Merci à vous deux ! Il est temps de récompenser l'horreur maintenant. J'invite donc les maitres du genre, plusieurs fois récompensés, les Wang Brothers ! |
Michael : Bonjour et merci Monsieur Colonese. Nous somme honoré de remettre ce prix aujourd'hui. Patrick : Les nominés de la catégorie horreur ont en commun d'avoir des titres assez courts : "Felled" de B-Side, "Gordon" de Great Prod. et "Mold" de MMP. La récompense est attribué à... |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Merci Joan, Merci Messieurs Wang. Notre première journée de cérémonie touche bientôt à sa fin. Il ne nous reste que les deux plus importantes catégories de cette année 2016. Nous allons donc maintenant récompenser le meilleur film d'Action et pour cela, j'appelle la charmante Julie Carrera à nous rejoindre. |
Bonjour, vous êtes très charmant également Bruce. Merci de me confier la responsabilité de cette catégorie. La liste de film en Action est tellement remplie qu'il a du être très difficile aux votants de départager ces oeuvres, Félicitations à vous tous pour permettre à ces films d'être récompensé. Les trois nominés aux Awards d'Action sont "Max Morgan" de Great Prod., "Ecosystème" de Ember's Falt Production et "Origin of the Infected" de DarkMovies2 Le trophée va à... |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
GM Awards a écrit :Une belle revanche sur les précédents GM Awards où "Violence of the Infected" n'avait rien remporté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)