FireWolf a écrit :En parlant de chiffres et statistiques, je viens de remarquer que personne n'a pensé auparavant, sauf erreur de ma part (Ari-wiki, si je me trompe, corrigez moi !), la plupart des bilans et statistiques prennent en compte les entrées au box office, mais je pense qu'un classement au niveau "qualité" (soit une moyenne des critiques des films) serait également intéressant.
Ari G. a écrit :FireWolf a écrit :En parlant de chiffres et statistiques, je viens de remarquer que personne n'a pensé auparavant, sauf erreur de ma part (Ari-wiki, si je me trompe, corrigez moi !), la plupart des bilans et statistiques prennent en compte les entrées au box office, mais je pense qu'un classement au niveau "qualité" (soit une moyenne des critiques des films) serait également intéressant.
On peut aussi en convenir aisément.
Qui s'y colle
Ari G. a écrit :Voilà le problème où je souhaitais en venir : c'est impossible à tenir sur le long terme - à mon humble avis.
FireWolf a écrit :En parlant de chiffres et statistiques, je viens de remarquer que personne n'a pensé auparavant, sauf erreur de ma part (Ari-wiki, si je me trompe, corrigez moi !), la plupart des bilans et statistiques prennent en compte les entrées au box office, mais je pense qu'un classement au niveau "qualité" (soit une moyenne des critiques des films) serait également intéressant.
Chpom a écrit :Ha ha nickel je ne sors plus aucun film en 2017 !
FireWolf a écrit :des petits joueurs !
FireWolf a écrit :J'en arrive à un classement de la sorte
Je n'ai prit en compte que les productions ayant sorti un film courant de l'année (à partir de la semaine 627), les productions ayant fait plus de 99 999 entrées pour l'instant, de toute façon, le classement s'arrêtera je pense au top 30, il pourrait y avoir un bilan tous les trimestres, peut-être sur le dernier trimestre, un classement mois par mois. C'est possible qu'à la fin de l'année je scinde le classement en deux, ceux ayant sorti 5 films et moins, et ceux ayant sorti 6 films et plus.
Dites moi si ca vaut le coup de poursuivre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)