Delavigne a écrit :Et j'en suis super fier !! Je viens de faire l'un, si ce n'est LE plus gros bide de l'histoire du cinéma (et peut-être du jeu, je ne sais pas)
Zéro spectateur ! Et le pire, c'est que cette daube est quand même resté 3 semaines à l'affiche !!
A coté de mon chef d'oeuvre, "Le Boulet" avec Vincent Lagaf est une réussite !
Au moins, après avoir touché le fond, je ne peut que remonter ...
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=53&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=30139
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Martin Labavure a écrit :elle plagie pas mais je crois qu'on peut pas écrire sur se genre de partie.
Delavigne a écrit :Mais attention !! A la base, je n'ai pas pris des acteurs inconnus et nuls ! Ils avaient 1.5 étoile et la "star" féminine en avait 3 ! Le producteur lui-même avait 1.5 étoile !!
Non, non, non, mon ami(e). La base était solide, c'est juste que je suis un avant-gardiste incompris de ma génération comme le fut Ed Wood en son temps (ou Lagaf aujourd'hui^^).
Cette daube cinématographique deviendra, et j'en suis certain (ou au moins, j'essaye de me rassurer) un chef d'oeuvre pour les générations futures (mais alors très loin dans le futur je pense^^).
je ne perds pas l'espoir de renouveler l'exploit et de refaire un zéro spectateur, et ce, sans tricher, c'est à dire sans faire appel à des nulos de dernière catégorie !
Moi, j'aime le cinéma tout pourris, et tel un Christophe Lambert s'échappant de sa Fortress ou tentant de contrer les romains du haut de son cheval anorexique, je me battrais pour que vive à jamais la médiocrité !!
Nanoyo a écrit :Sur quelle partie fun?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)