Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Mars 14, 2010 19:47

Jérémie Walken a écrit :
Morcar a écrit :Je ne suis pas fan de David Reyes non plus.

Je me joins au groupe...

Et 20 millions pour trois films, c'est au moins quatre fois trop pour moi !


C'est pas 20 million,mais 6,8 million... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 15, 2010 12:39

Morcar a écrit :Je ne suis pas fan de David Reyes non plus.
Et surtout, signer un contrat de 20 millions pour 3 films, ça revient à donner 7 millions par film à un artiste, ce qu'on refusera de toute façon. Même si à GM on ne compte pas ça dans les résultats d'un film, ce qui masquera le déficit d'un film, nous ne voulons pas donner raison aux artistes qui prennent ainsi la grosse tête.


Tout ce que vous dite est vrai...
Mais même cher, permet une liberté difficile à d'offrir autrement: Un acteur/actrice ou réalisateur assez bon et assez célèbre refusera de faire par exemple, une série Z ou une série B (ou à des sommes astronomiques! :lol:), les faire tourner avec des gens qu'ils n'accepterais pas forcément (le style Je ne tournerais pas avec un réalisateur aussi médiocre que ***).
Pour finir, même si je sais que David Reyes ne fait pas l'unanimité auprès du public, il faut reconnaitre son talent: Sur 20 films tournés, 8 fois il a fait une performance 5 étoiles et 4 fois des performances 4 étoiles...
On peut au moins lui reconnaitre un certain talent! (bon, c'est vrai, dans le Drame et la Comédie sinon ces performances ne sont pas forcément au niveau...)

Je suis content que Samual l'ai signé, ce qui constitut le deuxième contrat de David hors de GCP (je suis incapable de vous dire qui d'autre l'a embauché mais il a bien eu un contrat d'exclusivité avec un autre studio quand le tarif était de de 20 millions pour 3 films...)

Loloestla a écrit :Si je devais signer un contrat - et vu ma trésorerie on oublie - ce serait avec Mlle Pamela Kinworthy 8)

Comme je vous comprend! J'ai moi-même essayer de l'embaucher plusieurs fois... Sans succés pour l'instant!
Mais je desèspère pas! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Lun Mars 15, 2010 13:34

Gérard Cousin a écrit :
Pour finir, même si je sais que David Reyes ne fait pas l'unanimité auprès du public, il faut reconnaitre son talent: Sur 20 films tournés, 8 fois il a fait une performance 5 étoiles et 4 fois des performances 4 étoiles...
On peut au moins lui reconnaitre un certain talent! (bon, c'est vrai, dans le Drame et la Comédie sinon ces performances ne sont pas forcément au niveau...)


Ah mais c'est une évidence ! Il joue assez bien et pourtant, même avec cet élément, je le supporte quand même pas. Il a vraiment une tête qui me revient pas, puis à force de trop voir un acteur .. :roll:
Peut-être qu'un jour il se présentera à un de nos castings et qu'il sera parfait pour le rôle recherché, mais je n'en suis vraiment pas sûre.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Lun Mars 15, 2010 14:25

Gérard Cousin a écrit :Je suis content que Samual l'ai signé, ce qui constitut le deuxième contrat de David hors de GCP (je suis incapable de vous dire qui d'autre l'a embauché mais il a bien eu un contrat d'exclusivité avec un autre studio quand le tarif était de de 20 millions pour 3 films...)

Et encore, vous donnez de chiffre à partir de ce qu'il vous aurait demandé à VOUS à l'époque, alors que vos relations doivent être très bonnes, à mon avis. Avec un producteur avec qui il n'avait jamais travaillé, il devait demander plus encore...
Gérard Cousin a écrit :
Loloestla a écrit :Si je devais signer un contrat - et vu ma trésorerie on oublie - ce serait avec Mlle Pamela Kinworthy 8)

Comme je vous comprend! J'ai moi-même essayer de l'embaucher plusieurs fois... Sans succés pour l'instant!
Mais je desèspère pas! :wink:

On a travaillé avec Pamela à plusieurs reprises, et à l'époque elle ne demandait pas encore un cachet comme aujourd'hui. Heureusement qu'on avait signé un contrat pour la trilogie "Miami's Holsters" sinon je ne sais pas comment on aurait fait pour tourner les suites... Depuis le retour de Great, dont elle est une actrice fétiche, et notre trilogie, elle demande en effet un énorme cachet.
Loloestla a écrit :puis à force de trop voir un acteur .. :roll:

Même chose pour moi. Il y a des acteurs comme ça qu'on retrouve bien trop souvent dans les salles, ce qui fait qu'on a envie de voir quelqu'un d'autre dans nos films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Mars 15, 2010 15:01

Morcar a écrit :Et encore, vous donnez de chiffre à partir de ce qu'il vous aurait demandé à VOUS à l'époque, alors que vos relations doivent être très bonnes, à mon avis. Avec un producteur avec qui il n'avait jamais travaillé, il devait demander plus encore...
[/url]

Je n'est jamais travailler avec Reyes et se n'est que 6,8 million!Morenzia demande plus que sa ...
Le 20 million c'était un exemple pour Loloestla.Il est clair que nous n'aurions jamais signer de contrat plus ellevé que 10 million.Nous ne sommes pas fou quand même. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 15, 2010 15:32

Pietrantonio Media a écrit :Je n'est jamais travailler avec Reyes et se n'est que 6,8 million!Morenzia demande plus que sa ...

Le dernier film sortit en tant qu'acteur date de mai 2016...
Même s'il a beaucoup tourné, aucun film n'est sortit...
Je pense que c'est pour ça qu'il a baisser des tarifs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Mars 15, 2010 17:11

Voici l'affiche du prochain film d'action de PM!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 16, 2010 17:33

Un nouveau réalisateur chez PM!
Angelo Forzega se joint a l'équipe!

Image

La nouvelle viens tout juste de tomber.Angelo a signer un contrat avec PM.Ami de longue date avec la famille Pietrantonio,Angelo était déjà actif dans le domaine!En effet il a réaliser nombreux polar Italien au pays et de nombreuse publicité Italienne!On pourra donc voir Angelo a l'oeuvres dans un prochain drame de PM intituler ''The sound of bell'' et qui mettra en vedette David Aubert et Cassandra Kane.Plus d'info et entrevu avec Angelo dans le prochain PM Mag(Demain)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Mar Mars 16, 2010 17:49

" The sound of bell"

Bizarrement là, je trouve que le titre en français aurait mieux donné :?
Sinon; la bienvenue à ce nouveau réal.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 16, 2010 18:04

Le titre sera finalement :The last sound of bell.
Et si le titre est en anglais c'est pour l'affiche :lol: Le titre en français donne mal sur l'affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Mar Mars 16, 2010 18:05

Pietrantonio Media a écrit :Le titre sera finalement :The last sound of bell.
Et si le titre est en anglais c'est pour l'affiche :lol: Le titre en français donne mal sur l'affiche.


C'est votre choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 16, 2010 18:18

Voila l'affiche temporaire du film.Temporaire parce que nous en sommes pas encore satisfait.L'affiche pourrait changer avant la sortie du film. :wink:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Mar Mars 16, 2010 18:19

Juste un bémol sur le placement du cast', mais sinon j'aime assez.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 16, 2010 18:47

Voici la première affiche de la deuxième saison de SPVM

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Misterdada » Mar Mars 16, 2010 18:50

c'est une habitude chez vous de mettre les artistes en bas de l'affiche ? ne le prenez pas mal mais je trouve que c'est répétitif...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron