Ari G. a écrit :
Ari G. a écrit :Nous sommes heureux de vous présenter The Perfect Lolicon, notre nouvelle incursion dans le policier, l'anticipation et l'univers d'Echo City.
et Aimee Rórshach (pure artiste PM Média : Fugitif, L'affaire Kolik, Terreur tchétchène) étaient plutôt intimidés par l'ampleur de la chose...
Jérémie Walken a écrit :J'ai oublié de dire dans mon commentaire sur La Blanche Biche : "magnifique affiche !"
Comme personne ne vous l'a dit, ni sur le forum ni en commentaire, je trouvais important de vous donner mon avis toujours très pertinent en matière d'affiche. Vous savez comme j'aime les illustrations multicolores !
Ari G. a écrit :The Freakening - titre intraduisible que notre ami Jérémie Walken devrait a-do-rer ( )
Ari G. a écrit :cyberpunk
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Avec A la Trace, nous revenons au film de genre musclé au discours sans nuance, style parfaitement assumé dans les 80's. L'originalité ici, c'est que l'action se passe en Angleterre.
Ce film confirme, après le récent La Quête du Saint-Grâle chez Misterdada, le grand (?) retour de Jonathan Gambit (Un Vrai Gentleman!, La Saga De Nemezia I - Le Peuple De L'herbe, Mort De Rire) sur la scène. Luxe ultime : il nous offre de loin la meilleure réalisation de sa carrière !
Reginald Attree (Breathe, Submarine, Aterhämtning - Le Retour) interprète le héros de ce film viril. Il sera confronté à la toujours très belle Jewel Mirren (33 jours, Olga, MoTeK) qu'on avait plus revue depuis novembre 2015 !
Influencé par le côté "moto" du métrage, Nathan Hand (Apocalypse, 23nd street:Crimes en série, Les Mondes de Jack Kirby) s'est rappelé lui aussi des années 80 - et nous a pondu un score qui rappellera celui de Tangerine Dream sur Tonnerre Mécanique.
Sortie prévue le 15 avril 2017 (Semaine 641)
Combinaison de salles : importante
Commission de contrôle : interdit aux moins de 12 ans
Ari G. a écrit :Grosse satisfaction à l'énoncé des résultats hebdomadaires : notre Perfect Lolicon réussit à s'imposer alors que son genre (Policier) est plutôt faiblard dans les sondages et que le nombre de commentaires était peu élevé : 2 au final. Merci à Gérard Cousin et Misterdada d'avoir pris le temps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)