Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
L'affiche de Well Come a écrit :Il y a eut une fin, il y aura un début
Jérémie Walken a écrit :
Cette affiche porte la marque de fabrique de la EFP en tout cas : pratiquement impossible de voir le nom des acteurs impliqués dans le film...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pineapple a écrit :Petit doute.
La framboise est-elle considérée comme un élément rouge ?
Car sur les photos, c'est un coup rouge, un coup plus rose.
Gérard Cousin a écrit :Le film que présentera GCP pour ce concours se nommera Menace Rouge et sera un film d'action de Peter Malgyos avec Yann Amoto...
Pietrantonio Media a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le film que présentera GCP pour ce concours se nommera Menace Rouge et sera un film d'action de Peter Malgyos avec Yann Amoto...
Menace rouge.Bon voila je doit trouver un autre titre pour un de mes projet en cours
Gérard Cousin a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le film que présentera GCP pour ce concours se nommera Menace Rouge et sera un film d'action de Peter Malgyos avec Yann Amoto...
Menace rouge.Bon voila je doit trouver un autre titre pour un de mes projet en cours
Comme on dit: Les Grands esprits se rencontrent...
Misterdada a écrit :Voici l'affiche de notre film :
SLASHER GAME
Inutile de vous dire que ce sera un film d'horreur !
Et je pense aussi que dans ce concours, il n'y aura pas beaucoup de drame, de comédie ou du sentimental
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)