Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Ven Mars 12, 2010 14:42

Chpom a écrit :Mais PM ne l'aurait peut être pas lu. :roll:


Et alors ?
On est pas sur votre fil et vous lisez pourtant. :roll:
Bref, démerdez-vous tous les deux avec cette histoire, j'ai d'autre chose à faire que de me retrouver embarquer une nouvelle fois dans un débat suite à vos commentaires. J'ai dit ce que j'avais à dire, point. ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 12, 2010 14:45

Loloestla a écrit :Oulà ..

Dans le commentaires de Chpom ce qui me gêne ce n'est ni la note ni la prise en compte du budget, mais plutôt le fait de la mise en avant du soi-disant non-capacité à faire de bons films. Il ne faut pas déconner tout de même. On a tous notre place, on a tous notre chance de nous améliorer. De plus lancer des piques comme ça de façon envoyée et non réfléchie au niveau des conséquences, j'appelle plus ça de la note ou de la critique de film mais plutôt de la destruction directe. Après chacun est libre de ses mouvements, quant à moi Samual que je conjure de rester, pourquoi s'arrêter sur une note, sur un commentaire, alors qu'au fond il y'en aura pleins.
Je maintiens, ce n'est pas la note le problème, c'est la critique gratuitement méchante qui me révulse.

Chpom :arrow: Zemmour de GM je le redis!
Souligner les "erreurs" et critiqué la structure même de l'histoire (comme Et même, ces histoires d'enquête sont vraiment ridicules, aujourd'hui avec la police scientifique, on ne détermine pas qu'un homme est "le tueur" juste parce qu'il a un M16 dans le coffre. Vous laissez tout ceci innexpliqué mais je vois plus là une facilité qu'un moyen dramatique, non franchement faut pas déconner! Beaucoup de "vrais" films frolent le ridicules au niveau de la cohérence et mettre en avant cette p**ain de police scientifique est un peu chiant!) me pose problème: On est pas là pour avoir des "traités" de police concernant la procédure scientifique!
On peut très bien faire des polars à la manière de Melville (vive le réalisme! :lol:) ou à la manière de Henri Verneuil (re-vive le réalisme!) sans que se soit de mauvais films même si le réalisme et la cohérence en prend des fois un coup!
Chacun note comme il veut mais quand je suis en face d'un projet "honnete" (j'entend par là pas des plagiats ou di foutage de gueule!), j'essaye de faire un effort pour respecter le travail de l'autre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 14:46

Voilà mon avis là-dessus (court et bref comme quand je commente les films) :

chacun vote comme il veut à sa manière ! car si tout le monde votait pareil, quel est l'intérêt ? c'est débile ce débat ! cependant, c'est dommage que PM s'en aille pour si peu de choses car son film sera rentabilisé par d'autres commentaires !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Ven Mars 12, 2010 14:50

Misterdada a écrit :
chacun vote comme il veut à sa manière ! car si tout le monde votait pareil, quel est l'intérêt ? c'est débile ce débat ! cependant, c'est dommage que PM s'en aille pour si peu de choses car son film sera rentabilisé par d'autres commentaires !


D'accord qu'il n'y aurait aucuns intérêts, mais si jamais ce genre de commentaire vous est destiné, j'attends de voir votre réaction ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 14:52

Loloestla a écrit :
Misterdada a écrit :
chacun vote comme il veut à sa manière ! car si tout le monde votait pareil, quel est l'intérêt ? c'est débile ce débat ! cependant, c'est dommage que PM s'en aille pour si peu de choses car son film sera rentabilisé par d'autres commentaires !


D'accord qu'il n'y aurait aucuns intérêts, mais si jamais ce genre de commentaire vous est destiné, j'attends de voir votre réaction ;)


allez voir mon film "en voiture !" de GM... :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de PM Média

Message par Chpom » Ven Mars 12, 2010 19:33

Misterdada a écrit :c'est dommage que PM s'en aille pour si peu de choses


Mais PM restera, voyons !
Avec les deux premières places au Box-Office cette semaine, c'est vraiment positif !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les actualités de PM Média

Message par Ralphaez » Ven Mars 12, 2010 20:16

Concernant votre conflit, je n'ai pas de réel opinion n'ayant pas vu le film. Vu comme ça le commentaire semble en effet un peu "violent" tout de même. Au bon temps de la Prod'Artaud rarement ce dernier ne me mettait une note au dessus de deux étoiles. Il a reconnu franchement en avoir après mes films, et puis voilà, je suis passé à autre chose, faisant abstraction de ses notations. Je pense que tu devrais en faire autant Samual, surtout si les autres apprécient tes films.

Là où j'ai envie d'intervenir, c'est pour dire que Samual a bien fait d'en parler sur le forum. J'en ai ras le bol de cette mode qui sévit depuis quelques mois de toujours dire : "arrêtez de polluer le forum, et réglez-ça par MP".
Non non et non ! Fut un temps on débattait deux fois plus et l'ambiance du forum était bien meilleure. De plus, c'est devenu la nouvelle façon de faire, on allume les braises par MP, et on jette le briquet sur le forum. Personne ne comprend le sous-entendu mis à part le joueur concerné, et on fait gentiment l'innocent "quoi, mais j'ai rien dit, pourquoi tu t'énerves pour ça ?", avec à la clé l'appui de la communauté à coup sûr.
Samual t'aurais envoyé un MP tu aurais très bien pu être méprisant (ce n'est qu'une supposition attention), et suite à une remarque ce dernier aurait pu exploser sur le forum. Là, c'est toi qui aurais eu le soutien de la communauté, alors que celle-ci ayant en main tous les faits, il semble que cela soit l'inverse tout de même.
Les MP ok, certaines choses n'apportant rien à la communauté, mais pas pour tout. D'ailleurs depuis que certains prônent ce procédé il n'y a jamais eu autant de clashs. :idea:
Enfin peut-être suis-je le seul à avoir cet opinion.
En attendant j'affirme que selon moi la démarche de Samual a été la bonne, que chacun puisse s'exprimer sur le sujet (avec respect), et j'espère sincèrement que Samual va rester. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Mars 12, 2010 21:22

Bon voila Chpom je ne te dirai pas le fond de mes penssé car je risquerait d'être banni a vie du forum!Je vais rester.Chpom vous n'existé plus pour moi voila tout.J'aime se jeux et se n'est pas vous qui me feré quitter le jeux.Je vais voir vos prochian film et je m'attend a rien d'autre que l'excellence puisque c'est sa que vous exiger des aute.VOila le conflit est terminé.Rajouter se que vous vouler i n'y aura pas d'autre réponse a se sujet.
J'ajouterai simplement a ceci:

Moi je trouve sympa l'idée qu'il y ait de bonnes et de mauvaises notes, comme en vrai. Sur Allociné par exemple, certains journaux mettent 4 étoiles et d'autres 0 étoiles. Ca arrive presque toujours.

Je trouve tout à fait lâche votre façon de faire, vous venez pleurer sur le forum pour que les gens vous soutiennent. Je vous rappelle que vous avez déjà menacé de quitter le jeu l'année dernière quand je vous avait mis une mauvaise note (ou faire une pause, je crois)...

Lache?Etre lache serait plutot de se laisser faire sans rien dire.Je ne suis pas comme sa!Et non jamais menacé de quitter a cause de vos commentaire...ne vous enfler pas la tête...Voila ous devrier etre véritable critique ciné,mais ici c'est un jeu.On a du plaisir a et en passant chpom sache que dans la vie je suis écrivain et la majorité de mes film sont inspiré de mes livres qui se sont bien vendu preuve que les gens aime se que j'écris.
Préfèreriez-vous que je ne lise pas vos films ? Il me semble que vous avez rarement lu un des miens, après tout, c'est peut être la bonne solution.

je me demande pourquoi vous les liser puisqu'il ne vous interesse pas...
BOn voila j'arete la pour ne pas m'emporter d'avantage.Sur ce bon jeux a tous.Et je vous assure que PM restera encore des années,même si certain ''boycott''.




Sincèrement,
Samual Pietrantonio
Dernière édition par Pietrantonio Media le Ven Mars 12, 2010 21:53, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Chpom » Ven Mars 12, 2010 21:47

Pietrantonio Media a écrit :je me demande pourquoi vous les liser puisqu'il ne vous interesse pas...

Je lis et commente les films, c'est dans les régles du jeu. D'autres ne le font pas, c'est de l'anti-jeu.

Je serais vraiment curieux (honnêtement) de lire un de vos livres. Les trouve-t-on sur internet ?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Mars 12, 2010 21:52

Chpom a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :je me demande pourquoi vous les liser puisqu'il ne vous interesse pas...

Je lis et commente les films, c'est dans les régles du jeu. D'autres ne le font pas, c'est de l'anti-jeu.

Je serais vraiment curieux (honnêtement) de lire un de vos livres. Les trouve-t-on sur internet ?


Plus maintenant non...c'est du vieux matériel(01-02).Maintenant on prépare le tome deux de Spaces Squads qui lui serra disponible,mais au rythmes d'écritures j'en est pour des années :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Nanoyo » Sam Mars 13, 2010 11:03

Pour moi, Chpom, je le vois comme un individu intéressant, qui produit de superbes films et de superbes affiches... Mais dont l'orgueil se place dans la critique mesquine et bien trop souvent méchante. Je ne sais pas si c'est là un jeu que de se faire plus méchant que vous ne l'êtes, mais de temps en temps c'est désagréable et également anti-jeu ;)

Vous considérez que ceux qui ne votent pas sont anti-jeu ? C'est que vous manquez de vous remettre un peu en question. Précisez d'avantage votre réflexion pour dire plutôt QUI est anti-jeu selon vos critères, car je doute que vous parliez de ces personnes qui n'ont simplement plus le temps parce qu'elles ont beaucoup d'activités, et PM en fait partie d'ailleurs.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Mars 13, 2010 14:51

Nanoyo a écrit :Mais dont l'orgueil se place dans la critique mesquine et bien trop souvent méchante. Je ne sais pas si c'est là un jeu que de se faire plus méchant que vous ne l'êtes, mais de temps en temps c'est désagréable et également anti-jeu ;)


Je pourrait confirmer ceci en ajoutant a cette réponse a Chpom sur ma réponse de son vote.

- Sauf moi ! Vous savez, j'aime pas faire comme les autres. Puis mettre des mauvaises note c'est marraaant, j'adore. (Chpom Entertainment

:roll:

Pas besoin d'en rajouter je crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Chpom » Sam Mars 13, 2010 14:56

Nanoyo a écrit :critique mesquine

:shock: Ha ha ! On peut dire que vous m'avez touché.

Je vais vous répondre en utilisant la définition de mesquin trouvé dans les Trésors de la Langue Française.

Qui s'attache à ce qui est petit, médiocre, aux détails infimes sans considération de l'ensemble; qui manque de grandeur, d'élévation, de générosité.


Comment voulez-vous faire une critique de la grandeur, une critique élevée lorsque le film ne s'y prête pas ?
Ou voyez-vous la grandeur dans Le chaos de Las-Vegas ?
Aucun portrait humain (celui du mec qui veut mettre fin au choas aurait pu être intéressant...), rien que des faits, des faits...
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les actualités de PM Média

Message par Misterdada » Sam Mars 13, 2010 15:27

bon, euh Chpom... si on en restait là ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Mars 13, 2010 17:14

Prochainement chez PM


ImageImage
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

cron