Les Productions PM Média

Affiche teaser

Message par Pietrantonio Media » Mer Avr 14, 2010 17:44

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Avr 14, 2010 17:59

Ari G. a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aime bien votre réaction
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Mer Avr 14, 2010 18:00

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:o :o :o :o :o :o


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Affiche teaser

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 14, 2010 18:05

Pietrantonio Media a écrit :
Image

"Criminel Notoire"? J'en ai jamais douter: Quand on voit ce qu'il a fait à Maurice Bettoun...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Avr 15, 2010 16:27

PM Média achète une chaine télé?

Depuis quelques temps,les réseaux télévisuel de la ville manque cruellement de ''punch''et sont même totalement absent.L'idée d'une chaine télé n'est pas nouvelle chez PM,mais il semblerait que le projet soit actuellement en pleine croissance et l'idée semble de plus en plus se confirmé.Mikey et Samual Pietrantonio aurait eu de longues discussion dernièrement et il semblerait que Mikey Pietrantonio soit nommé directeur du projet.Actuellement le marché est libre et pourrait être très lucratif.C'est une nouvelle qui pourrait se confirmer d'ici la fin de la journée.Si le projet est autorisé par les autorités de la villes,la station qui selon nos source se nommerait ''PM Tv''pourrait voir le jour d'ici peu.

Les rumeurs croit même que les Studio Vendomes aurait accepté de diffuser certaine de leur série télévisé,mais également plusieurs film dont -il détienne les droits.La production serrait même en contat direct avec certain producteur pour obtenir les droit de diffusion de certain film.C'est une nouvelle a suivre!
Image
Dernière édition par Pietrantonio Media le Jeu Avr 15, 2010 17:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Jeu Avr 15, 2010 16:50

Décidément, PM Média est sur tous les fronts ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Avr 15, 2010 17:12

Ari G. a écrit :
Loloestla a écrit :Décidément, PM Média est sur tous les fronts ;)


C'est bien là le "problème" (notez les guillemets), surtout quand la direction s'est récemment fendue d'un message nous signifiant que leur présence dans l'actualité ralentirait pour x ou y raison.
La TV, c'est comme le cinéma : il faut durer durer et encore durer.

Les chaînes TV sur Gérardmerveille, on a vu ce que ça a donné quand des producteurs de cinéma décidaient d'en acquérir...
Depuis, ces networks sont retournés dans le giron de groupe de médias, de presse, etc. :wink:

Selon l'expression consacrée : bonne chance.
:)


Je tien a mettre ici en évidence ceci:
Pietrantonio Media a écrit :PM Média achète une chaine télé?

il semblerait que Mikey Pietrantonio


En se moment c'est moi qui dirige la compagnie de mon frère.Je programme se qui n'à pas eu le temp de programmer et je note un peu les film.Mais c'est tout...Il y a beaucoup de film pret a sortir et texte sur son pc dont je doit corriger et faire quelques affiche comme j'ai fait pour Squads 5 et pour d'autres film sortie a la PM.Se n'est pas en RP,mais c'est bien moi Mikey qui s'occupe en se moment de PM.Pm va s'absenter oui une fois que j'auré plus de film a programmer car je ne suis pas vriament un écrivain.Le projet de la chaine TV sa c'est totalement de moi et c'est moi qui va s'en occuper...Et secondo merci pour le ''bonne chance'' :wink:

a et aussi je vais dire se que Samual dirait sur sa:

Ari G. a écrit :
Loloestla a écrit :Décidément, PM Média est sur tous les fronts ;)


C'est bien là le "problème" (notez les guillemets), surtout quand la direction s'est récemment fendue d'un message nous signifiant que leur présence dans l'actualité ralentirait pour x ou y raison.
La TV, c'est comme le cinéma : il faut durer durer et encore durer.


Je crois que PM ''Dure''depuis un moment :mrgreen:

EDIT:

Ps les MP par contre ses Samual qui leur répond...moi je ne touche pas a sa :mrgreen:

Moi et mon frère seront par contre totalement absent du 1 mai au 8 mai.Car nous partons en voyage avec toute la famille.
Sincèrement,
Mikey Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Avr 15, 2010 18:22

Ari G. a écrit :Très cher Mikey,

PM Média dure depuis un petit moment (ce dont ici, nous sommes tous ravis) - mais durer sur le projet TV en particulier sera autre chose.

Pour le reste, et ignorant quels étaient vos deals de famille, j'en prend note.

:wink:


Peut-être bien que se serra dur,mais J'ai mon plan en tête.Et de plus tout les 90 quelques film de PM nous permetrait de durer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par PM Tv » Jeu Avr 15, 2010 20:52

Pietrantonio Media a écrit :PM Média achète une chaine télé?

Depuis quelques temps,les réseaux télévisuel de la ville manque cruellement de ''punch''et sont même totalement absent.L'idée d'une chaine télé n'est pas nouvelle chez PM,mais il semblerait que le projet soit actuellement en pleine croissance et l'idée semble de plus en plus se confirmé.Mikey et Samual Pietrantonio aurait eu de longues discussion dernièrement et il semblerait que Mikey Pietrantonio soit nommé directeur du projet.Actuellement le marché est libre et pourrait être très lucratif.C'est une nouvelle qui pourrait se confirmer d'ici la fin de la journée.Si le projet est autorisé par les autorités de la villes,la station qui selon nos source se nommerait ''PM Tv''pourrait voir le jour d'ici peu.

Les rumeurs croit même que les Studio Vendomes aurait accepté de diffuser certaine de leur série télévisé,mais également plusieurs film dont -il détienne les droits.La production serrait même en contat direct avec certain producteur pour obtenir les droit de diffusion de certain film.C'est une nouvelle a suivre!
Image


La société a été approuvué.La chaîne est désormais disponible ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: Les actualités de PM Média

Message par William Molchany » Jeu Avr 15, 2010 22:43

L'économie télévisuelle étant en perte de vitesse ces derniers temps à Gérardmerveille, malgré tout ce que le conseil municipal avait mis en place pour aider le développement de ce marché, la création de cette nouvelle chaîne relancera peut-être, espérons le, cette économie.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Jeu Avr 15, 2010 22:48

Ari G. a écrit :
Loloestla a écrit :surtout quand la direction s'est récemment fendue d'un message nous signifiant que leur présence dans l'actualité ralentirait pour x ou y raison.

C'est pour ça que j'ai été surpris par cette annonce. On s'attend à moins voir PM Média, et finalement, il développe encore ses activités !
Pietrantonio Media a écrit :En se moment c'est moi qui dirige la compagnie de mon frère.

Pour qu'on sache bien à qui on s'adresse, ça aurait été bien de créer un autre compte pour toi sur le forum, genre "Mickey Pietrantonio", au lieu d'utiliser celui de ton frère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Avr 16, 2010 5:18

Morcar a écrit :
Ari G. a écrit :
Loloestla a écrit :surtout quand la direction s'est récemment fendue d'un message nous signifiant que leur présence dans l'actualité ralentirait pour x ou y raison.

C'est pour ça que j'ai été surpris par cette annonce. On s'attend à moins voir PM Média, et finalement, il développe encore ses activités !
Pietrantonio Media a écrit :En se moment c'est moi qui dirige la compagnie de mon frère.

Pour qu'on sache bien à qui on s'adresse, ça aurait été bien de créer un autre compte pour toi sur le forum, genre "Mickey Pietrantonio", au lieu d'utiliser celui de ton frère.


Je n'est qu'une adresse email valide.Et utilisé pour PM Tv.On pourrais changer le nom de Lucci si possible. :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Avr 16, 2010 17:25

Bon voila une affiche pour un prochain film.Ne riez pas le graphisme n'est pas mon point fort :mrgreen:
Image


Mikey Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Ven Avr 16, 2010 17:27

Ben moi j'adore l'affiche, pourquoi rire ? :o
Franchement elle est très bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Avr 16, 2010 17:30

Loloestla a écrit :Ben moi j'adore l'affiche, pourquoi rire ? :o
Franchement elle est très bien ;)


Et bien merci :D Je c'est pas personnellement je la trouve nul a comparé de celle des autre production et ceux de mon frère.

Mikey Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)