Merci à vous ! Nous arrivons maintenant à la catégorie historique. Pour cela il nous fallait quelqu'un ayant marqué l'histoire de GérardMerveille par la qualité de ses oeuvres, Merci d'accueillir Madame Heather Chusid. |
Bonjour. Je me suis retirée du paysage cinématographique il y a peu de temps mais je resterai une fildèle spectatrice du cinéma GérardMerveilleux pour toujours. Et c'est avec grande fierté que je viens vous présenter le meilleur film historique. Les trois nominés sont : "Marco le commerçant" de Nanoyo, "Alix l'intrépide" de MMP et "N: Le Berceau Corse" de Great Prod. Et le trophée d'émeraude va à... |
Loloestla a écrit :Jusqu'à présent j'ai tout bon
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Merci Mesdames. Voici maintenant la catégorie du meilleur Thriller. Catégorie qui avait donné les première paire de laurier au meilleur film rubis 2015 : "Comme deux papillons". Espérons que ce sera un bon présage. Pour nous lire ces augures, merci d'applaudir Sam De La Boulaye. |
Bonjour Bruce, Bonjour tout le monde. [Sam regarde la liste des nominés dans l'enveloppe] Ha, je crois que cette année, avoir une affiche noire a beaucoup plu aux amateurs du genre. Les nominés, tout de noir vétus, sont... "Whisper of the Infected" de DarkMovies2, "Réponse à offre numéro..." de MMP et "Les Maitres de Brasier" de Gérard Cousin Prod. Et nous applaudissons... |
Merci Sam, Merci Cristina. Nous allons maintenant enchainer sur une catégorie aux possibilitées infinies : la Science-Fiction. Et pour cela j'ai pensé qu'inviter l'homme qui a remporté cette même récompense l'année dernière pour venir passer le relai serait un bel hommage fait à cette récompense. Mesdames et Messieurs, Monsieur Logan Berger ! |
Bonjour, et Merci de m'avoir invité. Je sais ce que peut représenter une telle récompense dans la vie d'un réalisateur. Je n'ai réalisé qu'un film en 2016 et uniquement en horreur donc c'est sans aucun regret, mais plutôt avec joie, que je vais remettre aujourd'hui ce prix. Les trois nominés sont... "Areos" de Great Prod. , "Infection" de Morcar Prod et "Parthenogenesis" de MMP. Le vainqueur est... |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)