Chocolate & Cie a écrit :réalisée par Pineapple
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chocolate & Cie a écrit :Je vais donc essayer de mettre Thriller en sous-genre, si ce n'est pas trop tard !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Superbe affiche, avec une phrase d'accroche qui... accroche
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Superbe affiche, avec une phrase d'accroche qui... accroche
je dirais même plus : elle met en appetit !
Morcar a écrit :J'espère que les artistes ayant travaillé sur Springfield n'attendent pas ce film pour le lancement de leur carrière, car ils risquent de partir en retraite de manière précipitée, sinon.
Chpom a écrit :J'aime bien ces productions comme ça qui ont déjà fait 3 ou 4 communiqués officiels avant même de sortir un film.
Chocolate & Cie a écrit :Non, je vous rassure, personne n'est parti à la retraite, puisque le film est déjà tourné.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)