Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Fév 28, 2010 22:17

Deux films : Reebok : Renaissance et Une fille à part

Image

Ce film s'est vraiment fait dans la douleur suite à deux nombreux départs et nos scénaristes ont dû recommencer plusieurs fois le scénario...
A la réalisation, on retrouve Billy Armstrong, qui maintenant volait de ses propres ailes, mais on l'a rappellé pour qu'il tourne ce renouveau. Dans le rôle de Reebok, notre tout nouveau Rémy Gibson, qui espéront le, sera aussi bon qu'Anthony. Lydia Iglesias toujours là. Quant à Jewel Buxton, avec qui nous nous entendons très bien depuis nos installations, jouera un rôle important (j'espère qu'elle ne partira pas à la retraite) et Nathan Camacho tient un rôle simple.
La musique est de Joanna Hancock.

Image

Pour ce film, nos scénaristes avaient plusieurs idées différentes sur l'avenir du personnage principal, qui, au final risque de plaire aux uns et non aux autres. Un pari donc.
La réalisation est donnée à Robbie Delerue dont nous aimons ses travaux. Premier rôle attribué à Annie Quinlan qui s'est trouvée très intéressé par ce rôle particulier, elle sera épaulé par Ben Nossan qui, selon nous, est un des meilleurs acteurs à Fundanse actuellement. Contrairement à Claude LaSalle qui est sans doute le plus mauvais acteur de l'Histoire de Fundanse (désolé Claude :? ) mais il pleurait à chaudes larmes, le pôv' ! Puis, Jewel Buxton, notre muse 8) .
La musique est de Summer Alexander, première collaboration.


Allez les voter :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par The W-XIII » Dim Fév 28, 2010 22:43

Très belles affiches!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Fév 28, 2010 23:05

The W-XIII a écrit :Très belles affiches!^^


vous avez remarqué les polices ? :lol: :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par The W-XIII » Dim Fév 28, 2010 23:08

Et oui sa va beaucoup mieux ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Lun Mars 01, 2010 0:30

Quand vous aviez prévu 10 épisodes à Rebbok, c'était un chiffre choisi au hasard ou bien tout était prévu dès le début ? Parce que cette "renaissance" a l'air un peu improvisée à cause des alléas auxquels vous devez faire face. Je n'ai rien contre, mais je pose juste la question par curiosité :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mars 01, 2010 0:34

Alain Blakstad a écrit :Quand vous aviez prévu 10 épisodes à Rebbok, c'était un chiffre choisi au hasard ou bien tout était prévu dès le début ? Parce que cette "renaissance" a l'air un peu improvisée à cause des alléas auxquels vous devez faire face. Je n'ai rien contre, mais je pose juste la question par curiosité :D


ce n'était pas un hasard j'avais les 10 épisodes en tête rédigé sur une feuille (mini-résumé de trois lignes) Renaissance est improvisé (ce qui gâche un épisode) donc je crois que je vais faire un onzième en hors série...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mars 01, 2010 17:33

Le bilan de l'année 2035 vu par MISTERDADA :

Cette année, qui se termine demain, a été très riche en émotion selon nous avec plein de bons producteurs qui ont débarqué comme Blakstad, les soeurs Pineapple et Chocolate & cie, Sin-Oni, mais aussi dernièrement RoseNoire.
Mais aussi avec les superbes retours de Jetprod notemment mais aussi du Barbu.
D'autres étaient là avant cette année comme Unfamous, The W-XIII, Flamingo, Archmaker, Le Coteau et nous.
L'année a été marqué aussi par deux départs : Triangular mais aussi celui de Nanoyo (Godverdom).
Un concours a vu le jour (CAF), mais aussi deux projets communs (Némézia et Colt 41)...

Espéront, tout de même, que 2036 soit encore beaucoup plus riche et qu'on puisse ressortir les Funs d'or !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Loloestla » Lun Mars 01, 2010 17:35

Misterdada a écrit :Le bilan de l'année 2035 vu par MISTERDADA :

Cette année, qui se termine demain, a été très riche en émotion selon nous avec plein de bons producteurs qui ont débarqué comme Blakstad, les soeurs Pineapple et Chocolate & cie, Sin-Oni, mais aussi dernièrement RoseNoire.
Mais aussi avec les superbes retours de Jetprod notemment mais aussi du Barbu.
D'autres étaient là avant cette année comme Unfamous, The W-XIII, Flamingo, Archmaker, Le Coteau et nous.
L'année a été marqué aussi par deux départs : Triangular mais aussi celui de Nanoyo (Godverdom).
Un concours a vu le jour (CAF), mais aussi deux projets communs (Némézia et Colt 41)...


Bref, une année de tentative de relance. ;)

Misterdada a écrit :Espérons, tout de même, que 2036 soit encore beaucoup plus riche et qu'on puisse ressortir les Funs d'or !


Hmm .. Tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mars 01, 2010 23:19

Moi aussi alors, je présente l'affiche de mon prochain film qui n'a pas de date prévu !

Image

vos impression ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Lun Mars 01, 2010 23:21

Pas mal du tout. J'ai par contre du mal à savoir de quoi cela va parler...
Dreamlife sur fond de drapeau américain ...
La superbe vie qu'on mène là-bas ? :mrgreen:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mars 01, 2010 23:25

vous verrez quand il sortira car c'est un peu trop à expliquer ! en tout cas, c'est un homme qui va tout plaquer pour mener une vie qui en vaille le coup, mais des rencontres vont l'en empêcher. Genre : Thriller (Drame).
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Lun Mars 01, 2010 23:27

Oui, décidément, ça m'intéresse !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mars 01, 2010 23:30

Pineapple a écrit :Oui, décidément, ça m'intéresse !


le film sera volontairement mou afin de faire une atmosphère tendue et inquiétante...



:mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Lun Mars 01, 2010 23:32

Misterdada a écrit :le film sera volontairement mou afin de faire une atmosphère tendue et inquiétante...


J'ai dit que ça m'intéréssait ! Pas que je voulais tout savoir tout de suite :lol:
Faut savoir faire mariner son spectateur, mon cher Misterdada :wink:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mars 01, 2010 23:34

Pineapple a écrit :
Misterdada a écrit :le film sera volontairement mou afin de faire une atmosphère tendue et inquiétante...


J'ai dit que ça m'intéréssait ! Pas que je voulais tout savoir tout de suite :lol:
Faut savoir faire mariner son spectateur, mon cher Misterdada :wink:


je préfère prévenir !

en fait le mec il va... :arrow: (voir film)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron