Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Avr 02, 2010 15:58

Petit Scoop !

Voici tous nos films en tournage...

Reebok : Le Miroir Maudit

Il s'agit de l'avant dernier épisode de la saga, à savoir le 9eme, écrit par Misterdada ! C'est Bryan Silver qui est au commande de ce volet. Rémy Gibson et Lydia Iglesias sont toujours là. C'est Gaëlle Wilson qui jouera le rôle de la méchante (Loreleï) en se jouant de la sensibilité de Lydia (Lucile) en faisant apparaître Ron Diamond (Gary) ! Robbie Jagger fera la musique.

Deux Soeurs

Un gros projet pour nos studios entièrement écrit par Stéphane Kingue, ce film met en vedette deux stars féminines, Clara Baker et Gaëlle Wilson mais aussi Edward Last, Mat Green, Alex Kellaway et Laura Lee Constant. Il est réalisé par Alex Hendry et la musique sera de Yaelle Rye.
L'histoire : Une femme tente de sauver sa petite soeur d'une mort certaine en revenant dans le passé mais rien ne se passe comme prévu...

L'Affaire Interne

Suite de L'affaire Brisner avec toujours Andreas LaSalle et Clara Baker, on verra notre toute petite nouvelle actrice lancé par nos studios : Lindsay Evans. Chris Burns complète le casting. Ecrit par Kelly Stoar et Misterdada, ce film sera réalisé par Billy Armstrong et la musique par Joel Hardy.
L'histoire : Nouvelle enquête pour John Woods (Andreas LaSalle), le commissaire lui demande de surveiller sa nouvelle recrue (Lindsay Evans) car il pense qu'il s'agit d'une taupe travaillant pour un criminel (Chris Burns). Mais le problème, c'est que le criminel en question s'en rend compte et enlève Kristen (Clara Baker)...

Parker & Badger

Toute première adaptation pour nos studios, on peut dire qu'on y a mis les moyens en engagant du "gros". Il s'agira de la bande dessinée éponyme de Cuadrado. Adorant personnellement cette BD, je voudrais vous la présenter avec, bien sûr, une toute nouvelle histoire. Kevin Dubosquet jouera Parker, Rémy Gibson jouera Badger le blaireau. a petite amie de Parker, Clarisse, sera joué par Lily Edwards. Clara Baker, Pavel Hare et Max Gibbs feront, également, parti du film. Le film sera d'Alec Byrne et la musique par Joel Hardy.


Comme vous voyez, nous ne sommes pas prêt de chômer ! :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Chocolate & Cie » Ven Avr 02, 2010 16:11

Misterdada, dieu du cinéma, ne t'arrêteras-tu jamais de faire des merveilles ? :wink:
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Avr 02, 2010 16:14

Chocolate & Cie a écrit :Misterdada, dieu du cinéma , ne t'arrêteras-tu jamais de faire des merveilles ? :wink:


:oops: :oops: :oops: :oops:

heu... il faut que les films sortent avant de dire que ce sont des merveilles...

mais en tout cas merci beaucoup, ça me touche profondément !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mar Avr 06, 2010 17:58

Avant-Première !

Image

Image

Image

Image


Edit : nous louons un studio pour des films de type Z, B ou A pour ceux que ça interesse à 10$ la semaine (pas cher)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Chocolate & Cie » Mar Avr 06, 2010 20:15

Super les affiches ! :D
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Avr 09, 2010 13:14

Deux films programmés :

Image

Le livre de ma vie 4
Ce film a la particularité de retrouver Anthony Diguelman, retraité ayant incarné Reebok. A la réalisation, Bryan Silver. La musique sera d'Adria Brigham et Isabel Broughton jouera, a essayé du moins, dans le film !

Sorti prévu le 8 Novembre 2036


Image

Deux Soeurs
Un gros projet de Science-Fiction, cette série A est sûrement un de nos meilleurs films à ce jour personnellement. Il sera entre les mains d'Alex Hendry. Premier rôle à Clara Baker (toujours talentueuse avec nous) et Gaëlle Wilson jouera sa soeur. Edward Last, Mat Green, Alex Kellaway et Laura Lee Constant complètent le film. La musique sera composée par Yaelle Rye !

Sortie prévue le 27 décembre 2036

Allez les voter ! :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Ven Avr 09, 2010 23:41

Eh ben ! C'est qu'il est encore plus actif à FD qu'à GM le Misterdada !!
Très jolies affiches en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Avr 09, 2010 23:54

Morcar a écrit :Très jolies affiches en tout cas.


merci beaucoup, ça fait plaisir :D

Morcar a écrit : Eh ben ! C'est qu'il est encore plus actif à FD qu'à GM le Misterdada !!

ben en fait, à GM, je me contente de réécrire les scénarios déjà sorti à FD ! :mrgreen:
Des fois, je ne les retouche même pas !!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Sam Avr 10, 2010 16:21

Bientôt !! Nightmare Expérience et La tombe de Rachel
Ces film sont terminés, l'écriture et les affiches et devront voir le jour en début d'année prochaine (temps Cinéjeu)

Nightmare Expérience
Image

La tombe de Rachel
Image

Plus d'infos à leur sortie ! :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Sam Avr 10, 2010 22:10

L'affiche de Nightmare experience fait froid dans le dos !
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mar Avr 13, 2010 13:11

Voici la liste des films qui vont sortir :

En 2036 :

- Le livre de ma vie 4
- Deux Soeurs

En 2037 :

- La tombe de Rachel
- Nightmare Expérience
- Reebok : Le Miroir Maudit
- Reebok : Face à Face (le dernier)
- L'affaire Interne
- Mandy et la Pierre Magique
- Parker & Badger

Voilà :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Mar Avr 13, 2010 13:43

Sacré programme déjà pour 2037 !
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Avr 16, 2010 16:33

Voici déjà ces films programmés en début d'année 2037 :

La Tombe de Rachel
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13439
Ce film a été très bien critiqué à GM (4.5/5). Il marque le retour d'Angie Gothyca derrière la caméra. Keith Donaggio et Lindsay Evans (de son vrai nom Lindsay Mills et soeur jumelle de Katy Mills à GM) jouent dans le film et Alisa Tilford fait la musique.
Petit film de frisson qui ravira les fans qui aiment les scénarios complexes où c'est à la fin qu'on comprend... ou pas ! :lol:

Nightmare Expérience
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13442
Ce est un film assez étrange par son scénario un poil tiré par les cheveux où nos scénaristes se foutent un peu de la g**ule de la téléréalité. Le film est de Robbie Delerue (Une fille à Part, Une visite au Paradis). Casting de star pour celui-ci : Barclay Harper (Les enfants d'Infinity, Mauvaise Pensée) et Jenny Tudyk (saga des dragons de Blakstad Films ainsi que les nouveaux Némézia) en tête. On retruve aussi Jeremy Doyle (Animag, Terreur) et Estelle Sbrizzi (Le Némézia de Hending Studio, Love Game). La musique est d'Oberon Buchanan (les deux dernier Leace Ryef, The Snake)

Mandy et la Pierre Magique
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13449
Ceci est un tout petit film d'animation sans prise de tête qui ravira les petits comme les grands tant par l'histoire mais aussi par le charme naturel de l'héroïne (voix de Kristen Kaplan vu dans "Perdue dans un regard" et "Folie Passagère" de l'excellente production Drexl). Le film sera d'Angie Gothyka, Kristen sera épaulé par Scott Lauber (Le sang et les larmes, Derrière le masque de l'ancien compte de Drexl !). La musique est d'Adam Jarre (Anno le nouveau monde, Kabbo)

N'oubliez pas d'aller les voter, hein ! :|
Dernière édition par Misterdada le Ven Avr 16, 2010 16:56, édité 2 fois.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Loloestla » Ven Avr 16, 2010 16:35

C'est chouette que vous soyez encore actif sur les deux parties :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Avr 16, 2010 16:37

Loloestla a écrit :C'est chouette que vous soyez encore actif sur les deux parties :)


merci ! :D

mais pourquoi quand on clique sur les liens, ça s'affiche pas ? :(
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)