Chpom a écrit :Je rejoinds un peu l'avis de Loloestla vis à vis de ce concours. En plus, je n'en vois pas trop l'utilité. C'est marrant, mais vu que les performances des acteurs sont indépendantes de notre volonté (enfin, un peu) ce concours -bien que réaliste- fait grise mine à côté des GM Awards.
Morcar a écrit :L'idée est sympa. On a souvent parlé de la possibilité de récompenser les artistes, mais ça parait toujours difficile pour plusieurs raisons. Le fait de limiter les candidatures aux artistes maison est bonne. Mais en effet, ça risque d'être compliqué, d'autant plus que le nombre de catégories est énorme !!Chpom a écrit :Je rejoinds un peu l'avis de Loloestla vis à vis de ce concours. En plus, je n'en vois pas trop l'utilité. C'est marrant, mais vu que les performances des acteurs sont indépendantes de notre volonté (enfin, un peu) ce concours -bien que réaliste- fait grise mine à côté des GM Awards.
Ca dépend, pour les scénaristes, leur qualité dépend de nous
Quentin LGD a écrit :Une idée à laquelle je pensais depuis quelques temps avec une organisation bien différente. Je pensais que c'était les producteurs qui auraient proposé des artistes pour les catégories (un-deux par prod) avant de voter.
Cependant, bravo pour l'initiative !
Loloestla a écrit :Quentin LGD a écrit :Une idée à laquelle je pensais depuis quelques temps avec une organisation bien différente. Je pensais que c'était les producteurs qui auraient proposé des artistes pour les catégories (un-deux par prod) avant de voter.
Cependant, bravo pour l'initiative !
Ils proposent aussi ici, mais il y a également une sélection de l'équipe organisatrice
GM Méritas a écrit :
Vous m'enlever les mots de la bouche très chère
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)