Production Riri et neveu a écrit :Ah ben j'vous félicité pas !!!
Ca avance doucement... Ca stagne...
175 articles seulement a ce jour...
Y en a qui glande sec !!!
Hein le Ari !!! Hein le Gégé !!!
Et que dire des autres !!!
Au boulot les feignasses
Loloestla a écrit :Petit Up ..
Je bosse sur les articles EFP et y a un truc que je trouve toujours pas, comment on fait les sommaires ?.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Je bosse sur les articles EFP et y a un truc que je trouve toujours pas, comment on fait les sommaires ?.
Gérard Cousin a écrit :Loloestla a écrit :Petit Up ..
La meilleur solution? Tu fais "copier-coller" sur un film/artistes/n'importe quoi d'autre existant (sur Wiki Cinéjeu ou sur le "vrai" Wiki), tu le met et tu le modifie à ta convenance, la mise en place restant!
Loloestla a écrit :Les sommaires ne sont pas dans les historiques
Gérard Cousin a écrit :Loloestla a écrit :Les sommaires ne sont pas dans les historiques
Ah, ok!
Bon, je viens d'essayer et si tu fais un copier/coller de TOUTE la page de David Chan par exemple (ce que je viens de faire...), tu colle tout sur une page "blanche" et quand tu visualise, comme par magie, il y a un sommaire!
Après tu n'a plus qu'a mettre ce que tu veux pour les titres des différents articles (et tu peut en faire le nombre que tu veux!) qui constituent ta fiche! (pour les films, je fais pareil et c'est pour ça que je n'ai aucun soucis avec les sommaires: Ils sont toujours compris dedans! )
Essaye!
Loloestla a écrit :Gérard Cousin a écrit :Loloestla a écrit :Les sommaires ne sont pas dans les historiques
Ah, ok!
Bon, je viens d'essayer et si tu fais un copier/coller de TOUTE la page de David Chan par exemple (ce que je viens de faire...), tu colle tout sur une page "blanche" et quand tu visualise, comme par magie, il y a un sommaire!
Après tu n'a plus qu'a mettre ce que tu veux pour les titres des différents articles (et tu peut en faire le nombre que tu veux!) qui constituent ta fiche! (pour les films, je fais pareil et c'est pour ça que je n'ai aucun soucis avec les sommaires: Ils sont toujours compris dedans! )
Essaye!
Les sommaires se font tous seul quand il y'a un nombre élevé de "catégories"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)