Morcar a écrit :En effet ! Les graphistes de MMP se sont lâchés, là ! Du très très très beau boulot ! (et en plus, il y a peu de couleurs, donc ça devrait plaire à Jeremie, à moins qu'il trouve l'affiche trop sombre... )
Gérard Cousin a écrit :--------------Message Supprimé------------
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :PS : pour info, la police utilisée est bien la Soviet Bold, utilisée ici intégralement en majuscules (je viens de revérifier mon fichier xcf)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :Cette campagne de pub vise vraiment un public très large à ce que je vois...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)