le public.Il remercie le public d'un signe de la main et s'assit pour débuté l'entrevue.
Tout d'abord Gérard,comment êtes vous devenu producteur? Un peu par hasard... J'ai travailler dans différents secteurs gravitant autour du cinéma à Baltimore: J'ai fait l'accessoiriste, le caméraman, l'assistant dans des productions vraiment modeste, ressemblant plus à des films amateurs qu'a de "vrais" films! Et puis un jour, j'ai eu en main un scénario qui avait du potentiel... Et j'ai tout fait pour le "monter"... C'est comme ça que tout à commencer... Et les début on t-il été difficile? C'était pas simple, c'est sur mais j'ai toujours eu en tête que je pouvais réussir et cela m'a aider à "tenir"... Selon vous,quel a été votre plus belle année ? Je pense que l'année 2014 a été particulièrement marquant pour GCP à Gérardmerveille! Et quel genre de film préféré vous produire? [i]J'aime beaucoup le cinéma d'action et les westerns... |
Avez vous des projet que vous pourriez nous présenté? Là, c'est de l'exclu: Actuellement en plein tournage, il y a le nouveau St-James qui s'appellera "St-James: ¡Viva la Revolución!" qui sortira en juin 2018 pour feter les dix ans de la franchise. Le tournage d'une suite à "Dr Edwards et Le Masque d'Anubis" est aussi à l'étude... Vous êtes dans le paysage de la ville depuis bien longtemp,selon vous votre ''règne''continuera t-il pendant une autre décénie? Je l'espère sincérement! Et d'ailleurs, je ne vois pas ce qui m'en empecherais...(rires) Plus sérieusement, je ne pense pas "regner" sur cette ville: Au mieux, je suis une figure connue... Dans quel film avez vous aimez le plus jouer? Dans les comédies réalisées par mon grand ami Giuseppe Gira(On peut sentir la peine dans la voie de Gérard et un certaion malaise se produit sur le plateaut,mais Gérard continue...) avec Klaus Keith à mes cotées comme "Gold Rush" ou "Les Rois du Pétrole"! Avec le temps, je me dis qu'on aurait dut en faire d'autre... Mais je sais que beaucoup de spectateurs m'associe encore au rôle du président Albertson de la saga "Big Trouble"..| |
Lequel a été votre meilleure réalisation selon vous? J'ai adorer réalisé et interprété le rôle du Brigadier Gérard dans "Les Exploits Du Brigadier Gérard", une adaptation d'après les nouvelles de Conan Doyle. Que se soit en tant qu'acteur ou en tant que ralisateur, je me suis beaucoup amuser! Et votre meilleure production? Le premier "Desolation Jane": Je n'aurais jamais pensé que ce simple petit western devienne aussi culte! Idem pour le premier "Big Trouble"... Avez vous une maison de production fétiches? Je mentirais si je disais non... Vous savez, c'est surtout grace à Nikolas Morcar si je "sévis" aujourdhui à Gérardmerveille... Alors c'est vrai que j'ai une affection particulière pour Morcar Prod, une société qui produit des films de grandes qualités et avec qui GCP a eu la chance de travailler à plusieurs reprises! Comment se porte votre carrière de réalisateur? Cela fait un an que je n'ai pas réalisé un film pour GCP! J'ai pas mal travailler pour PM Média récemment et j'espère que d'autres vont faire appel à mes services... Car même si je ne suis pas la plus grand réalisateur, je livre toujours un boulot sérieux! |
Vous êtes en politique et très actif sur la scène de GM vous devez entretenir de bon contact avec les autre producteur? Bien sur! Je ne pense pas avoir d'ennemis... En tout cas parmi les producteurs!(rires) Et qu'est ce que l'Avenir réserve a la GCP selon vous? Je n'en sais tien n'étant pas devin!(rires) J'espère continuer à produire des films de qualité mais surtout "populaire"... Merci bien,pour terminer pouvez vous nous présentez les Invités de la semaines prochaine? Mais bien sur!Demain,ne raté pas l'interview de Michel Couscous,David Reyes et Yvan Nouzépatait en direct Sur le GM Tv show! |