Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 02, 2014 12:47

Erbaf a écrit :Tu sais, des fois, tu fais des trucs pour t'amuser trente secondes quand tu ne vis pas avec ta chérie. :P

Ouais enfin quand t'es une célèbrité, t'évite de faire nawak...
Ou si tu veux faire nawak (y comprit avec un fer à friser! :mrgreen: ), tu fais ça sans te prendre en photos quoi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2014 13:44

Vivien Guards a écrit :Sur le iCloud, oui.
Puisque les images sont automatiquement synchro sur les produits Apple (Mac, iPhone, iPod...).

C'est ça la magie des appareils ultra connectés, du Cloud.
Je me moquais de ma belle-mère qui a acheté une télé 3D avec webcam intégrée et connectée au net etc... en lui faisant croire que des types arrivaient à pirater ces télés et pouvaient voir tout ce qui se passait chez elle à son insu. Mais on va bientôt y arriver.
Erbaf a écrit :Non mais même, c'est débile de faire ce genre de photos. Rien qu'à l'idée... alors que les petit(e)s ami(e)s ont le live direct sous leurs yeux. :roll:
Je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Ca c'est chacun qui voit.
Je ne partique pas ça non plus, mais il y a bien des choses que je ne pratiquent pas, ça ne veut pas dire pour autant que c'est idiot. Il y a sans doute des trucs que tu fais ou feras avec ta copine que d'autres trouveraient sans intérêt, et inversement. Chacun s'excite comme il veut/peut :D
Billydu92 a écrit :Encore Jennifer ça reste soft comme photo quant tu vois celles de bar refaeli haha avec son fer a lisser :lol:

Parce qu'en plus tu les as vues ?

Bon, j'imagine qu'il ne faut pas une longue recherche pour les trouver, mais ça ne m'est même pas venu à l'idée d'aller faire la recherche.
Vivien Guards a écrit :Supprimer ça ne change rien apparemment.
Beaucoup de ces célébrités avaient supprimé ces photos (regarde le deuxième lien que j'ai mis page précédente, le tweet de l'actrice de Scott Pilgrim), mais ces dernières étaient toujours en "fantôme" sur iCloud / les serveurs Apple.

Donc en gros elles existaient toujours même si elles avaient été supprimé des années auparavant !

Le fait que la suppression informatique n'en est jamais réellement une est loin d'être une nouveauté.



En attendant, pour ma voiture, les choses se compliquent encore plus qu'avant... :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23614
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Billydu92 » Mar Sep 02, 2014 13:49

Bha j'ai trainé sur jvc, autant te dire que les photos n'ont pas trainés et que beaucoup els ont postés, apres j'ai regardé par curiosité ( nan j'vous jure...)

Et pour les webcam, ça existe depuis longtemps les mecs qui en prennent les commandes a distance et puissant voir ce que tu fais

Bon d'apres une star hackée, les photos avaient été supprimé depuis longtemps et etait dans un but privé, c'est le cloud qui a fait une sauvegarde de ces photos
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 02, 2014 13:52

Morcar a écrit :En attendant, pour ma voiture, les choses se compliquent encore plus qu'avant... :evil:

:?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Sep 02, 2014 14:02

Billydu92 a écrit :Bha j'ai trainé sur jvc, autant te dire que les photos n'ont pas trainés et que beaucoup els ont postés, apres j'ai regardé par curiosité ( nan j'vous jure...)

Et pour les webcam, ça existe depuis longtemps les mecs qui en prennent les commandes a distance et puissant voir ce que tu fais

Bon d'apres une star hackée, les photos avaient été supprimé depuis longtemps et etait dans un but privé, c'est le cloud qui a fait une sauvegarde de ces photos


Un lien pour celles d'Amber Heard ? :arrow: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2014 14:02

Gégé, à la demande de Peugeot ma voiture a été rappatriée dans une de leurs concession, et tout à coup l'état des lieux change. Ce n'est plus le volant moteur mais uniquement l'embrayage qui est à changer, donc du coup Peugeot n'est plus en cause.
Mais bizarrement, leurs devis pour remplacer l'embrayage, gonflé à coup de main d'oeuvre à 94 € l'heure, arrive au même montant que l'autre qui changeait embrayage + volant moteur. Du coup, j'ai contacté mon assistance juridique qui va faire passer un expert, mais ça n'a pas plu au garagiste qui me menace de me facturer des frais de gardiennage.
J'ai donc contacté d'autres garages tout près qui sont à 50 € l'heure (pour 8h de boulot, ça va vite diminuer la facture), et je vais devoir faire encore déplacer ma bagnole une deuxième fois.

Pendant ce temps-là, mes bagages sont toujours dedans...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23614
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Sep 02, 2014 14:06

Fait attention de ne pas te faire avoir, Morcar. Car c'est dans ce genre de moments que les boîtes essaient d'arnaquer les gens comme nous sans qu'on s'en aperçoive.
De vrais enculés quoi.

Ils profitent de notre galère pour se faire des ronds.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Billydu92 » Mar Sep 02, 2014 14:09

Erbaf a écrit :
Billydu92 a écrit :Bha j'ai trainé sur jvc, autant te dire que les photos n'ont pas trainés et que beaucoup els ont postés, apres j'ai regardé par curiosité ( nan j'vous jure...)

Et pour les webcam, ça existe depuis longtemps les mecs qui en prennent les commandes a distance et puissant voir ce que tu fais

Bon d'apres une star hackée, les photos avaient été supprimé depuis longtemps et etait dans un but privé, c'est le cloud qui a fait une sauvegarde de ces photos


Un lien pour celles d'Amber Heard ? :arrow: :oops:



Ca n'a pas été leaké malheureusement :lol: Mais y'avait apparemment une longue liste de stars. D'ailleurs quand on y pense Jennifer lawrence a été le "bouclier" pour les autres stars comme Kate Upton, victoria justice, etc dont personne en parle ou presque car moins connue
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2014 14:09

C'est bien pour ça que je vais bouger ma voiture ailleurs.
J'ai appelé deux autres concessions Peugeot en France pour voir leurs tarifs, et elles sont au même toutes les deux : 55 € de l'heure. Mais bizarrement celle où ma voiture se trouve est à 94 €.
Cherchez l'erreur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23614
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Sep 02, 2014 23:41

Help me !

Je voulais joué à Star Wars The Old Republic. Ca me disait que le jeu était téléchargé à 100% hors lorsque j'ai lancé le jeu, une interface s'est mise en indiquant qu'il n'y avait que 99.99% de téléchargé et qu'il fallait attendre la fin pour pouvoir jouer avec mon perso ...
Voyant que le téléchargement ne se faisait pas, j'ai décidé de tout réinstaller. Mais cette fois-ci ça met "Cette application a rencontré une erreur non spécifiée. Réessayez ce patch"
Help me ! :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Sep 03, 2014 0:05

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 36426.html


Mais pourquoi ils mettent "affaire Jennifer Lawrence" alors qu'il y a 100 stars aussi célèbre ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 03, 2014 0:16

Erbaf a écrit :http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636426.html


Mais pourquoi ils mettent "affaire Jennifer Lawrence" alors qu'il y a 100 stars aussi célèbre ?

Et puis c'est tout sauf une "affaire" tout ça!
On va en parler quelques jours et dans quelques temps, les nanas comme Jennifer Lawrence ou Kate Upton s'en serviront pour le promo ou dans un sketch du Saturday Night Live en se marrant! :lol:
Hollywood quoi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Sep 03, 2014 0:17

Aidez moi AAAAAAH ! :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Sep 03, 2014 0:32

Erbaf a écrit :Mais pourquoi ils mettent "affaire Jennifer Lawrence" alors qu'il y a 100 stars aussi célèbre ?

Parce que c'est avant tout d'elle que l'on parle, parce que ça choque plus encore les américains qu'on s'en soit pris à elle, de par son jeune âge encore, et le fait qu'elle soit pour les américains la nouvelle "petite sœur des américains". Elle a une image plutôt propre et gentille, ne fait aucune vague etc... Donc ça choque plus que pour des actrices qui n'hésitent pas à se dénuder dans des films, à jouer de leur plastique etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23614
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Corbeau » Mer Sep 03, 2014 1:20

Oh le vent... :lol:
Je t'aiderais bien Pit, mais alors là... tu me parles chinois !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Morcar et 16 invité(s)