Mariage Pattou/Maher

Mariage Pattou/Maher

Message par Ralphaez » Ven Mars 12, 2010 22:48

Bienvenue à tous.
C'est sur ce topic que le mariage de Maxime et Gina aura lieu.
Il est important cependant d'expliquer comment cela va se dérouler.


Début de la cérémonie demain soir vers 21h.
Afin que tout le monde puisse participer, et ce sans être largué par le RP déjà entamé, l'événement sera découpé en plusieurs séquences. Une séquence que j'introduirais, suivie d'une session RP où les joueurs seront libres de s'exprimer.
Séquences prévues :
- vin d'honneur
- cérémonie
- déjeuner
- après midi divertissement (karaoké, danse, jeux ect.)
- dîner
- l'after (pour les plus courageux)


Je vous rappel que les inscriptions pour le plan de table se finissent ce soir à minuit (au lieu de vingt-trois heures).

Règlement : Afin de passer un bon moment tous ensemble, certains aspects doivent être abordés.
Les joueurs devront comme à chaque fois suivre un RP cohérent, sans meurtres, viols, bombes ect.
Il est interdit d'agresser un autre joueur, même en terme de RP. Ne soyons pas hypocrite, Ramm tu es le premier visé, on en a déjà parlé.
Vous devrez aussi accrocher vos rancoeurs de joueurs au porte-manteau, promis, vous les récupérerez en sortant.
Voilà qui devrait suffire.


/!\ INTERDICTION DE POSTER SUR CE TOPIC AVANT DEMAIN ET LA PREMIÈRE SÉQUENCE.
Pour vous exprimer sur ce sujet, merci de vous reporter au fil de l'ATP.

Fin de la cérémonie dimanche vers 22h.

LES INSCRIPTIONS SONT MAINTENANT BOUCLÉES.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Ralphaez » Sam Mars 13, 2010 21:59

Devant l'entrée du château, les producteurs venus en nombre attendaient patiemment. C'est alors qu'enfin un homme vint ouvrir les portes. Tous se dirigèrent vers la grande pièce principale. Chaque invité fut prié de s'asseoir sur le siège qui lui était dévolu. Les lumières s'éteignirent. Un spot éclaira juste la grande porte. Maxime et Gina entrèrent, dans leur costume de marié, sous un tonnerre d'applaudissements.

Image


Alors que tous les joueurs festoyaient déjà et acclamaient les mariés, le sommelier attitré de la fête arriva et invita tous les convives à s'asseoir à leurs places ( Pour ceux qui n'étaient plus assis ).
Lorsque tous l'eurent fait, les serveurs de la réception vinrent apporter à chaque table le crû choisit par les mariés pour la fête, les bouteilles de Bordeaux rosé Clairet défilèrent et les verres se remplirent tous très rapidement.

Au bout de la longue salle à gauche, sur une longue table, étaient disposées le reste de la cuvée et d'autres sortes de bordeaux pour ceux qui n'aimaient pas le rosé.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Ralphaez » Sam Mars 13, 2010 22:11

Ralphaez avait commandé un costume spécialement pour l'occasion. Il s'était levé pour acclamer le couple. La salle était bien remplie et beaucoup de grands noms avaient fait le déplacement. Lui était venu accompagné de la charmante Loloestlà, qui assise à côté de lui semblait trouver le vin un peu fade.
Ralphaez lui fit signe pour lui indiquer qu'il allait tenter de rejoindre Maxime qui était déjà avalé par la foule.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Sam Mars 13, 2010 22:14

Loloestla goutait le vin, trop fade à son goût, et en tout cas pas assez fruité. Lorsque Ralphaez lui fit signe qu'il partait pour tenter de rejoindre Pattou, elle resta un moment seule à la table, espérant que quelqu'un d'autre viendrait lui faire la conversation puisque son charmant cavalier s'était déjà fait la belle.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Pineapple » Sam Mars 13, 2010 22:17

Pineapple trinqua avec son cavalier, un charmant top model qu'elle avait rencontré lors de son dernier gala de charité. Voyant que Loloestla était seule, elle se pencha et entama la conversation

- La mariée est vraiment très bien habillée, vous ne trouvez pas ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Misterdada » Sam Mars 13, 2010 22:19

Misterdada ne savait pas trop quoi faire, il n'aimait pas trop l'alcool. Enfin, il n'avait pas envie d'en boire pour sa première grande soirée. Il était assis à sa place et étant d'un naturel timide, il n'osait pas trop aller à l'approche des gens...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Martin Labavure » Sam Mars 13, 2010 22:21

martin discuté avec un conseiller de la municipalité un verre de vin a la main, il but deux,trois gorgé quand son visage se crispa de dégout. il reposa vite son verre et sortie son paquet de cigarette et s'alluma une galloise blonde paquet bleu, il craqua une allumette et pris une tafe et expira sa fumé.
Dernière édition par Martin Labavure le Sam Mars 13, 2010 22:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Sam Mars 13, 2010 22:21

Loloestla fut très contente de l'intérêt que Pineapple lui portait, et elle répondit de façon enjouée.

- Oui, très belle robe, pas trop de fanfreluches. Elle a quand même beaucoup de chances, peu de femmes sont demandées en mariage si jeunes par des hommes aussi romantiques ( Ou pas ) que monsieur Pattou. Certains devraient en tirer des leçons. Quel est ce jeune homme avec qui vous êtes venue, très chère ?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Sam Mars 13, 2010 22:25

Loloestla toussota et lança un regard noir en direction de l'inspecteur Lavabure qui fumait dans la salle.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Misterdada » Sam Mars 13, 2010 22:27

Misterdada, qui détestait Labavure, s'approcha de lui et arracha sa clope de sa bouche et l'écrasa...

- On ne fume pas ici, lui dit-il tout bas à l'oreille.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Martin Labavure » Sam Mars 13, 2010 22:29

:lol: :lol: :lol: on a plus droit de fumé ??? a oui y a toujours un cadavre dans le cimetière dit til a voix haute
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Pineapple » Sam Mars 13, 2010 22:30

Pineapple avala une gorgée de vin et secoua la tête

- Je suis parfaitement d'accord avec vous. Et ce jeune homme, c'est Matthew. Nous nous sommes rencontrés à un gala de charité, il y a quelques mois. Nous avons discuté, et de fil en aiguille... Il est top model, il travaille pour de grands couturiers. Je dois avouer qu'il est une personne sur laquelle je peux compter. Et vous, vous êtes venue avec qui ?

Pineapple, qui allait reprendre un peu de vin, manqua de s'étouffer suite à l'intervention de Labavure
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Ralphaez » Sam Mars 13, 2010 22:33

Et dire que Ralphaez allait demander un clope à Labavure. Il décida de continuer son exil à l'autre bout de la pièce, même si Pattou demeurait introuvable.
Cependant il était embêté, Pineapple était venu avec un top plus musclé que lui, ce qui ne manqua pas de blesser son ego.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Misterdada » Sam Mars 13, 2010 22:33

- Ne cherchez pas les ennuis, dit Misterdada sur le même ton, ou je vous jure que vous aurez à faire à moi inspecteur ou pas !

Misterdada retourna s'asseoir...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Sam Mars 13, 2010 22:34

Loloestla répondit à Pineapple après avoir avalé son chips au fromage.

- Je suis venue accompagnée de Ralphaez. Bien qu'il m'ait déjà laissé tomber. Enfin vous savez les hommes, souvent occupés, mais il faut avouer qu'il gère bien la réception. Il ferait tant pour son ami Pattou.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)