Morcar a écrit :Ah la vache ! C'est un Western Union !
Moi qui croyait la franchise morte et enterrée... Apparemment, l'ambiance de ce film va sacrément changer par rapport aux précédents.
Nikolas Morcar
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Il tient sur la durée, en effet
Chez Morcar Prod, on a tenu le rythme d'une sortie par semaine pendant deux ans et demi (Cinéjeu), une période très éprouvante. Le rythme a diminué ensuite.
Le rythme le plus soutenu qu'on ait tenu depuis un moment est un film toutes les deux semaines.
Morcar a écrit :Chez Morcar Prod, on a tenu le rythme d'une sortie par semaine pendant deux ans et demi (Cinéjeu), une période très éprouvante. Le rythme a diminué ensuite.
Ari G. a écrit :Pietrantonio Media a écrit :nous avons même fiat 2 semaine de double production!
Ca nous est arrivé, de la semaine 28 à la semaine 34, durant l'été 2005.
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Chez Morcar Prod, on a tenu le rythme d'une sortie par semaine pendant deux ans et demi (Cinéjeu), une période très éprouvante. Le rythme a diminué ensuite.
Walken Prod a tenu ce rythme prodigieux assez brièvement, entre les semaines 42 et 61. Elle trônait fièrement au sommet du classement à l'époque. Aujourd'hui la Walken a du mal à sortir un film par année...
Gérard Cousin a écrit :Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Chez Morcar Prod, on a tenu le rythme d'une sortie par semaine pendant deux ans et demi (Cinéjeu), une période très éprouvante. Le rythme a diminué ensuite.
Walken Prod a tenu ce rythme prodigieux assez brièvement, entre les semaines 42 et 61. Elle trônait fièrement au sommet du classement à l'époque. Aujourd'hui la Walken a du mal à sortir un film par année...
La dernière fois que j'ai fais ça, c'était de la semaine 466 à la semaine 563...
Gérard Cousin a écrit :A GCP, on a fait un film par semaine... Certains disait que c'était de "l'abattage"...
Nanoyo a écrit :Mais c'est certain que là, je me fais quelque peu ... absent
Mais c'est pas forcément un tort pour la ville
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)